Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GUIV

    GUIV User

    Une supers idée si vous voulez que des guerres ! Trop de guerre de clan, trop d'embrouille ! Faites l'amour pas la guerre ! ( Même si c'est un jeux de guerre, je parle entre allié ! ) Je vote contre !
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir jostoko,


    Idée déjà proposé de nombreuses fois. Vous y trouverez la raison de son refus ici.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  3. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir GUIV,


    Les sans clan font comment ? Il est injuste que ces joueurs passent directement à la seconde étape, comme le joueur de du clan qui était le seul inscrit.
    Étape à revoir.



    Pouvez-vous modifier le post principal pour être plus clair ? Merci.










    Bon jeu à vous.
     
  4. GUIV

    GUIV User

    Et voilà c'est comme neuf ! ;)
    Tu peux validé stp, sauf si tu vois encore une erreur :(
     
  5. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Pour !
     
  6. C'est un peu l'inverse de ce que j'ai mis ^^
     
  7. Bonsoir,

    Contre...

    Et pourquoi pas 400 tant qu'on y est?

    Trop simple à faire par rapport au nombre de pièces et à la récompense.

    En gros, tu nous propose un design qui de base est plus puissant au niveau dégâts qu'un design influence (Sovereign, Peacemaker, Vainquisher), mais comme si c'était pas assez, tu rajoute le bonus de vies du Centaur et en plus tu rajoute un bonus d'xp et d'honneurs.

    Pour finir, que ce soit clair, LES DEGATS PRESENTS SUR DO SONT LARGEMENT SUFFISANTS. NE PROPOSEZ PAS DE DESIGN AYANT UN BONUS DE DÉGÂTS SUPÉRIEUR A 5%!!!!
     
  8. Bonsoir,

    Pour, pas mal de recevoir des récompense juste pour avoir réussi un objectif perso...
    Enfin je viens quand même de penser à un truc, le mec, il paye comme un malade pour s'acheter de la muni en vue de faire une inva, il se met un objectif de porc, il l'atteint, il se repaye de la muni, il repart en inva.... ça, c'est quand même pas terrible....
    Sinon pas mal quand même...

    P.S. : Dégé le hors-la-loi!!!!!!! bouh!!!!
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. Bonsoir,

    Je viens de repenser à un truc en re-re-regardant ton idée...

    Euh.... Ares, comme tu l'as dit, c'est le dieu grec de la guerre et de la destruction... donc pourquoi donner ce nom à un design qui ne sert pas à semer la guerre et la destruction, mais à faire du """commerce"""?

    Mes références mythologiques étant quelques peu usées, j'ai fais quelques recherches, et il semblerait que ce soit Hermès, qui serait la divinité se rapprochant le plus de la "divinité des marchands" (au passage, oui, c'est aussi et surtout la divinité des voyageurs.... je précise pour ne pas qu'on me fasse la remarque)

    Voilà, je voulais simplement faire une remarque ((inutile)) sur un pauvre détail pouvant avoir son importance...

    Bon jeu, et ciao
     
  10. Bonsoir,

    On va mettre un "Pour", mais par contre, fais un effort d'orthographe et relis toi pour pas oublier de mots... Un grand merci d'avance!
     
    Dernière modification: 31 juillet 2014
    ๓๓๏.ѕт∂σσм.๓๓๏ aime votre message.
  11. Bonsoir,

    Pour, mais pitié.... S'il te plait, relis toi et essaie d'éviter un maximum les fautes d'orthographe et de grammaire, parce que faire quelques fautes, je dis pas, on est humain, mais de là à en faire une tout les deux mots, il y a quand même un fossé... d'autant que t'en as quand même fait une dans... ton titre u_u

    (ok, commentaire mal placé, mais faut dire aussi que ça fait quand même un certain nombre de fois que je vois des message avec un aussi grand nombre de fautes)
     
    Dernière modification: 31 juillet 2014
    -deadman72- aime votre message.
  12. Bonjour,

    un objectif de porc? 1000cubi c'est un objectif de porc et ca rapporte 6400 uridium donc c'est,pas grand chose rien que des muni x2 ou x3 pour 1000 cubi ca coute 1 000 000 uri,lol
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  13. Bonjour,

    tu as raison et j'y avait pensé mais Arès c'est carrément plus cool:)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. Non, je parlais des objectifs de joueurs... Mais ouais, en effet, j'avais pas regardé les récompenses... ouais, c'est vrai que si le mec veut se repayer de la muni pour refaire une inva, eh bah... l'inva qu'il va refaire va pas être très longue ^_^'
     
    -deadman72- aime votre message.
  15. Bah... C'est vrai que dit comme ça, Hermès, c'est du parfum de vieux...
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. Jai fais toute une liste de récompenses c'est pas pour faire joli c'est pour la lire:S:D
     
  17. C'est pad faux...
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  18. Bonsoir,

    Pas très utile à mon goût, mais pour....

    Ciao et bon jeu

    P.S. : sur quel site tu fais tes images de designs de drones?
     
  19. Et up up up!!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  20. Tu peux demander une image
    si tu la décrit.
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...eateurs-dimage-et-banniere-a-la-demande.4128/
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.