Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Du up
     
  2. Bonjour,

    Y a plus le droit d'être fatigué maintenant? ;p
     
    -deadman72- aime votre message.
  3. Bonjour,

    vu le prix que les gens mettraient j'en achèterai pas mais pour ça peut être bien.
     
  4. Bonjour,

    Pour, bien que je vois pas l'intérêt d'une roue dans l'espace!!(pardon pour ce jeu de mots...)

    Bon jeu et ciao
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. Hey,

    quand tes dans la boite a idées va dans les dernières pages plutôt que d'attendre que je up les idées des autres (je up celles qui me plaisent)
     
  6. Je viens d'en up trois qui étaient en train de moisir, vas pas croire que j'up que celles que tu up, nan mais ^_^
     
    -deadman72- aime votre message.
  7. Bonjour,

    Pour, bonne idée, ce sera mieux de ne pas gaspiller les boosters à la fin d'une inva :p

    Bon jeu et ciao
     
  8. Jev

    Jev User

    Modifié
     
  9. Bonjour,

    je suis pour mais c'est quoi déjà les dcr-250?
     
  10. Bonjour,

    Contre, comme je l'ai déjà dit, les joueurs TAPENT ASSEZ FORT COMME CA, PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER! En plus, rien que ta faute de frappe dans le titre à "formation" devrait être sujet à un vote contre.

    Ceci dit, classe l'image...

    Bon jeu à tous et ciao
     
    Dernière modification: 1 août 2014
    -deadman72- aime votre message.
  11. Bonjour,

    Ce sont les roquettes ralentissantes.
     
  12. Bonjour,

    ça peut paraitre évident mais il faudrait préciser quelles enchères dans le post principal(heure comme les autres design sans bonus?)
     
  13. Ah oui j'en ai jamais vu et je connais personne qui es utilisent mais je me souviens que ça existe.
     
  14. Bonjour,

    c'est pas précis et les npc sont pas a mon gout donc contre désolé.
     
  15. .B055.

    .B055. User

    Mais tu veux le mettre en tant que design ? Pardon je croyais que ce serai un nouveau vaisseau , dans ce cas oui je suis pour :( dsl je peux pas revoter
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. Jev

    Jev User

    Contre , Pourquoi pas + 50% de dommage en plus aussi ?
    Nan mais les gros joueurs tappent assez fort comme ça , on va pas EN PLUS leur donner des vies -.-'
     
  17. Pαήcнσ

    Pαήcнσ User

    Salut , certains disent que le design n'a plus rien à voir avec les graphismes actuels de Do , n'empêche qu'avec cet ancien client , on pouvait être 400 goliaths dans une map et on avait aucun problème de lag ... :D !
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. .B055.

    .B055. User

    ouais c'est vrai ^^ + gg pour tes 978 roquettes de précisions , ;) j en ai a peine 24 XDDD
     
    -deadman72- aime votre message.
  19. .B055.

    .B055. User

    Trop cool ! Pour LINK ! Comme d'hab !
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  20. Bonjour,

    pour un npc,moins puissant que le cubi donc plus simple mais avec des boss qui sont plus difficiles c'est cool pour la coop.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.