Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkTwix27

    DarkTwix27 User

    bonjours voila je vien vous poster une idee qui m'est venu donc voila ce serai bien que dans les bonus de connexion comme cela ne change jamais que il y est un bonnus de connexion 6 :

    le nom inconnu c'est darkorbit qui choisit ce qu'il offre pour le 6 eme bonnus de connexion voila !!


    Et aussi se serer bien que darkorbit offre au minimum une fois par mois un bon newsletter dans la boite mail voila merci se serait bien que vous accepteriez !!
     
  2. Euh... Si tu es sur le FR, y en a quand même quelques uns qui s'en servent... Surtout des vru à ma connaissance... (Rov, VS et quelques LGH il me semble), et deux ou 3 eic par-ci par-là, mais c'est vrai que y a quand même pas grand monde... Enfin personnellement, j'en ai déjà testé pas mal, et je dois dire que c'est quand même trèèèèès efficace^^
     
  3. Bonjour,


    je repropose de faire un index des idées validées pour s'y retrouver plus facilement.
    On me dira qu'il y a la barre de recherche mais si j'écris design goliath je vais pas avoir toutes les idées de design de goliath.

    Donc je propose de faire un index avec toutes les idées validées par catégories par exemple toutes les idées en rapport avec un vaisseau ensemble celles pour des event ensemble etc...

    Comme dans le forum anglais qui est largement moins bien que le français sauf pour ça.
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/update-idea-pool-index.75255/
    Ps: si vous voulez pas le faire je peux le faire moi même et je le mettrais à jour.
     
    Dernière modification: 1 août 2014
  4. Bonjour à tous, je crée ce topique pour essayer d'aider Big point a récupéré le maximum de joueurs étant banni pour bot de NPC.

    Voila mon idée Big point devrait créé un bot ou laisser un bot actif mais seulement de collecte de boxs payant bien entendu (par exemple 24 heures gratuit comme les anciens bot).

    Le prix de ce bot pourrai être accessible à tout le monde:

    un exemple : 2 semaines 7 euros, 1 mois 10 euros, 2 mois 18 euros,3 mois 26 euros et pour les personnes voulant mettre un peu plus pour accentuer leur collecte ajouter à cela un pack avantage box donc les prix : 2 semaines 12 euros, 1 mois 16 euros, 2 mois 23 euros et 3 mois 30 euros.

    Voila je pense une solution pour récupérer des joueurs, si ils ne veulent pas acheter d'uri ils achèteront ça dans tous les cas Big point sera gagnant soit en vendant de l'uridium soit en vendant des bots ou des pack de bots, cela aidera grandement les joueurs.

    Voila mon idée après libre à big point de mettre le prix mais il ne faut pas mettre trop chère non plus car si ça plait aux joueurs ils rachèteront à chaque fois :)

    voila dites moi ce que vous en pensez Merci à bous et bon jeu
     
  5. sk_dron

    sk_dron User

    Je passe faire un UP!!
    Encors 6!!
     
  6. plus un jeux est vaste plus j'aime ^^ plus de map plus de npc j'adore +1 :)

    PS : moi aussi j'ai fait une idée sur la qualité faible ^^ va voir si tu trouve ça intéressent :)
     
    -deadman72- aime votre message.
  7. Salut,

    Merci des votes :)

    Link. ;)
     
  8. Bonjour,

    moi je tourne en 30fps constant avec la qualité maximum mais si ça peut permettre de moins ramer pourquoi pas, je me dis que si un jour j'ai des problèmes de co et que je rame j'aimerais pouvoir limiter la lenteur.
     
    DEGENERATION aime votre message.
  9. Hey,

    j'ai voté pour ton idée mais si tu attends que Andi aille voir ton idée tu peux attendre longtemps il va pas revenir tout de suite:) Mais il va revenir il faut pas s'inquiéter.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir,


    L'idée étant inactive durant deux mois et n'ayant pas remplie les critères demandé, elle sera donc fusionnée avec idées refusées.









    Bon jeu à vous.
     
  13. du up;)
     
  14. elle plait pas beaucoup cette idée...up
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir GUIV,


    Oui, encore une question.

    Si cinq membres de clan s'affronte, que les cinq d'un des clans survivent, les cinq passe-t-ils tous à l'étape 2 ?
    Car du coup les sans clan sont perdant car ils ont plus d'ennemis à détruire et il n'y aura qu'un seul gagnant.
    A revoir.







    Bon jeu à vous.
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Mon-voisin-Totoro,



    Ou le compte principal ... Idée déjà proposée. Vous trouverez la raison de son refus ici.

    Idée refusée, désolé.









    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Jev,


    Même si un clique GG n'est jamais gaspillé (il servira un jour ou l'autre), je vous remercie pour les modifications. Je peux valider l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir DarkTwix27,


    • C'est votre idée donc c'est à vous de choisir ce qui se trouvera dans le bonus du sixième jour.
    • Sondage à choix multiples = idée à refaire.







    Bon jeu à vous.
     
  19. Bonjour,

    l'idée suivante l'est venue:
    créer un nouveau module pour les bases de clans.
    Ce serait un module de réparation mais contrairement à celui existant il ne réparerai pas la base mais vaisseaux(vous avez deviné avant que je l'écrive à la fin de cette grande phrase mais vue que j'ai le temps je me permet d'écrire des longs textes :p)
    Son nom commercial est SRM-01.
    Il répare 10.000 pv par secondes et chaque améliorations donne 10% d'efficacité en plus par rapport à l'efficacité de base(lvl1)
    Donc pour être précis et vu que j'aime bien faire des listes je fais une liste:):

    lvl du module=pv réparés par secondes
    1=10.000
    2=11.000
    3=12.000
    4=13.000
    5=14.000
    6=15.000
    7=16.000
    8=17.000
    9=18.000
    10=19.000
    11=20.000
    12=21.000
    13=22.000
    14=23.000
    15=24.000
    16=25.000​
    Il ne peut réparer que 2 vaisseaux à la fois et peut réparer les vaisseaux en combat, il répare en priorité les vaisseaux hors combat.
    Ce module sera à placer dans les emplacements 1 à 8 et il n'y a pas de limites de nombre(libre à vous de faire une base full SRM-01).
    Il sera aux enchères journalières comme les autres modules.

    Aperçu du module:
    [​IMG]

    Si vous avez des questions à propos de ce module posez les moi et attendez que l'idée soit validée pour voter/commenter.
     
    Dernière modification: 29 août 2014
    nfuturia aime votre message.
  20. Bonjour,

    Contre, y a déjà assez des gros pour avoir à rajouter d'autres trucs full tout.

    Bon jeu et ciao
     
    cyborgun aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.