Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour les grades sont beau a part peut etre le commandant qui est un peu trop vide lol
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  2. Jev

    Jev User

    un gros pour , Très bonne idée :)
     
  3. Bonjour,
    merci:)
     
  4. Bonjours mon idée est simple :

    Enlever les 10 % de frais quandon transfere du credit dans un clan

    Parce que avant on pouvait passer beaucoup de credit d'un coup et le temps c'est del'argent d'ou les 10 % .. maintenant c'est par petite coupure et sa prend beaucoup de temps ...
     
    Dernière modification: 3 août 2014
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour GUIV,


    Le problème est que si ils ne sont plus que deux (par exemple) et que chacun cherche son adversaire ou que qu'ils fuit celui qu'il reste par peur de perdre ... La première étape peut durée des heures.
    Encore à modifier :rolleyes:








    Bon jeu à vous.
     
  6. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour,


    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne est que je ne suis pas fou. Je pensais bien que l'idée me rappelai quelque chose, j'ai donc fais une troisième recherche et vint alors la mauvaise nouvelle : Idée déjà envoyée http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?t=502933

    Je suis donc forcer de fusionner celle-ci avec idées refusées, désolé.








    Bon jeu à tous.
     
  7. M-Eridan

    M-Eridan User

  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°,


    Je vais également faire simple : pourquoi ? Merci d'argumenter votre idée dans le post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  9. Bonjour,

    vous avez dit ça:
    http://en.bigpoint.com/darkorbit/board/threads/les-idees-refusees.2545/page-305#post-679566
    Mais dans l'idée envoyée il n'y a pas de récompenses les objectifs ne peuvent être que 1000npc ou 100vaisseaux si j'ai bien compris.
    Donc il y a une différence non négligeable à la mienne.
    D'habitude je vois bien que les idées envoyées sont relativement proches des miennes mais là je vois bien une grosse différence.

    Ne serait-il donc pas possible de la remettre ou au moins de mettre le post principal dans les idées refusées pour que je puisse le remettre?
    Au moins pour que je comparer avec l'autre?(je ne connais pas mon idée par coeur:))

    ps: j'aimerais bien que seul M-Eridan me réponde, pas les utilisateurs qui ne sont pas concernés, merci.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    De →ZeBest←

    Il faudrait faire un événement du genre une guerre contre les Modérateurs dans une arène PvP comme ça:
    MMO vs Modo
    VRU vs Modo
    EIC vs Modo
    Et donc cet événement comprends 2 de préparation et ainsie mettre les formations de drones en crédits et les munitions aussi ou bien envoyé des NewLestter avec 2-3 formations et des munitions du genre:
    2 formations pas très utilisé par la communautés et
    1 beaucoup utilisé par la communautés

    Munitions: 10.000 de x3
    10.000 de x4
    et 15.000 de x6

    Voilà merci de donnée votre avis et bon jeu à vous

    _______________________​

    Bonjour →ZeBest← ,


    Seul les TL et BA décident de prévoir une sortie modérateur; ce n'est pas Bigpoint qui décide.

    Pour les formation/munitions utilisées cela dépend de la communauté. Les joueurs experts utilisent très souvent la formation cœur et papillon ainsi que le x6. Les moins experts n'ont soit pas les moyens ou pas l'envie de les acheter.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  11. Bonjour,

    bonne idée,pour:)
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    De mathysandre,


    Bonjours ,

    Je propose une Idée qui pourrée révolutionées les hacks cela concisterais a ne plus pouvoir vendre les equipement tel que Lf-3 , Iris , Bouclier et tous ce que l'on achète en Uridium

    Cela pourée empèchee les personne de vendre tous ce que vous avais acheter chère en uridium

    Merci de prendre m'ont idée

    _______________________​

    Bonjour
    mathysandre,


    Je vous propose une idée qui pourrait révolutionnée vos sujet. Cela consiste à lire les règles avant de poster.
    Vous auriez su qu'il fallait faire une recherche qui vous aurait permit de trouver cela) et mettre un sondage

    Je refuse donc votre idée. Vu que celle-ci a déjà été envoyée.









    Bon jeu à vous.
     
  13. GUIV

    GUIV User

    C'est bon, j'espere qu'on peut enfin validée :/
     
  14. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour GUIV,



    Que ce passe-t-il en cas d'égalité ?








    Bon jeu à vous.
     
  15. C'est une excellente idée moi qui joue toujours en Aegis c'est vrai que mon habilité à lock les allié pour les soignée ne mes parfois pas très bénéfique .. Mais je te propose de rajoute le faite que l'ont puisse utilisé cette aptitude en le déverrouillant ou en le verrouillant car parfois on préfère soigné un coéquipier plus en danger qu'un autre alors par peur de gaspillage .. vaut mieux en avoir un total Control.​
     
  16. Up ^^
     
  17. Salut,

    Je vais voter pour même si il y a biens longtemps que je regarde pas les raffinage vitesse et bouclier :cool:

    Oui avec 643 000 Minutes en vitesse et 15 000 en boucliers, ont fait plus trop attention :D

    Link. ;)
     
  18. Je suis pour *-* la dernière fois j'ai mis 5.000 seprom en bouclier je suis partie en vacance j'avais plus rien en revenant..
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour -deadman72-,


    Non, ce n'est malheureusement pas possible.

    Ensuite, votre idée n'est pas si différente que celle envoyée.

    Donc cela dépend de ce que l'on veut faire dans la journée. Pour la récompense, cela dépend de ce que vous voulez faire.

    A l'époque, les règles des I/S n'étaient pas aussi strictes qu'aujourd'hui donc les idées demandaient moins de détails.

    Vous avez eu votre réponse; puis-je clore le sujet ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.