Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Pour, mais pour moi le prix est quand même pas assez élevé, car là, le design devient aussi intéressant pour les gros joueurs.

    Bon jeu et ciao
     
  2. Bonsoir,

    J'avoue ne pas avoir très bien compris pourquoi tu dis ça...

    Bon jeu et ciao
     
  3. Bonsoir,

    Allez UP!!! Des "Pours" pour cette super idée!

    Bon jeu et ciao
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  4. Bonjour,

    allez votez c'est pratique et sans inconvénients:)
     
  5. Bonsoir,

    Pour, pourquoi voter contre, comme tant de gens l'ont demandé...

    Bon jeu et ciao
     
  6. Bonjour,

    étant donné que construire des basez ne donne rien à part une protection personne n'en construit (sauf le top10 des clans pour protéger les noobs en grande map).
    Donc pouvoir en détruire oui je suis pour et ça mettra de l'ambiance sur les serveurs.
     
  7. StyleGirly

    StyleGirly User

    Bonsoir,

    Il faut pas oublié que les anciens qui ont tous acquis LF4 LF3 Iris et l'arbre de compétence (...), sa fait beaucoup, je vois des Leonov tiré du 35 000 x4 full tout et vous voulez rajouté ceci ... CONTRE, La plupart achète un Vengeance, et les anciens s'y remettre sur ce vaisseaux, sa sera beaucoup trop désole.

    Au revoir
     
  8. Oui, mais seulement 5 contres argumentés, il faut relire les règles de cette rubrique.
     
  9. Je travaille en ce moment et n'ai plus trop de temps, mais dans un mois on me reverra plus :) merci
     
  10. UP ;)
     
  11. Bonjour,

    Mon idée serait de pouvoir intervertir deux hangars.

    Explications : j'ai par exemple un goliath dans le hangar 2 mais rien dans le hangar 1, je pourrais alors mettre mon goliath dans le hangar 1. Au final, mon goliath serait dans le hangar 1 et je n'aurait rien dans le 2.
    Si j'ai un vengeance dans le 1 et un goliath dans le 2, ils seraient juste inversés.

    Ca permettrait dans le cas ou l'on vend le vaisseau du hangar 1 (par ex leonov) alors qu'on a goliath dans le 2 et aegis dans le 3 de mettre l'aegis dans le 1 et ainsi ne pas racheter un aegis (tout en conservant bien sur les 3 hangar ouvert).
    Ca peut aussi servir si on organise nos hangars par rapport a un type d'activité (hangar 1 pour npc, 2 pour inva, 3 pour palla (nomage des hangars pour les premiums possible comme ça)) et qu'on veut changer de vaisseau pour diverse raison.

    C'est une idée qui ne coûte rien à la réalisation, et qui ne dérangera pas les joueurs. Ainsi, même si l'on trouve ça inutile, on ne peut rien lui reprocher. Il y en a pour qui cela servira, donc pourquoi être contre?

    Merci d'argumenter votre choix :)
     
    Dernière modification: 7 août 2014
  12. le vengeance aussi trop fort pour son prix
     
  13. Kidd

    Kidd User

    Salut,

    Je vote contre pour les mêmes raisons que XIII sur la 1ère page.

    Maintenant mieux vaut pour un débutant de se mettre en gogo tout de suite plutôt qu'en léonov pour les gm !
     
  14. Jev

    Jev User

    Conte pour la même raison que XIII de la 1ere page moi aussi ^^

    Il faut te mettre ça en tête : Le leonov est pour les DÉBUTANTS et en PETITE MAP.
    Donc pas besoin de le booster encore plus que ça.

    La tu vas encore dire : Mais on ne le vois pas en grande map patati patata. ON S'EN FOUS , le léonov est fait pour les DÉBUTANTS donc en PETITE MAP .

    Le jour ou tu auras compris ca sera un bon début :)
     
  15. Bonjour,

    N'hésitez pas à laisser des commentaires ils sont les bienvenus !
     
  16. Bonjour,

    Pff dix contres inutiles dans cette idée ;)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  17. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour :)

    De nouveau grades pour DarkOrbit ? Je prends :D
    "POUR"

    Amicalement
    Mikkaz
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  18. vezianjmv

    vezianjmv User

    salut next et c simpas de prendre en compte mon avis moi la ptite chips sa fais plaisir a tantot sur le forum et qui c peu etre sur les maps un jour a++
    amicalement SHOGUN
     
  19. sk_dron

    sk_dron User

    pour ca m'enerve de perdre mes flax
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.