Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. compte au lieu de perdre tes drone mes un CPU réparation drone 2 en uri ou crédi au encére idée serre a rien j'ai jamai perdu un seul drone en 5 ans de jeux. si tu c pas joué bas on peu t'aprandre^^
     
  2. pp31462

    pp31462 User

    Bonsoir,

    désolé, je vote contre. Nouveaux grades = encore plus de temps à taper de la gg, du cubi, donc encore plus d'€ a mettre. Je préfère rester avec mon grade Colonel actuel, je le trouve plus classe, je vais pas m'amuser a perdre du grade pour le ré obtenir.

    Cdt
     
  3. je suis comte cette idée le leonove et la pour les petit joueures si on doi comancer a payer en plus XIII merci je pance comme toi^^
    idée a refusé
     
  4. Salut,

    Vous ne comprenez pas qu'avec mon nouveau système de grade, vous allez avoir un grade encore meilleur que celui que vous avez actuellement ?

    Hmm enfin ce n'est pas grave :)

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. post modifié
     
    VINY°LE°BLANC aime votre message.
  6. pourquoi pas^^ je vote pour
     
    DEGENERATION aime votre message.
  7. inutile si tu c pas faire attention a se que tu fait c pas la faite de DO a toi de faire atention
     
  8. je dit oui pour histoire
     
  9. pour enfin une bonne idee utile
     
  10. eu non j'ai fai le calcule je suis lieutenant colonel plus ver le lieutenent colonel et par rapor aux pourcentage de perdré mon grade donc je vote non pour le moment lieutent colonel 1.2ù et lieutenent colonel 1,5%
    0.3% de lieutent colonel en moin donc diminution de grade
     
  11. Mince passé en dessous des 80%
     
  12. Merci :) UP ^^
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  13. Pour :) ça m'est arriver plusieurs fois donc pourquoi pas :)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. Bonjour,

    Encore un vote égoïste...
    En plus... "je suis lieutenant colonel plus ver le lieutenent colonel"... Tu voulais dire colonel non? Parce que tu ne peux pas partir d'un grade pour aller au même... En plus, c'est pas comme si ça allait t'empêcher de fighter... Pour moi, les grades, c'est juste 10 pixels qui servent à faire joli, et là, de toutes façons ces grades sont jolis, alors je vois pas où est le problème...

    Euh... Normalement, non, justement, t'as besoin de moins de points étant donné que les grades sont davantage répartis... Donc en toute logique, tu passe moins de temps à atteindre le grade suivant par rapport à nos grades actuels...

    "Nouveaux grades = encore plus de temps à taper de la gg, du cubi, donc encore plus d'€ a mettre."

    T'es pas obligé de jouer le grade non plus... Comme je l'ai dis plus haut: "C'est pas comme si ça allait t'empêcher de fighter... Pour moi, les grades, c'est juste 10 pixels qui servent à faire joli, et là, de toutes façons ces grades sont jolis, alors je vois pas où est le problème..."

    Sur ce, bon jeu et ciao
     
    Dernière modification: 8 août 2014
    Eddyes, ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ et -deadman72- aiment votre message.
  15. Bonjour,

    Pour aussi, ça m'est aussi déjà arrivé.... Enfin j'aimerais quand même pas que ça vienne me faire chier à chaque clic que je fais... Donc à la limite mettre ça sur le premier clic que tu fais...

    Euh... C'est pas parce que c'est inutile POUR TOI que ça l'est forcément pour les autres... Tu n'es pas le centre du monde non plus... Un bug, ça arrive, de même que de croire qu'on a cliqué sur la GG que l'on veut ouvrir alors que non... Donc ça: "si tu c pas faire attention a se que tu fait c pas la faite de DO a toi de faire atention" Bah... Tu peux le garder... (Même si quelques part c'est quand même un peu vrai...)

    Sur ce, bon jeu et ciao
     
    DEGENERATION aime votre message.
  16. Bonjour,

    Quand on regarde ce qu'on doit faire pour l'ouvrir, et quand on regarde ce qu'il y a dedans et la récompense, on voit clairement que ça ne vaut absolument pas le coup d'ouvrir ça... Donc contre...

    Bon jeu et au revoir
     
  17. Bonjour,

    J'ai voté contre: Je ne suis absolument pas d'accord avec le 10% de dégâts supplémentaires: 5% aurait été amplement suffisant.

    Ça c'est pas les full tout qui font ça... Les full tout qui savent faire leurs configues c'est du 60 000 aux x4 avec beaucoup de bouc derrière...

    Bon jeu et ciao
     
  18. Bonjour,

    Ouvrir une chronos pour débloquer cette GG ?
    Ou bien 1 pièce de la chronos ?
     
  19. Ouvrir la Chronos au complet
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.