Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Parkou

    Parkou User

    Up :p
     
  2. Bonne idée, je vote pour ;)
     
  3. tient voici une image pour le souvenir:
    [​IMG]

    C'est quoi ton nouveau pseudo?
    Pour ton idée je te soutient à 100%.
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    La clôture de votre sujet est due au fait que nous ne voulons aucune réponse avant la validation ou le refus de l'idée, donc, dès qu'elle sera traitée, si elle est validée, elle sera réouverte.


    Il suffit de lire le règlement des idées et suggestions pour le savoir comme l'a dit le joueur ci-dessus.

    Cordialement
     
  5. up
     
  6. up
     
  7. Bonjour,

    up cette idée aiderai bien des gens.
     
  8. salut,

    pour et up;)
     
  9. Bonsoir,
    pour une amélioration qui permettrais a tous les joueurs de gagner un bénéfice en etant en vacances par exemple ça ne peut que aider notamment les joueurs moyens ^^
     
    -deadman72- aime votre message.
  10. Oui il est bien ce module deadman XD
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    Je vote "POUR", excellente idée même si (pour ne pas être optimiste) BigPoint risquera très fortement de ne pas la mettre en place :/
     
  12. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  13. Pour ;)

    J'ai lu tout les commentaires et je constate que tout les commentaires contre ont zero niveau arguments donc vos contre ne seront pas pris on comptes , car il faut un argument en béton armé pour dire qu'on est contre .
    Donc les contres = NON Comptabiliser ! :)

    et pour ceux qui ont votez contre sans explication la y'a même pas besoin de parler c pas comptabiliser direct !!

    Ton idée est superbe et les grades sont magnifique j'espere qelle sera mit en place :D
     
  14. Salut
    merci capitaine;)
     
  15. Bonjour,

    Juste une question avant de voter : Il y aura t-il tous les matériels en lvl ? (Est-ce que les lvl 1, 2 et 3 de chaque matériel/protocole sera aux enchères ?)
     
  16. Salut,

    Merci du soutien :D Et surtout du vote :)

    Link. ;)
     
  17. Je vote pour, j'aime pas la nouvelle battle :s
     
  18. ouah vous ne voulez vraiment pas de variété :mad: dans les map toujours gogo vengeance aegis spearhead et citadelle pas de sixième :( nan cinq ça suffit o_O plus il y a de variété mieux c'est ;) alors arrêter avec il est trop fort :mad: personne ne l'a :(pareil pour le prix personne ne l’achète o_O alors laisser un peu de variété ;)
     
  19. svp votez pour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.