Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    Dans la phrase "quitte à créer de nouvelles maps..." remplacez la par "tant qu'à créer..." ou par "puisque vous voulez créer de nouvelles maps...".

    Mais je vous remercie pour la leçon de français :)

    Donc, bien sûr je vous demande de modifier votre post principal en conséquence.

    Cordialement et bon jeu
     
  2. Bonjour

    Hum... Les deux fonctions existent déjà... (même si elles ne sont pas très efficaces...)


    [​IMG]
    [​IMG]

    Sur ce, Bon jeu et ciao
     
    DEGENERATION aime votre message.
  3. UP!

    Pas de vote avant validation par un modo!
     
  4. vezianjmv

    vezianjmv User

    bj , je vote pour j'en es un dans mon hangar j'aime bien le leno il est plus jolis que certains autres vaisseaux merci
    SHOGUN
     
  5. Salut,

    Up ! Il me faut plus de monde que ça :D

    Link. ;)
     
  6. Ouais, c'est sur, mais... c'est pas des apti pour le fight ;)
     
  7. Je te comprend, on veux tous facilité la vie à ceux qui up mais difficile de créer quelque chose dont les fort ne pourrais pas abuser :/ alors pour toi,

    je up aussi :p
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. Wow, idée intéressente et pour cette fois, pas couteuse ;) cependant 170 heure c'est pas beaucoup pour le Bonus (à part avec le phéphé xD)
     
  9. Je up ! :cool: mais ouais... du Xeno pourquoi pas de bonus boxs x2.5 :p il y aurait toujours des gens :) ou des box élite ?(1 ubr 100/10 ucb 100...)
     
    cyborgun aime votre message.
  10. je pense pas que le xeno soit très recherché mais bon on sait jamais ^^
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ce point là me fait tiquer, car cela veut dire qu'on ne peut ouvrir cette GG qu'en uri, et qu'en est-il de ceux qui récoltent du palladium ?


    Merci de répondre dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. Salut,

    Du xéno à ramasser, je dit OUI ! J'en ai jamais assez, ca part beaucoup trop vite et je veux pas utiliser mon seprom sur des Boss ou des Uber pour en avoir :D

    Link. ;)
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -=[¤★TEALC★¤]=-,



    Je vous informe que les X4 ne sont pas du tout achetables, veuillez modifier ça dans le post principal, car je suppose que vous parlez des x6



    Cordialement et bon jeu
     
  14. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Modifié, je l'ai écrit entre parenthèses sur une couleur blanche ;)
     
  15. Salut,

    Je trouve ce CPU pas très utile mais bon, allons y pour le mettre aux enchères.

    POUR.

    Link. ;)
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,


    Donc, cela implique que les joueurs qui ont ramassé du palladium seront pénalisés par rapport à ceux qui payent en uri ?


    Faites moi une autre proposition



    Cordialement et bon jeu
     
  17. Salut,

    Je n'en vois vraiment pas l'utilité mise à part rajouter des lags .. Bref en qualité faible ça changera rien du tout.

    Je suis tout de même POUR.

    Link. ;)
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir MIKKAZ!!!,


    Effectivement le super ice meteroid existe bien, par contre, il est inutile de upper, vu que je traite les idées en remontant.


    On va tenter le coup, et je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu.

     
Statut:
Fermé aux futures réponses.