Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

     
  2. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Merci beaucoup et place aux votes :)
     
  3. Bonjour,

    oui mais c'est un vaisseau de npc pas de pvp :)
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir MIKKAZ!!!,



    Cela ne change rien au fait que les joueurs qui ont des clics gg en ramassant du palla seront pénalisés, donc, je refuse l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -SEVEN-LV,



    Etant donné qu'il vous suffit de changer le nom du serveur dans la barre d'adresse, il est très facile d'accéder à un autre serveur, et de contacter le support pour changer le serveur par défaut.



    Donc, la possibilité étant déjà là, votre idée est refusée.




    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Les modifications que vous avez mises me suffisent, par contre, il est inutile, voire contre productif de upper l'idée étant donné que je pars des dernières.


    Mais je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. Imperions

    Imperions User

    Salut,

    Alors ça fait un moment que je joue à Dark Orbit mais je n'ai jamais dit ce que j'aurais voulu y voir, je me lance aujourd'hui pour dire mon idée que j'ai le plus envie de voir.

    Il faudrait un endroit ou l'ont pourrais mettre la tête de certains joueurs à prix, la récompense étant donnée par le joueur ayant mis l'autre à prix, le joueur ayant sa tête mise à prix peut annuler celle-ci en donnant autant que la récompense de la mise à prix.

    Les récompenses données par les joueurs pourront être du crédit, de l'uridium ou encore des Laser, CPU... ou autre, n'importe quoi pourrais faire office de récompense.

    Cependant, chaque mise à prix coûtera 100 000 crédits qui seront versé ou?

    Et bien voilà, pour chaque tête mise à prix, vous devez payer 100 000 crédits, et les 100 000 crédits utilisé seront gagné si l'ont tue le nouveau NPC, le compteur de gain en tuant le NPC serais revenu à 0 à chaque fois qu'il est tuer par un joueur.

    M'ayant demander d'éclaircir ce que je pensais je reformule d'une façons différente.

    les mises à prix ayant lieux, les joueurs auront une taxe de 100 000 crédits à chaque mise à prix qu'ils auront créer. Cette taxe fera en quelque sorte, comme une machine à sous, quand tu gagne le Jackpot, tu gagne tout ce qu'il y a dans la machine. Donc à chaque mise à prix, la taxe de 100 000 crédits qui auront été payé ferais monté la récompense à celui arrivant à tuer un NPC inexistant pour le moment, celui-ci serais donc un nouveau NPC, et comme je l'ai dit, la récompense si on le tue serais du nombre total de crédit donner en taxe par les joueurs ayant créer des mises à prix.

    En espérant avoir été assez claire,

    Merci. :)
     
    Dernière modification: 13 août 2014
  8. Bonjour,

    Hi! Hi! Excusez moi, je ne connaissais pas votre mode de fonctionnement, je le saurais à l'avenir^^

    Enfin bref. Merci pour la validation, et place aux votes!
     
    Dernière modification: 12 août 2014
  9. Justement, les 3 aptis ne débalançeraient rien. :D
     
  10. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  11. En effet, j'ai modifié cela.
     
  12. bonjour mon idée est simple dans les map de glaxy gates le DMG de REX va etre plus elver par exemple au lieu de 75 000 dmg il va etre 100 000 dmg ou 125 000 dmg
    merci



    mon francais est pas bien dsl :)
     
    Dernière modification: 12 août 2014
    -deadman72- aime votre message.
  13. Salut,

    pour quelqu'un qui cherche le fight elles servent a rien mais pour quelqu'un qui veut faire du npc tranquille tout seul il y a rien de mieux.
     
  14. Bonjour,

    Contre pk?
    Eh bien c'est simple faire des GG c'est pour les full et donc cette idée n'aidera que les full et les cb-men et donc pas les petits qui eux ont besoin d'aide.

    ps:Tu utilises du rouge et du orange qui sont réservés à la modération.
     
  15. Salut ca fait pas mal de temps que je joue et je me suis toujours dit POURQUOI NE PAS CREER de nouvelles cartes ?!

    Je m'explique: il y a deux univers, le veille et le nouveau univers je propose de créer une nouvelle map par firme faisant parti du nouvelle univers ou peut etre meme un 3e univers! voilà un peu plus de détails quand a ce projet: la map ce nommera x-9 (1-9, 2-9, 3-9) et cette map abritera des nouvelles especes de créatures horribles pour de nouveau retrouver cette joie que sont les NPCs. La carte pourrait etre de la taille de la 4-5 ou 1-1 pourquoi pas mais ce qu'on y trouverai serait nouveau. Par exemple: il y aurait des petits extra-terrestres, de plus gros et les boss des ces NPCs. Biensur ce serait une nouvelles especes avec une nouvelle texture. J'avais penser à leur points de vie, force, ...

    Les petit NPCs de cette map (Oracla) :
    -25000 PV
    -20000 Bouclier (70% d'absorption)
    Force -> 3000 (+ ou - 15% de cette valeur)
    Butin -> 16 uridium, 35000 crédits, 8500 PE et 15 PH
    -330 vitesse
    -Agressif de base


    Les gros NPCs de cette map (Wraith):
    -1000000 PV
    -1200000 Bouclier (90% d'absorption)
    Force ->12500 (+ ou - 15% de cette valeur)
    Butin-> 512 uridium, 900000 crédits, 125000 PE et 400 PH
    -300 vitesse
    -Non agressif de base


    Les boss des gros NPCs de cette map (Boss Wraith):
    -4000000 PV
    -5000000 Bouclier (90% d'absorption)
    Force ->40000 (+ ou - 15% de cette valeur)
    Butin -> 2048 uridium, 2500000 crédits, 256000 PE et 1200 PH
    -300 Vitesse
    -Non agressif de base

    Voila pour ce qui est des NPCs passont maintenant à d'autres subtilités de la map x-9 :

    Elle contient des boites bonus +50% de butin (comme celles des map 4-1, 4-2 et 4-3)
    Elle pourrait contenir (simple suposition) un module pour accepter de nouvelles quetes (tout comme les modules en x-1, x-4, x-5 et x-8 et ducoup pourquoi pas x-9)
    De nouvelles quetes sur les nouveaux NPCs de la map par exemple: "détruisez 15 Boss Wraith" ou encore "allez sur la carte x-9 d'une firme ennemie et détruisez 5 Wraiths et 1 Boss Wraiths" biensur ce ne sont que des idées comme ca rien de concret.
    Pour acceder a la carte x-9 de votre firme il faudrat etre niveau 13 et pour la x-9 ennemie il faut etre niveau 17 ou 18.
    Le portail pour se rendre à ces maps se trouvent (je ne sais pas vraiment quelle idées choisir) soit en 4-5 (quelque part entre le portail de la x-5 et celle de la 5-1) soit en x-8 (au centre par exemple)

    Voila je pense que j'ai tout dis sur mon idée de créer une nouvelles map par firme servant pour les NPCs. Sur ce qui est des NPCs et de leurs statistes je ne fait que proposer des statistiques rien n'empeche d'en changer.
     
  16. Bon! Je suis de retour! :) Merci a moi-meme pour le up xD hahaha
    Bon up up up! :)

    Correction apporter! J'espère que cela te convient! ;)
     
  17. Aller up! :)
     
  18. Bonjour,

    Si tu change
    en "disparaissent", oui, ça me convient A PEU PRES mdr
     
  19. dephaugeur

    dephaugeur User

    bonne idée ! =)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  20. Merci! on continue!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.