Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Darkdual, merci de justifier ton vote, sinon il ne sera pas compté!
     
  2. merci... javais pas vue sa ^^
     
  3. Bonjour,

    Pour, avec le CPU d'aide à la visée, ça part trop vite *-*

    Bon jeu et ciao
     
  4. Salut,

    L'ancienne map 4-4, ça c'est top ! :)
    Des duels à armes égales, c'est plus que bien, nous pourrons enfin voir qui sont réellement les plus fort en duel.

    Si j'ai bien compris pour cette événement nous aurons un hangar spécial ou nous pourrons avoir que les équipement d'antan :D

    Comment dire non à quelques choses que beaucoup de monde demande, les combat de l'époque qui étaient plus qu'épique :)

    Donc ce sera un grand POUR.

    Link. ;)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  5. Salut,

    Ce sera un POUR, même si je pense que le prix en crédit sera énorme :confused:

    Link. ;)
     
  6. Bonjour ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤,

    Merci de ton vote!

    Exact!

    Oui, c'était trop bon! après, 'faudra voir à faire un event équivalent à la TDM avec cet équipement, pour encore plus d'épicitude!

    Enfin bref, merci encore du vote, et on continue!
     
  7. Salut,

    Pour moi ce sera un CONTRE, il y a déjà eu une idée de design de drone "vert" qui a été envoyée a BP donc une deuxième n'est pas vraiment utile même si les bonus ne sont pas identique.
    Il y a déjà le design hercules qui donne de la vie en étant full, un deuxième n'est pas très utile non plus.

    De plus, 50% de dégât roquette c'est assez gros en plus de la vie ! Avec ton design, je pense que les 2 déjà existants deviendrons obsolète.

    Être obligé de faire des galaxy gates pour l'avoir n'est pas vraiment un point fort, surtout la Lambda qui est vraiment ... hmm ... comment dire ... Nul !

    EDIT : Bon bah tu aura un POUR, je me suis planter ^^

    Link. ;)
     
  8. Je vote contre, pour les même raisons que link, de plus il faudrait choisir sur les gg à faire entre une ou bien une autre pour avoir tel ou tel design.
     
  9. Bonjour,

    Voilà mon contre a parfaitement été résumé.
    C'est pareil que pour les lf4 on a peu de chance d'en trouver mais pourtant 3 jours après leur arrivée il y avait des full alors c'est pas la peine.
     
  10. Bonjour,

    pour ça aiderai si on est coursés par un mes presque mort comme l'a dit Aŋ†ĭcђяїş†
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  11. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Aller un petit effort et on l'envoie :D
     
  12. Bonjour,

    Ah... J'en dis des choses! Parfois, j'ai l'impression d'être un saint et d'avoir une parole d’évangile!

    Bon jeu et ciao^^
     
    -deadman72- aime votre message.
  13. Pour mais une question ;)
    dans cet event si on choisit le leonov il a la moitié de ses compétences ou pas ?
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  14. Et bien, vaut mieux que ce sois en crédit que dépenser sont uridium pour as! :)
     
  15. Contre !

    Pourquoi pas faire une battle avec des MPI tant qu'on y est o_O
     
  16. Bonjour

    Merci pour ton vote, non, il n'aurait pas ses compétences étant donné qu'elles n’existaient pas à l'époque... Je vais le préciser dans le post principal :)

    J'en attendais pas moins de toi Audrey au vu de ta réputation!
    C'est vrai que c'est pas facile des fights sans boost ni iem fufu, n'est-ce pas? ;) Mais tu sais, j'ai jamais dit qu'on était obligé de s'inscrire... Donc une bonne raison pour ce contre stp :)

    Bon jeu et au revoir :D
     
    Dernière modification: 13 août 2014
  17. contre le butin contre la chance . vous pouvez les metre dans la galaxy gamma a une chance de 50 %
     
  18. Parkou

    Parkou User

    Merci ça fait plaisir mais le prob c'est qu'avoir 200 vote positif c'est kasi impossibl :/

    Amicalement

    Parkou

    PS: UP
     
  19. Bonjour,

    pour ça serait plus logique qu'ils se défendent entre eux.
     
  20. sk_dron

    sk_dron User

    c'est tomber a l'eau nan?
    Bref UP pour l'auteur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.