Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

    sk_dron User

    Ah vert comme le Hustar ^^
    Ni pour ni contre 1 je ne fais pas souvent de gg et 2 j'aime les caracteristiques
    dzl...
     
  2. Petit Up
     
  3. Demon-vru

    Demon-vru User

    Pour sa incite sa faire une gg qui ne rapporte pas enorme quand on est HL
     
  4. slt a tous , je vote pour , se disign est facil a débloquer et donc presque tout le monde pourra etre full (pas que les cb man comme certain semble le pençais ) puisque vous trouver se disign obsolète pencer vous que les CB-man comme vous dites s'en serviront alors qu'ils ont mieu en stock?? moi j'en doute enfin bon.... bonne idée mais pour le vert... pas un truc flash , vert foncé c bcp mieu sa n'agresse pas les yeux et sa colle avec la couleur des point de vie (approprié donc) mais j'ai une chose a redire , les dégat roquettes faut en mettre moin et monter la vie ... psk 1 le drone est vert (couleur de la vie) donc c bète de lui mettre un bonus de vie moin important que le hercule ... et 2 les dégat roquette sont bcp trop important psk deja certain joueur arrive a tirer 30 000 a la roquette (Leonov + chevron + boost) donc avec ton disign se sera 45 000 voir 50 000 faut pas abuser c juste un roquette quoi ^^ donc bonne idéé mais un peut trock cheaté sur les dégat roquette (bcp trop en faite)
    bonne continuation
     
  5. C bon l'idée a était mit a jour Merci
    GUIV :cool:
    Je ferais la partie de
    Aŋ†ĭcђяїş† après ;)

    Merci encore et n'hésitez pas a commenter , la preuve que c grave utile :D

    Si vous avez des suggestions , des proposition pour améliorer l'idée je vous en prie :)

    bon jeux a tous et merci pour vos votes ;)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  6. Merci pour vos votes positifs! On continue!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  7. super idée :D Pour bien sur ^-^
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  8. Pour, mais va falloir te motiver pour la promouvoir.
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Imperions,


    Je ne comprends pas vraiment cette partie là, quel nouveau NPC ? et votre calcul ? je vous demande d'éclaircir ce point.


    Cordialement et bon jeu.
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -=[¤★TEALC★¤]=-,


    Vous avez bien modifié votre erreur, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. Imperions

    Imperions User

    Je me suis trompé en changeant ce que j'avais écrit, j'ai oublié de changer un endroit, je modifie ça tout de suite.

    Cordialement.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re,

    Pouvez-vous préciser de quel nouveau NPC il s'agit ?


    Merci aussi de préciser quel type de joueur seraient mis à prix, je crains une dérive en mettant à prix des petits joueurs.


    Cordialement et bon jeu
     
  13. Imperions

    Imperions User

    Je ne sais pas pour le NPC, dois-je trouver avant ou pourrions-nous en parler sur ce sujet avec les intéressé?

    Pour ce cas là le fait de mettre une limite d'honneur pourrais arrangée la chose, seul les joueurs ayant plus de tant d'honneur ou étant à tel niveau pourrais être mis à prix.
    Le fait de mettre de petits joueurs à prix, je pense que sa serais simplement fait par d'autres petits joueurs, et donc la mise à prix ne serais pas très élevée, ce qui ferais que les gros joueurs n'iraient pas, cependant, un niveau minimum serais requis pour pouvoir être mis sur la liste.

    Cordialement.
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir MΛÐ__ĦUlK,


    Je suis désolé, mais augmenter les dommages du kamikaze n'est pas possible.


    Donc, votre idée est refusée.


    Cordialement et bon jeu
     
  15. Imperions

    Imperions User

    Pour, je n'ai aucune pièce d'apis pour le moment mais ça sera pour plus tard. :p
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Re Imperions,

    Malheureusement, pas assez d'exactitude dans votre idée.

    Je me vois obligé de la refuser.


    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -bigboss2013-,


    Votre idée est à l'abandon depuis 2 mois, donc, conformément au règlement des Idées et suggestion, je refuse l'idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir _OmegaZell_,


    Etant donné que tout le monde se plaint que les cartes sont vides, rajouter une carte par firme ne les remplira pas.


    Donc, je refuse l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  19. Merci DG de ton soutient et de ton vote, le ciel te le rendra!

    Allez hop! On continue!
     
    DEGENERATION aime votre message.
  20. Bonjour,

    Absolument pour, ça me ferait passer de 12 à 15 LF-4 DIRECT! Eh oui... j'ai mon apis construit, plus un apis en rab...

    Enfin bref... j'espère que ton idée passera!

    Bon jeu et ciao!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.