Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je vote pour, mais faudrait quand même monter le prix... Minimum 35 crédit la muni serait plus acceptable.

    Bon jeu et ciao

    P.S.
    Ton pseudo n'est pas "TEALC" pour rien^^
     
  2. Imperions

    Imperions User

    les munitions coutant le double pour double de dégâts, 80 crédits serais parfait je pense, car on double les dégâts, on double donc le temps de la soute à munition, et il faut quand même que sa coûte plus chère que les x-1 donc doubler encore un coup.
    2x2x2= 8
    10x8= 80

    Après si vous n'êtes pas d'accord avec le prix dîtes-le! :p

    Cependant, j'accepte et je vote pour, quel que soit le prix s'il est plus chère que 20 crédits, au minimum 35 comme l'a dit A... trop dure à écrire... xD
     
  3. Bonsoir,

    Idée plusieurs fois proposer mais jamais réaliser et pour moi ca ne se ferras difficilement car les gros joueur ( même les moyen ) en sont maintenant blinder et BP ne rends pas plus facile le démarrage des petits joueur pour qu'ils sortent la cb

    Après ce n'est que mon avis, je met pour quand meme pour t'encourager ;)

    Cordialement
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vous autorise à augmenter le prix, même si j'ai validé l'idée pour aider les petits joueurs (à faire dans le post principal)




    Cordialement et bon jeu
     
  5. Bonjour,

    Je suis contre. De 1) parce que les amélios, ça coûte cher, et j'ai déjà commencé à améliorer les miens, et de 2) parce qu'ils ne sont que dans les coffres, et il se trouve que je suis un poissard pas possible. Si encore ça avait été au magasin, même pour 75 000 uri, j'aurais pu voter pour, mais là, non... (eh oui, c'est un vote égoïste!^^)

    Ciao et bon jeu
     
    °¤♥.Mr.Pomme.♥¤° aime votre message.
  6. Hey! C'est "Antichrist"! Ou alors "Grand-Maitre", ou "Dieu-Tout-Puissant". Mais pas "trop dûr à écrire", c'est largement lisible, faut pas pousser! Au pire, copier/coller! Nan mais, gredin! J'vais t'y prendre à écorcher mon pseudo de la sorte! Grrr! :mad::mad:
     
  7. Bonjour,

    Ça, je veux bien le comprendre, mais tu devrais quand même pousser la limite à 250 000... Tu peux pas non plus """"pénaliser"""" * le gain en uri de certain joueurs parce que justement ils en ont beaucoup^^

    Enfin bref... bon jeu et ciao

    *: arrive pas à s'exprimer correctement^^
     
  8. En effet, le prix me paraissait un peu faible, je l'ai augmenté. Dites moi si 40 C vous parez un bon prix.

    PS : Oui, je n'ai pas ce pseudo pour rien :p
     
  9. Re,

    Ça me convient parfaitement, par contre, faut que tu vire le "(le double des x1)"

    Bon jeu et ciao
     
  10. Bonjour,

    UP!

    Bon jeu et ciao
     
    Dernière modification: 14 août 2014
  11. Bonjour,

    ouais je vais mettre 300.000 qui est le prix du vaisseau le plus cher.
     
  12. Re,

    Oui, bonne idée, faut un peu augmenter quand même, sinon tu fais rien --'

    Ciao et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  13. Bonjour,

    Pourquoi voter contre?

    Bon jeu et ciao
     
  14. Bonjour,

    Pour, mais

    Ce serait mieux de remplacer les points par des pings.

    Bon jeu et ciao
     
  15. Bonjour,
    Tout a bord désolé a Link si tu crois si j'ai "copier" ton idée....
    Je l'avais déjà en tête mais plus pensée a le posté au forum :)
    Voila, mon idée serait de mettre en place un nouveau grade d'ancienneté (on va dire) a DROITE DU PSEUDO
    où sera visible l(es) ' année(s) du joueurs qui le portera ^^
    Juste pour voir a qui on a a faire ;)
    Merci a tous et a toute
     
  16. up :) courage j'espère que ton idée sera appliquer sur DO
     
  17. Comme l'a dis Eridan, la récompense est trop hausse pour les NPC que tu propose, c'est que que je voudrais pas quelle soit validé mais, DO ne la validera pas^^ A MOIN qu'il faudrait 200 pièce pour la débloquer^^
     
  18. Bonjour,

    Tu sais pourquoi la récompense est trop haute?

    Parce que les NPC dedans sont pourris. Pourtant, tu peux pas te permettre d'en rajouter parce que sinon elle serait infaisable. Je pense que tu devrais laisser tomber cette idée et en refaire une qui serait plus longue, avec une difficulté plus élevée au point de vue NPC, et donc augmenter récompense en conséquence.

    Bon jeu et ciao
     
    ѕтαя*σƒ*тнє*gαℓαχу aime votre message.
  19. Demon-vru

    Demon-vru User

    Contre, quand g commencé a joué il y avait 4 galaxy gates maintenant 10 , il ya trop de gg surtout que cette ci ne donne pas enorme pour les gain , elle ne rapporte pas quelque chose de nouveau (exemple : zeta pour le havoc,qui a existe grace a la gg)
     
  20. pour,sa fera tjr une gg de plus gratuite ;tlm se plaint de pas avoir d uri alor la k on peu avoir de l uri gratuitement ds une gg je trouve sa cool
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.