Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ai mis Pour au départ, en me disant que ça favoriserait les petits level qui se feront plus rapidement du crédit que de l'uri... En m’apercevant ensuite que ça aurait mérité un contre de ma part puisque j'ai déjà toutes les formas, sauf la barrière que je veux pas prendre parce que j'ai déjà la bat...

    Bon jeu et ciao
     
  2. Aller un grand Up pour cette bonne idée;)
     
  3. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    C'est 125 pour qu'elle passe l'idée ?
     
  4. Bonjour je propose cette courte idée qui devrait plaire a tous les joueurs.
    C'est que tous les 365 jours de connexions (pas obligatoirement de suites) seront recompensé de 1 semaine de prenium.

    Je sais que c'est pas grands choses mais c'est un cadeau

    Et pour tous les joueur aient déjà plus de 1 ans on leurs donnerais maintenant pour le retard

    Pour ceux aient déjà du prenium il se cumulera a l'ancien


    Les bots users ne seront pas recompensé ainsi que les double compte avec la même IP (si il y as 2 joueur dans la même maison il suffirais que il previennent le support aprés tous il sauront si il mentent...)


    Merci ^_^


    Tous vote contre dois êtres justifier pour être validé au compteur !
     
    Dernière modification: 29 août 2014
    *Amitié* aime votre message.
  5. Azerten

    Azerten User

    Les réacteurs son les moteurs à l'arrière de ton vaisseaux quand tu avance vers le haut de la map tu vois l'arrière de ton vaisseaux avec un/des moteur(s) qui fonctionne (on voit qu'ils fonctionne en general grâce à une flamme bleu/verte ou rouge (pour les nouveaux vaisseaux) ou bleu tout court pour ceux de base comme le Goliath qui lui possède plusieurs design (5 je crois la flemme de verifier x) ) qui ont plusieurs réacteur (Spectrum,Venom et le reste je sais pas je me rappel que de ces deux là xD) et en tant que possésseur (sa s'écrit comme sa ???) du Goliath Spectrum j'admet trouver sa dérangeant de voir que un seul réacteurs fonctionne é_è
    Désolé pour l'orthographe je suis pas doué x) j'aime écrire vite :D)
    Merci d'avoir lu mon pavet dite moi si je me suis embrouiller parce que je ne sais pas trop si c'est bien ou pas (bien écrit je sais ya pas grand chose :p)
    Bon jeu à tous,
    Bonne chance,

    Azerten
     
  6. Bonjour je poste ce nouveau sujet dans la boite a idée ;)
    Mon idée est simple: un matériel de collecte de clé de butin pour le R.E.X. car c'est parfois énervant lorsqu'on achète 100 clés de chercher les coffres pendant des heures ...

    Ce matériel détecteras et ramasseras automatiquement les coffres

    Niveaux du matériel:
    Niveau 1:
    prix: 3.000 uri
    portée: 2000*

    Niveau 2:
    prix: 6.000 uri
    portée: 3500*

    Niveau 3:
    prix: 15.000 uri
    portée: 5000*

    *La portée pourras être augmenté avec le protocole IA radar

    Lorsque le matériel sera activé , le rex détecteras et collecteras automatiquement le coffre ce qui est un bon outils quand on viens d'investir dans 400 clé ^^

    À vous de joueur maintenant!
     
  7. Contre car nous les joueur qui fesons des gg on en a beaucoup / ou pas et on les economise quelque fois ... pourquoi maintenant vous devriez avoir du x2 en credit etnous avant on les acheter en uri ...
     
  8. yoda83

    yoda83 User

  9. up ^^
     
  10. Parkou

    Parkou User

    Merci pour le vote , UP !
     
  11. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Bonne idée
     
  12. chacha

    chacha User

    Pour :)
     
    DEGENERATION aime votre message.
  13. Oui "vous", les gros joueurs, qui avaient tout le stuff, tous les gg, tout ce qui à avoir.

    Je ne sais pas toi, mais j'ai commencé ce jeu en 2007, puis ai arrêté, repris et encore arrêté pour revenir.

    J'avais fais une pause car ça devenait un peu abusé les objets payants, aujourd'hui, quel est le résultat de tout ça ? Le jeu est désert, il n'y a plus que les gros joueurs, dont une bonne partie qui paye, et donc, que ça ne gêne pas.

    Si tu votes contre les choses pouvant faire rester les nouveaux joueurs, tu joueras bientôt tout seul sur ce jeu.

    Il faut avoir une vision plus globale des choses, il n'y a aucun nouveau joueur, c'est tellement difficile aujourd'hui de commencer ce jeu ...
     
  14. GUIV

    GUIV User

    Il y a encore quelque chose que je n'es pas compris, je dois supprimer tout les anciens NPC dans mes nouvelles maps ?
     
  15. Re UP!

    Bon jeu, et ciao
     
  16. up ;)
     
  17. Bah enfaite c'est que je trouve juste ça injuste
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.