Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voilà , comme vous le savez tous les serveur fr se vident beaucoup ... mon idée est de rassembler les serveur fr , du moins surtout le serveur fr3 fr4 qui sont tres vident comparés aux autres .. Je ne sais pas si c'est possible mais cela me semble une bonne idée qui rajouterait du gameplay et de l'activité ;)
     
  2. max4516480

    max4516480 User

    Salut,


    Tu as fait un très bon boulot en regroupant toutes les idées !
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir GUIV,

    Oui, mais en y réfléchissant de plus près, créer de nouvelles maps en ce moment où tout le monde se plaint que les maps sont vides... ce n'est pas une si bonne idée.

    Donc, en attendant que les maps actuelles se remplissent à nouveau, je refuse l'idée.

    Vous pourrez la reproposer en évitant de créer des copies de maps existantes comportant les mêmes npc dans le futur.


    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Même si le nombre d'années de jeu est pas vraiment important, dans le sens où certains jouent beaucoup et d'autres beaucoup moins, pourquoi pas ? Donc je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais dire que l'idée n'est pas mauvaise, et que je suis sûr que beaucoup voteront pour, mais que faire pour ceux qui sont premium ?


    Donc, je vous laisse modifier cela dans votre post principal.



    Cordialement et bon jeu.
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir DestruISback,

    Cette idée a été maintes et maintes fois proposée, et toujours refusée, car, certains joueurs jouent avec le même compte sur plusieurs serveurs, et qu'adviendra-t-il d'eux ? Là, impossible techniquement.

    Donc votre idée est refusée encore une fois.

    Cordialement et bon jeu
     
  7. GUIV

    GUIV User

    Tout faux, si tu met sa en faible, les boites bonus tournent toujours sur eux même
     
  8. Bonsoir,

    C'est pour ça que j'ai rajouté "(même si ce n'est pas très efficace)" à la fin. Cette fonction existe, elle ne rempli simplement pas sa fonction.

    Ciao et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. je vote pour tres bonne idee mon petit link :p
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  10. Et up! :) +1! Thumbs up! Génial ton idée! Je kiff!
    Par contre tu as oublier de mentionne un article, malgré que tout le monde sais bien que c'est sorti en 2010 ou 2011; EMP-01(les i.e.m) ;)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  11. Bonjour,

    Non justement, il est hors de question que j'ajoute ça là dedans, puisque le but de cet event est de ne pas en avoir...

    Merci quand même pour ton vote, on continue!

    Ciao et bon jeu!
     
  12. Non ce n'est pas tomber à l'eau ^^

    ++, Bon jeu !
     
  13. sk_dron

    sk_dron User

    pour
     
  14. je vote pour ! c une idée génial et assez simple a mettre en place donc peut etre que si l'idée est traduite BP la mettra en place (car la grande majoriter des idée qui sont traduite ne son JAMAIS mis en place) merci pour cette super idée qui est toute bète mais pourtant indispensable hihi
     
  15. Parkou

    Parkou User

    Thanks faites tourné ! :p ! UP
     
  16. valenix

    valenix User

    Voici mon idée, créer une nouvelles formation.

    Nom de la formation : Ligne.
    (Nom a débattre, vos idées en commentaires.)

    Avantage de la formation : Apport de 7.5% au bouclier.
    Les inconvénients : La vitesse est diminué de 10%.
    (Avantages et inconvénients a débattre, vos idées en commentaires.)

    Son prix serait en crédits a 1.000.000

    Voici des images pour illustrer cette formation :

    Avec 6 drones :
    [​IMG]

    Avec 7 drones : [​IMG]

    Avec 8 drones : [​IMG]

    Avec 9 drones : [​IMG]

    Avec 10 drones : [​IMG]

    Je pense que vous l'aurez compris, cette formation prendrait la forme de l'ancienne formation standard, avant que les formation ne sorte c'est a dire fin 2011 début 2012 si je me souviens bien.

    Si vous avez des suggestion concernant des avantages et inconvénients ou bien pour le nom de la formation merci de les mettres en commentaires.

    Traduction Anglais / English Translation :

    Here's my idea, create a new training.

    Name of the training : Line
    (Name has discussed, your ideas in comments )

    Advantage of the training: Contribution of 7.5% in the shield.
    The cons: The speed is reduced by 10%.
    (Advantages and drawbacks debate, your ideas in comments )

    Price : 1.000.000 credits.

    Here are some pictures to illustrate this training:

    With 6 drones: First pic

    With 7 drones : Second pic

    With 8 drones : Third pic.

    With 9 drones : Fourth pic.

    With 10 drones : Fifth pic.

    I think you'll understand that this training would take the form of the old standard training before the training did so.

    If you have any suggestion regarding the pros and cons or for the name of the formation of the mettres thank you in comments.

    Sorry for the spelling mistakes. :D
     
  17. up!
     
  18. up
     
  19. Contre ,



    Perdre de l'honneur alors que on attaque l'ennemi ... apres il pourait vous narguer en tapant vos cubi vous pouvait rien faire ...
     
  20. Il manque 60 POUR !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.