Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    voici l'aperçu de la formation selon moi:

    [​IMG]

    $PoPCorN$ tu peux la mettre dans le post principal si tu la trouves jolie :)
     
  2. Bonjour,

    hum...

    Ca veut dire aléatoire...

    Bon jeu et ciao
     
  3. Bonjour,

    *****RAPPEL!!!*****

    Ce qui veut dire que 4 votes contre sont non argumentés, et 1 l'ai, mais avec une excuse pas valable, ce qui signifie: PAS DE COMPTABILISATION!!

    Bon jeu et ciao
     
  4. Bonjour,
    pour mais ça avantage tjs les gros joueurs car ils acheteront plus de tickets.... Au hasard de faire les choses
     
    Kidd aime votre message.
  5. Bonjour,
    pour ! c'est avant tout un jeu ou les 3 firmes se battent entre ELLES ! Avec le temps, les joueurs ont fait amis amis de toutes parts et le fight ne tient plus, des clans etranges se forment et on aide meme plus un de ses alliés par ce que l'ennemi qui tire est de son clan....
     
  6. ( ps : Albator et Flam dans un seul topic c'est le choc des années 80 ^^ )
     
  7. Mon capitaine mes respect ^^
     
  8. Up merci des votes !
     
  9. Re,

    Bah... ouais, mais ça leur coûtera plus cher :p
     
  10. Pour, 5 vote contre -> 5 qui ont peur de boumer par des streuners^^
     
  11. up up!un dernier vote! :)
     
  12. Up mon gars ^^
     
  13. Kidd

    Kidd User

  14. Kidd

    Kidd User

  15. UP ^^
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je valide donc l'idée puisque vous avez répondu à ma demande.



    Cordialement et bon jeu
     

  17. ah bon, parce qu'il n'y a que les cubis dans le jeu ?


    j'ai eu cette idée pour protéger un peu les petits joueurs contre certains qui tirent tout ce qui est rouge sans regarder que ça peut être un petit un non un gros. ça me rappelle quelqu'un qui disait qu'il tirait surtout les petits pour éviter qu'ils ne progressent.

    à chacun son idée :)
     
  18. ~Gondzo06~

    ~Gondzo06~ User

    Bonjour je voudrais vous proposer une idée qui mes passée par la téte pourquoi ne pas crée un dessin drone vert , il rajouterais 5 % de Pe par dessin , il serais dans les boite verte pas trés rare ou méme dans le magasin a 20 million de crédit unité , voilà c'etait mon idée de nuit , sur ce voter , : )
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    N'ayant pas été avisé de la présence de ce sujet, je vais l'envoyer vers la boite à idée, mais j'ai bien peur qu'il ne devienne bien vite obsolète, car certaines idées sont supprimées car laissées à l'abandon, mais nous verrons bien.



    Cordialement et bon jeu
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour βŁαċĶ•НαωĶ,


    Votre idée étant à l'abandon depuis plus de 2 mois, conformément au règlement, celle-ci est refusée.




    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.