Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    UP!!!
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  2. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    ON ENVOI QUAND :D
     
  3. Re,

    Ah bah on y peut rien alors ... :p

    Merci Treizounet :cool:
     
  4. Bonjour,

    Ok contre

    Oui exactement
     
  5. Petit up, svp ça peut rendre service à plusieurs personnes...
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -deadman72-,


    Ne pouvant aller au delà de ce que j'ai déjà fait, je vous laisse uper votre sujet régulièrement, je ne peux faire plus.



    Cordialement et bon jeu.
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Votre idée étant à l'abandon depuis plus de 2 mois, je me vois contraint de refuser l'idée.




    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Tiger[BANNED],


    Votre idée n'a pas bougé d'un iota depuis plus de 2 mois et conformément au règlement des Idées et Suggestions, je refuse votre idée.




    Cordialement et bon jeu.
     
  9. Cyber-nono

    Cyber-nono User

    Bonjour/bonsoir,
    Mon idée est toute simple, il faudrait que pour le tchat, il y ait un "petit bouton" d'agrandissement qui agrandisse la zone de texte, pour mieux se corriger et voir ce que l'on écrit.Ce "petit bouton" existe déjà, mais agrandit juste la fenêtre sélectionnée, ce qui prend plus de place et donc est inutile.:p

    Aussi, en petite idée secondaire, se serait de ne pas supprimer les messages quand ceux-ci sont trop longs : qui n'a pas connu la frustration voir son message supprimé et à refaire... :mad:

    A bon forumeur, salut.:D

    (Je rappelle que tout contre non justifié ne sera pas pris en compte :))
     
  10. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    (Cette idée à été repris de l'ancien forum, inactif depuis le nouveau forum)

    Bonjour,

    Quelques joueurs de DarkOrbit (dont moi) vont par exemple en 1-6 au lieu d'aller à notre base mère qui est la 2-1.

    Donc, voilà ce que je propose, insérer une touche d'annulation pendant les 10 secondes de préparation avant le saut, cette idée évite de tomber sur des ennemis plus fort que soi après qu'on a sauté à destination.

    Ainsi, vous ne pourrez plus appuyer sur la touche "C" (changement de configuration) pour annuler le saut !

    J'espère que cette idée vous plaira.

    /!\ Obligation de justifier pourquoi vous être "CONTRE" !
    Avant de voter "CONTRE" (pour les joueurs), veuillez me dire ce qu'il faudra modifier afin que l'idée passe !

    Amicalement
    Mikkaz
     
    Dernière modification: 24 août 2014
  11. Pilier du Forum *_* ( Bave '-' ) :p Félicitation l'artiste euhh l'antichrist pardon :D

    On continue yéhaa:cool: Je vote Pour ;)

    Dégé ta déja voter -_- ! ..............

    Encore une fois Félicitation pour ton titre et pour ton 6ieme contre non justifier PTDRRRRRRRRRRRR :D

    Bonne journée a tous et bon courage bye bye :cool:
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  12. 48 pour ;) merci a tous :p
     
  13. 49 Dege :p


    Pour, je vois pas ou est le problème de cette idée et pourquoi votez contre puisque se sera au joueur de régler tout ça dans ces option.

    0_o
     
    DEGENERATION aime votre message.
  14. Nico41

    Nico41 User

    Bonjour,

    Mon idée est toute simple je souhaite que l'on soit moins encombrer par les fenêtres en jeu, elles sont très imposantes même parfois très gênantes durant les combats.

    Il existe bien une option pour les rendre transparentes mais ce ne facilites absolument pas le clique sur un vaisseau ou un extraterrestre.

    Voici actuellement une fenêtre en jeu comme le R.E.X ou les boosters, vie bouclier, ect.. :

    [​IMG]

    et voici comment avec une certaine configuration depuis "Option" on pourrait les obtenir :

    [​IMG]

    voilà.

    Si cette idée vous semble intéressante vous pouvez toujours mettre un Pour, dans le cas contraire un Contre, je vous demanderai de mettre un commentaire.

    Bon jeu à toutes et tous !

    Nico41
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je trouve que l'idée n'est pas bête du tout, et que cela pourrait rajouter du piquant à l'invasion, donc, je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour -Darkalex-,


    Merci de préciser si la récompense proposée est celle que vous voulez, les idées n'acceptent pas de par exemple ou de ou.




    Merci de préciser de quelle map il s'agit.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ne croyez pas que j'ai oublié cette idée, mais je suis en train d'y réfléchir avec de plus hautes instances.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Effectivement, cette idée était validée dans l'ancien forum, donc je ne peux que la valider.



    Cordialement et bon jeu.
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour Cyber-nono,


    Votre idée est à refaire car une idée ne peut contenir qu'une idée et non deux ^^



    Cordialement et bon jeu
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour Nico41,


    Il suffit de réduire la taille des fenêtres, supprimer les fenêtres inutiles, telles que les quêtes, elles sont enregistrées même fermées. De plus vous pouvez changer la résolution de votre écran afin qu'elles soient plus petites.


    Même avec un écran 15" en 4/3, et une résolution pas très bonne, je n'ai jamais obtenu ce résultat.


    Par conséquent, je refuse votre idée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.