Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Imperions

Imperions User

Bonjour,

ça ne m'est jamais arrivé de me tromper mais je vote pour, l'annulation serais utile dans des cas comme celui que tu a donné en exemple. :)

2. Imperions

Imperions User

Euuuh, Alien, c'est normal ça... :eek:
    Et en disant ça tu insinue que tu en utilise un?
    Bref je me tais... :eek:

Je vote POUR (peut être), seulement le REX doit être remis, je vient de l'avoir aujourd'hui, même sans gg tu peut l'avoir, il suffit de faire les jeux forums ou de faire du tallin/tallon et uber. Bref, comme l'a dit... je sais plus qui, des joueurs en on bavé pour avoir le REX et s'en servir pour les évènements comme celui-ci et tu voudrais l'enlever, ça serais comme si tu disait, mon évènement est interdit aux lf-3 ou 4 car ils sont en uridium, pour les petits joueurs ont reste en lf-2.
    Je suis avec lf-2 et lf-3 mais j'aimerais pas que les lf-4 soit enlevé, ça ne se fait pas, enfin, voici un exemple.
    Si l'histoire du REX est modifiée je vote pour. :)

3. Imperions

Imperions User

Huuuum, je crois qu'Alex a pas bien compris...

Je vote pour, si j'ai le droit de voir l'explication que tu va donner à Alex pour qu'il comprenne! x)

(Oui je sais, j'ai déjà voté mais chut...)

XIII aime votre message.
  4. darkdual

darkdual User

allez on continu a voter

5. MIKKAZ!!!

MIKKAZ!!! User

En jaune sont les parties venant d'être modifiés

6. Bonjour,

je comprends merci pour tout ;)

7. Bonjour,

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça serait pratique de pouvoir annuler
    Le pire c'est quand tu te trompe sur ton dernier bon de saut :p
    Pour évidemment

MIKKAZ!!! aime votre message.
  8. Imperions

Imperions User

Sympa de faire des up, ça m'a permis de voir ce sujet. ^^
    Donc je suis presque full lf-3 et là c'est rentré dans l'ordre, mais à un moment j'était obliger de faire du NPC au x3 et x2 (oui pour certains le x2 c'est le minimum mais moi j'aime bien garder mes x2 et avoir des x1 pour NPC) Donc je n'imagine même pas quand je commencerais à faire des GG ou quand je récolte palla, là ça fait mal, les munitions augmentent trop vite, je vote donc POUR cette idée.

Allé d'autres votes! :) même pour les petits joueurs ça vaut le coup, réfléchissez (oui je suis un petit joueur et c'est pour ça que je dit ça xD) au lieu de se faire boom au x4 ou x3 ça sera au x1 ou x2 (seulement pour ceux qui sont gentil hein, les autres ils vont me boom au x4 comme d'habitude... :eek: *sors* )

Bref, tout ça pour dire que dans le pire des cas, ça ne changera pas le fait que l'ont se fasse boomé avec beaucoup de dégats d'un coup et donc moins de chance de s'enfuir, donc ça ne changera rien par rapport à maintenant, et dans le meilleur des cas... on reste en vie 2 secondes de plus! :D (ninja)

9. Imperions

Imperions User

*vient d'apprendre qu'en cliquant sur un autre portail ça donnais des pièces de portail pour un autre portail...*

:eek: :eek: :eek: Je vote POUR, et j'espère ne jamais me faire avoir! (Bon me suis déjà fait avoir mais j’étais pas au courant... >< )

10. Bonjour,

Bah... je vais voter pour, même si je ne vois pas trop où est l'utilité puisqu'il suffit de changer de configuration en cliquant sur le "1" ou le "2" en dessous de la barre de nanocoque (si je me trompe pas) au niveau du tableau de bord.

Enfin bref.

Ciao et bon jeu

P.S. Deadman, j'aime bien ta signature, ça me permet de voir que quelqu'un d'autre (même si cette personne n'existe pas xD) que moi est assez stupide pour avoir acheté la formation double flèche.^^ Non, à part ça sérieusement elle est jolie :)

11. Bonjour,

Je vais mettre un pour, pour le plaisir de voir une nouvelle formation, mais augmente le bonus de réparation à 50% minimum pour toi, et 25% minimum pour les alliers. Ça ne serait pas du luxe par rapport au malus!

Bon jeu et ciao

12. Imperions

Imperions User

L'idée est pas mal, mais la forme est mauvaise, se faire boom 10 fois par le même joueur en une journée m'est déjà arriver plusieurs fois. C'est embêtant mais c'est le jeu, ton idée serais bien surtout quand on te boom, tu réapparaît à l'endroit ou l'ont t'a boom, et l'autre t’attendais et te re boom... Certains font ça jusqu'à ce que tu ne revienne plus, pour ma part je boom les joueurs une fois, et ensuite je les laissent réparé, je joue fair play. Tu devrais sinon faire comme dans certains MMORPG dont je ne citerais pas les noms, les joueurs ayant x niveaux d'écart ne gagnent rien en boumant le joueur concerné. Seulement je ne voterais pas pour non plus, car ça peut être bien, cependant certains bas lvl payent et ont un équipement beaucoup mieux que moi, je ne me verrais pas boumé à cause d'un joueur qui veut se faire de l'xP alors que moi en le boumant je ne gagne rien.
    Bref, c'est un vrais problème, mais la solution ne peut être une modification des règles d'après moi, il faudrait juste que les joueurs de Dark Orbit, pour 99% d'entre-eux, comprennent ce que c'est d'être Fair-Play.

13. Oui elle est belle et signée link :) vu la qualité de mes dessins de formation de drones tu imagine bien que je vais pas faire des trucs comme ça:rolleyes:
    Merci encore link pour cette magnifique signature;)

14. Imperions

Imperions User

Bonjour,

nous sommes dans un jeu de guerre, cependant les mises à prix n'ont pas lieu, je trouve ça dommage alors je propose mon idée étant de créer une fenêtre, (apparente dans "Clan" ) s’appelant "Mise à prix" .

Le système étant de mettre la tête d'un joueur à prix.

Le fonctionnement:

- Pour chaque joueur mis à prix, vous devez payer une taxe de 1 000 uridium.
    - Les gains peuvent être du crédit, de l'uridium, des lasers... tout peut faire office de gains.
    - Pas plus d'une mise à prix par personne chaque jours.
    - Créateur de la mise à prix visible de tous sauf s'il paye 1 million de crédit supplémentaire pour la taxe.
    - Possibilité de supprimer une mise à prix dans les 10 minutes suivant sa mise en place. (une seule fois par jours, donc ne vous trompez pas deux fois)
    - Possibilité pour le joueur ayant sa tête mise à prix de la supprimer en offrant la même récompense que ce qui était prévu pour la mise à prix de sa tête.

Le classement:

Le classement sera donné en fonction du nombre de mise à prix à la quelle vous avez eu la récompense. réinitialisé tout les mois.

Les récompenses:

- Le premier joueur du classement se verra offert en récompense 70% de la taxe du mois se terminant.
    - Le deuxième joueur du classement se verra offert en récompense 20% de la taxe du mois se terminant.
    - Le troisième joueur du classement se verra offert en récompense 10% de la taxe du mois se terminant.

Nouveaux Titres:

- Petit Chasseur: a mené à bien 10 mises à prix.
    - Chasseur: a mené à bien 50 mises à prix.
    - Chasseur agréer: a mené à bien 100 mises à prix.
    - Mercenaire professionnel: a été 10 fois de suite premier au classement.

15. Bonjour,

Une autre solution à ajouter: le Citadel ;) : Si t'es full vies en cita, une appti venom ne fait pas suffisemment de dégâts pour te péter...

Et encore une autre: un Spearhead allié qui claque un JAMX sur le vilain Venom en question

Pour moi, ça sera un contre. Pourquoi?

-parce que quand j'étais noob (je le suis encore, mais moins pour ceux qui me font la remarque!^^), je m'étais acheté le Venom uniquement pour ça,

-parce que ça m'arrive de le faire encore parce que j'ai pas tout le temps envie de sortir de la muni et que ça fait un gogo gratos,

-quand je me prends un Venom, je survis systématiquement, que ce soit par mes propres moyens (mon Spearhead, mon Aegis, une fuite, etc...) ou grâce à un allié qui possède un moyen de survie cité.

Enfin bref. Ciao et bon jeu.

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Votre idée est une idée à polémique, si vous avez été classé bot user, je ne vois pas pourquoi vous devriez être requalifié, alors que vous avez acquis votre matériel et votre équipement "illégalement".

Le seul moyen pour vous d'être requalifié est de supprimer votre compte actuel, en recréer un nouveau, repartir de 0, et là vous serez qualifié. Et oui, la vie est dure, mais c'est ainsi.

Par conséquent et devant toutes les raisons que je vous ai exposées, votre idée est refusée.

Cordialement et bon jeu

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir *×BossMentos×*,

En dehors du fait que je n'ai pas compris grand chose à votre idée, sachez que google translate ne fait pas de super traductions.

Mais une chose que j'ai comprise, c'est que vous parlez de logiciels externes.

Donc merci de modifier votre idée en bon français que je comprenne.

Cordialement et bon jeu

Hades-[RCP] aime votre message.
  18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir Imperions,

Cette idée a déjà été proposée et refusée par M-Eridan, et je la refuse pour les mêmes raisons.

Cordialement et bon jeu

19. Salut,

Effectivement vu comme sa c'est pourrit, un capa qui met 20 minutes a se régénérez, bon 4 minutes de moins c'est sure sa vaut pas le coup. Mais ajouter a sa le booster pro qui donne a lui tous seul 30% supplémentaire et donc cela donne un total de 50% (réduit donc le temps de moitié), sa devient déjà plus intéressant, mais la ou c'est le mieux c'est pour l'aegis, étant donner que pour ce vaisseau les avantages sont les capa, si tu ajoute le temps diminué pas 2, pour faire des npc c'est beaucoup mieux.

Je t'invite a voté pour, tu a seulement besoin de me faire confiance et je t'assure que tu ne regrettera pas ;)

Surtout que la, c'est clairement que du bonus, tu pourra toujours l'acheter en uridium :)

Bon jeux

Statut:
Fermé aux futures réponses.