Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Comme mon titre le mentionne, cela serait bien d'inclure la possiblilte de vendre le Palladium avec le drone de commerce n'importe ou a la place de faire un tres long detour pour revenir en 4-4 et repasser toutes les cartes de pirates pour finalement revenir dans les cartes ordinaires...

    Qu'en pensez vous?
    Merci!

    GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™
     
  2. merci Alba :D
    UP ^^
     
  3. salut salut :p

    Moi aussi je joue ni grade ni classement ^^ mais j'avais envie de le faire et de te faire plaisir par la même ocasion :p tu va pas m'envouloir hein :oops: !

    T'on idée avance bien c cool ;) allez UP UP UP :cool:

    a bientôt ;)
     
  4. Jev

    Jev User

    Mdr merci :)
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour yenrod,


    Votre idée est à l'abandon depuis plus de deux mois, donc, je la refuse.




    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™,



    Cette idée a été plusieurs fois proposée et toujours refusée, je ne vais pas déroger à la règle, donc, IDEE REFUSEE.




    Cordialement et bon jeu.
     
  8. Jev

    Jev User

    Un gros pour :)
    Simple mais pratique
     
  9. Bonjour,
    pour, simple mais utilé ^^
     
  10. Contre,
    j'ai un venom gagné dans un cocoffre ( tout comme le solace ^^' ) et franchement a part les pvp limite désertiques et les pirates, ta capacité est totalement décorative. En enlevant son utilité en 5-2, ça devient juste un design pour faire joli
     
  11. Up, :)
     
  12. Pour, sa fait des années que l'on demande les eco10 en vente sur le client :)
     
  13. Bonjour à tous et un petit UP , merci aux votants
     
  14. up
     
  15. up
     
  16. StyleGirly

    StyleGirly User

    Bonjour,

    Même si cela serait en crédit aux enchères, sa changera absolument rien, il sera peux accessible (Le prix va grimper :D) Contre.

    Au revoir
     
  17. sk_dron

    sk_dron User

    encors 8 ^^
     
  18. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Même si j'ai voter pour ton idée, donc contre le multi firme parce que je trouve que c'est complétement à côté du principe de base des 3 firmes....
    Je peux comprendre que certains joueurs fassent du multi-firme par affinité mais dans le cas ou DO déciderait d'un seul coup de supprimer l'option multi-firme, quid des solutions proposées à ces joueurs la ?
    - Changement de firme gratuit pour rejoindre le clan quand on est pas dans la firme d'origine ?
    - Perte des 50% d'honneur ou pas ?

    Même si le multi-firme *de façon général* pose problème, ces joueurs utilisent simplement une possibilité de DO, il ne faut pas non plus les pénaliser pour quelque chose qui fait partie des options du jeu.
    Et la par contre, je pense que ça peut être un bon gros bordel et que BP n'a même pas envie d'y penser ^^

    Sinon on fait plus simple! on supprime les firmes :D
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Petite piqûre de rappel à Hades-[RCP] et à StyleGirly, veuillez lire le règlement et vous vous rendrez compte que vous ne devez en aucun cas intervenir avant validation de l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.