Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dit

    Pourquoi ?

    Parce qu'il s'agit de design donc le prix est en uridium, c'est le même prix qu'un design goliath et il seront surement aux enchères.

    Donc pour moi je ne pense pas que le prix soit excessif. ;)

    Amicalement,

    Link.
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ici, il n'est pas besoin de voter, vous faites vos propositions et après, nous voyons celles qui sont possibles, les traduisons et les envoyons.



    Cordialement
     
  3. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour , perso avec le aegis j'ai pas assez de soute a laser donc un peu plus ce serais mieu , pour ne pas acheter toutes les 5 minutes :)
     
  4. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    pour , il faut bien des nouveau truc , mème si c'est haut il faut bien varier , tout le mode joue au papillon ^^ et mème si des gros joueur veulent s'en servir pour taper il seront vite décu car il sont ralenti donc il pourrons pas suivre ceux qu'il attaque , ceci s'adresse donc uniquement au petit joueur qui font du ncp et dans ce cas précis sa peut ètre bien de les shoot qlq seconde plus vite sa fait qlq gain en plus par jour :D
     
  5. kéké

    kéké User

    cette idée était dans la boitte a idée mais a cause du changement, elle n'est plus accessible, donc je la re poste ici:

    alors je propose un événement streneur (des mappes x-1):

    c'est simple, pendant 3H, la mappes de combat 4-4 se trouve envahi de streuneur, on en voit de partout, le principe est simple, il y aura des récompenses.

    1 streneur détruit, on gagne 1 point dans le classement
    si jamais on détruit un joueurs adverse, on gagne 5% des points que ce joueurs a gagné, le joueur détruit perdra les 5% qu'il a fait gagné a celui qui la détruit.

    les récompense:
    -chaque joueur gagnera 150% des points qu'il a marqué en crédit et 75% des points qu'il a marqué en uridium.
    -le joueurs de chaque firme qui aura fait le plus de points gagnera 1 mois premium
    -La firme qui aura marqué le plus de points recevra 2 points de recherche, la dexième firme recevra 1 points de recherche et la dernière n'en recevra aucune. Si un joueur a déjà 50 points de recherche, il recevra à la place 20.000 uridium.

    attention, seul les munitions x1, ECO-10, PLT-2026 et R-310 seront accepté, si un joueurs utilise d'autre munitions laser pour détruire un joueur, il donnera au joueur détruit 10% des points qu'il a gagné, si c'est contre un streneur qu'il utilisent d'autre munitions, il perdra 0.1% des points qu'il a gagné par joueurs présent sur la mappe 4-4, ces points seront perdu et personne ne les récupérera. Si un joueur tue un autre joueur de sa firme, peu importe les munition, il lui donnera 20% des points qu'il a gagné aulieu de 10%.

    Le R.E.X peut tirer mais le kamikaze R.E.X est interdit. Si un kamikaze R.E.X est utilisé, le joueurs ayant utilisé le kamikaze perdra la moitié (50%) des points qu'il a gagné. Ces points ne seront perdu et personne le les récupérera.
     
    Dernière modification: 9 janvier 2014
    jostoko, .Rally. et ŤởmởяяởłăήĐ aiment votre message.
  6. je propose que les disign de type football et ceux qui vous donnent 10% de pv en plus soient au enchère. :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Comme vous le savez, c'est M-Eridan qui est responsable de la rubrique, donc, je ne m'avancerai pas là dessus. Vous devez attendre son opinion lorsqu'il traitera les quêtes.


    Cordialement
     
  8. .B055.

    .B055. User

    Nom de quête : A vouloir bien faire , on le fait mal:
    Objectifs:
    Accomplir dans l'ordre:
    Détruire 20 Sibelons
    Détruire 10 Lordakiums
    Détruire 5 Cubikons
    N'encaissez pas plus de 1,000,000 dégâts sur vos points de vie (le bouclier ne compte pas)
    *compteur de dégâts
    Récompenses:
    7000 uridiums
    2,000,000 crédits
    4,000,000 XP
    10,000 honneur
     
  9. Frezarnan

    Frezarnan User

    Bonjour,
    on devrait faire de nouvelles réussites pour les cristaux ramassés :

    Médaille 1 : Premiers cristaux
    Ramassez 500 cristaux (prometium, endurium, terbium)
    Médaille 2 : Tas de cristaux
    Ramassez 1000 cristaux
    Médaille 3 : Collectionneur de cristaux
    Ramassez 5000 cristaux
    Médaille 4 : Pro de la collecte
    Ramassez 10000 cristaux
    Médaille 5 : Ramasseur Intergalactique
    Ramassez 100000 cristaux
     
  10. Frezarnan

    Frezarnan User

    Bonjour,
    on devrait faire de nouvelles réussites pour les cristaux ramassés :

    Médaille 1 : Premiers cristaux
    Ramassez 500 cristaux (prometium, endurium, terbium)
    Médaille 2 : Tas de cristaux
    Ramassez 1000 cristaux
    Médaille 3 : Collectionneur de cristaux
    Ramassez 5000 cristaux
    Médaille 4 : Pro de la collecte
    Ramassez 10000 cristaux
    Médaille 5 : Ramasseur Intergalactique
    Ramassez 100000 cristaux
     
  11. Frezarnan

    Frezarnan User

    Bonjour,
    on devrait faire de nouvelles réussites pour les cristaux ramassés et les cristaux vendus:

    Médaille 1 : Premiers cristaux
    Ramassez 500 cristaux (prometium, endurium, terbium)
    Médaille 2 : Tas de cristaux
    Ramassez 1000 cristaux
    Médaille 3 : Collectionneur de cristaux
    Ramassez 5000 cristaux
    Médaille 4 : Pro de la collecte
    Ramassez 10000 cristaux
    Médaille 5 : Ramasseur Intergalactique
    Ramassez 100000 cristaux
     
    ЌΊŁŁΣЯ~ĐØЯβΊŤ[Λ] aime votre message.
  12. Bonsoir,


    Suite à la réponse de CO-TL-Kheiron ci-dessous
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-idee-ancien-forum.5299/

    Je repost mon idée en espérant qu'elle soit de nouveau acceptée.

    Comme le dit le titre j'aimerai bien que l'on puisse avoir des bons de saut à la récompenses des GG.

    Alpha : 1
    Beta : 2
    Gamma : 5
    Delta : 4
    Epsilon : 5
    Zeta : 10
    Kappa : 5
    Lambda : 2
    Chronos : 8
    Hades : 10


    Au début j'ai voulu diviser par rapport au nombre de logfiels, mais vu qu'en Zeta on en reçoit beaucoup je suis donc resté raisonnable.


    Pour ceux qui votes contre car cela diminuerai le nombre de personne passant par les 4-x, je rappel que l'on peut avoir également des bons de saut dans certaines quêtes du jour.
    Nous passons plus de temps à terminer la GG qu'à terminer la quête.

    L'unes des raisons qui m'a donné l'idée est celle-ci :
    [​IMG]
    A chaque fois que nous changeons de vaisseau, s'en s'êtres déconnecté et passer par le hangar, nous avons un bon de saut en moins.

    Merci de trouver et poster d'autres arguments [​IMG]



    Qu'en pensez-vous ?​
     
    Dernière modification: 9 juin 2014
  13. Après l`attaque menée dans la nébuleuse Hadés , les dirigeant sont tomber mais certains extraterestres ont repris le contrôle construisez ce galaxy gate et partez pour la nébuleuse hadés pour en finir.attention vu que certain joueur pas très fort ne peuvent pas faire le hadés je propose ceci : phase 1 pour les joueurs qui ont finis entre 0 et gg , phases 2 et 3 pour les joueurs qui ont faits plus de 3 gg. portail hadéS : 122 piéces
    si vous avez déja construit le portail hadés classique vous uarez 65 piéces de dédommagement ou si vous avez des piéces elles seront multipliées par 2 pour le nouveau portail en cliquant sor un lien lors de l `évenement .



    niveau 1 : vague 1 : 5 devourer et 1 century falcon
    vague 2 : 25 devolariums , 10 boss devolariums et 3 ubers devolariums
    vague 3 : 30 interceptors , 5 saboteurs et 5 barracudas
    vague 4 : 1 boss kukurbium + 2 cubikons ( avec 20 protegits chacuns )
    vague 5 : 3 boss kristalins , 3 kristallons , 3 boss kristallons , 3 ubers kristallons.



    RÉCOMPENSES phase 1 ( à partager pour le groupe sauf ) : 5 250 000 xp

    333 000 honneur

    75 000 u

    7,5 % de chance que le groupe gagne un lf4

    un design plus que vous ne possédez pas ou 750 doses d`énergie si vous les avez tous.






    niveau 2 :

    vague 1 :10 devourer , 3 centuri falcon , 2 boss kukurbiums
    vague 2: 10 cubikons ( chacun a 30 protegits ) , 10 bos talins , 10 kristallons , 5 boss kristallons , 3 ubers kristallons;
    vague 3 : 20 saboteurs + 22 baraccudas + 50 interceptors

    phase 3 : vague 1 : 200 protegits , 33 kristallins et 3 ubers kristallons
    vague 2 : 10 battleray + 10 interceptors + 10 barracudas + 10 melters + 10 scorcher + 10 kukurbiums.






    RÉCOMPENSES : 12 000 000 xp
    750 000 honneur
    105 000 u
    22,5 % de chance que le groupe gagne 1 lf4
    150 logfiles
    30 clées de butin
     
    BattleStriker1962 aime votre message.
  14. Je viens d`avoir l`idée d`un extra qui triplerai la soute à cristaux .
    prix : 35 000 uridiums

    il ne serait pas disponible aux enchéres .
    son nom : GEM-XII
     
    Dernière modification: 12 décembre 2013
  15. Bonsoir voici ma quête ( level 15 minimum ) détruire 100 mordons
    100 saimons
    50 devos
    25 sibelons
    12 talons
    récolter 300 terbiums
    500 enduriums et prometiums

    sur une map ennemie



    récompenses : 5 000 000 xp
    10 000 ph
    7 500 u
    7 500 000 c
    10 clés de butins
     
  16. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir kéké,

    L'idée a été acceptée sur l'ancien forum et est de nouveau acceptée sur le nouveau.
    Je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir $PoPCorN$,

    Les modifications me vont bien, merci. Je valide donc l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Mr.destro,

    Si nous avons un stock de munitions inférieur à notre soute de munitions, nous pouvons toujours recevoir les munitions des boîtes bonus.
    Sauf que pour ceux n'ayant pas accomplit la réussite hamster (100 000 munitions dans les boîtes bonus) cela leur est maintenant impossible à la réaliser si ils sont dépasser leur soute.


    Donc je valide l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  19. Merci pour vous message de soutien , meme si il y a un contre sans expliquation ;)
     
  20. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir †_Ζεύς_†,


    Être à un portail saut ne veut pas forcément dire zone de non-agression.
    - Portails battle.
    - Portails hautes map ennemies.

    Merci donc de rajouter cet élément afin qu'on évite de croire que nous seront toujours en zone de non-agression à n'importe quel endroits.






    Bon jeu à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.