Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Łĭlaĭя,



    Si c'est une fois par trimestre, l'idée se tente. Je valide l'idée.









    Bon jeu à vous.
     
  2. Teaser

    Teaser User

    Op op op
     
  3. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonsoir, merci Eridan.

    Bon jeu!
     
  4. Yondaime93

    Yondaime93 User

  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous . Ce serais bien d'avoir un protocole (rex) d'économisation des matières première qui servent pour le raffinage de la puissance et des performances .
    Ce protocole réduirait la consommation de seprom , promerium , prometid et duranium ( Selon le raffinage utilisé) de 10 % max .
    Et aussi un protocole d'augmentation de la puissance des boosters de 5% max. (A voir) .
    ce sont de bonnes idées je trouve .

    Merci, a ce qui prêterons attention a ces idées .
     
    Dernière modification: 9 janvier 2014
  6. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    okay , sauf que j'etais juste pas d'accord , j'ai voter pour au autre , tu agit comme un gamin tu regarde pas l'idée mais qui l'a faites c'est nul , ne viens pas sur le forum si c'est pour le gacher
    enfin bon je te laisse tu découvre le forum et tu bousille tout mes sondage , np mais bon poste plus d'idée sa te serviras a rien , dans cette optique je peux enpécher une idée de passer il faut 90% de pour et si je vote contre j'ai mes raisons
    pas prck "tu vote contre a mon idée"
    enfin bon j'arrète de parler de sa , je ne vais pas perdre mon temps avec ceux qui empèche le jeu de progresser prck ce sont des gamin qui ne pense qu'a eux et pas au jeu
     
  7. c'est au chef de clan de distribuer les items..et de toutes façons s'il y 'a la moindre "embrouille", le fait de sortir du clan et on recupere ces items..probleme reglé ^^.. ce n'est qu'un pret ! ^^
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Salut a tous . J'ai voté contre cette idée de design pour plusieurs raison qui on déjà été évoqué par mes prédécesseurs .(Ω.ŁUĈĪƒΣЯ™666.Ω et ►ŹőŘќΣίℓ◄)
    De plus créer un design supplémentaire seulement sur 2 types de vaisseaux me parait très inégal par rapport au personne qui ne possède pas de venven ou de gogo . De plus , l'histoire des coffres ... Moi je trouve ca aberrent. Car tous le monde ne peut ce permettre d'avoir des clés de butin en prévision d'obtenir ce type de design .Alors que tous le monde veut du lf4 . Enfin , je ne vais pas continuer a redire ce que d'autres on déjà si bien résumé .

    Moi a ta place, j'aurai proposé un nouveau vaisseau pirate que l'on aurai uniquement trouvé en 5-1 , dont la cargaison serait de 100 palladium . Ou que tous les vaisseaux pirates détruit laisse un peut de palladium dans leurs soutes .

    Bon courage pour ton idée qui n'est pas si mal que ca . Mais réservé a certain joueur uniquement .
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous , j'ai une idée sympa lors d'évents spéciaux ,ou l'on pourrai affronté des empereur NPC (que l'on trouve uniquement en GG hadès ) . Ces évent ce déroulerait une fois par mois, sur la map 4-5 pour ajouter un peu de piments .
    Bien sur ces empereur serait un peu plus puissant , mais sans leurs aptitudes d'esquive . (Ceux qui ont déjà réalisé une hadès comprendront de quoi je parle ) . Tous ces empereur seraient muni d'une protection bouclier instantané de npc ( Comme le npc battleray ).
    Il faudrait bien entendu créer de nouveaux empereurs (streuner , mordon , devolarium , battleray , etc .....
    Les récompense seraient distribué de manière normal (comme pour tous npc détruit en groupe ou personnellement ) .
    Voilà . J'espère que ca vous plait comme idée .
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous , j'ai une nouvelle idée .....
    Voilà , ce serait sympa d'avoir un nouveau CPU . Il agirait de la même manière que le déclencheur de feu d'artifice ( munitions fwx-s , fwx-m et fwx- l ) qui n'est pas un cpu , il me semble .
    C'est a dire , que l'on pourrai poser 3 (ou plus) mines spécial (sl-m01, sab-m01, emp-m01, dd-m01) de types différent d'affiler et les déclencher grâce au cpu déclencheur de mines . chaque déclanchement consommerait 250 xénomites et 30 mines acm-1 . Ce CPU se trouvera dans le magasin et aux enchères .

    Voilà , c'est tous pour le moment ... J 'espère que ca vous plait .
     
    Dernière modification: 9 janvier 2014
  11. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Salut , je ne vote pas pour ni contre l'idée . Mais pourquoi réservé ces design au gogo uniquement ? N'est-ce pas plutôt le rôle des formations de drones et de certain protocoles rex ?
    Car moi je trouve qu'il y a une certaine similitudes .
     
  12. Voilà c'est ajouté! :)
    s'il y à autre chose, dit le moi.
     
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

    De plus tes Uber tallin qui sont agressif ne feront qu'embeter tlm sur cubi deja les actuel boss tallin sont soulant alors un uber en + mais bon je di ca je di rien tu ve faire avancé le jeu ne l'oublions pas MDR ...
     
  14. Laggron57

    Laggron57 User

    Tout a fait daccord avec toi :-( on va remedier a tout sa
     
  15. didi11628

    didi11628 User

    bonjour pourions nous avoir une station pour les quetes en map 5.2 cela faciliterai bcp les quetes merci
     
  16. didi11628

    didi11628 User

    c'est dur chronos ?
     
  17. Mon Idée pouvoir en sauver quelques-un.

    Je m'explique j'ai souvent ce genre de munition dans mon vaisseau parfois jusqu'à une bonne trentaine mais cela ne dure pas pour la simple raison qu'on les perds durant un combat perdu, surtout lorsque les ennemis sont plusieurs sur vous et que la possibilité de s'en sortir et nulle.

    Je ne suis pas contre le faite qu'on en perdre mais je suis contre le faite qu'on ne puisse pas décider du nombre que nous pouvons transporter dans notre vaisseau me dérange.

    Pour cette raison je propose de soumettre mon idée aux VOTES.

    Merci pour votre attention et j'espère que cette idée vous plaira.

    Votre cher Mamba :) .
     
  18. gauthier17

    gauthier17 User

    bonjour a tout et tous je vous pressent ma première idée de nouvelles arme puissant. Un cannon ( tourelle ) qui prendra les place de nos lance roquette, un cannon pas laser non, mais un cannon qui tir des nouvelle roquette puissante c roquette sont a mettre comme pour les extra achat de roquette et de munition, la barre de réparer deviendra " chargement ", il sera obligatoire de chager les munition choisi a la base avant de partir au combat avec cette nouvelle arme ravageur. Il aura deux type de tourelle différent comme les HST-1 et le 2 leur nom seront " CDDM-I et II " ils ne seront pas au enchère dsl. mais il poura étre construire en partie comme les drone, ( "mais il ..." le " il " c qu'il aura que le II qui poura étre construit pas le I cool pour les petit joueur qui commence le jeux ), il auras 19 piece ( je me suis base sur les HST 1 et 2 ).

    Modelisation du CDDM-I et CDDM-II ( CDDM-I_II = Cannon De Destruction Masive I_II ) le CDDM-I auras un cannon est tira une roquette tout les 5 sec et le CDDM-II aura deux cannon est tira deux roquette tout les 2 sec.

    Je voudrer parler au administrateur de sont design et ce des roquette merci. :)

    Parlon apresent des roquette il 3 type de roquette je les décrie :)
    la 1e est vert fluo et cause 2 000 de déga.
    la 2s est jaune fluo et cause 5 000 de déga.
    la 3s est rouge fluo et cause 10 000 de déga.

    !!!!!!!!!!!!!! LES ROQUETTE PEUVE S ACHETER A L'INFINI COOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!

    voila je vous est tous dit :D dite le moi si j'ai oublier quelque chose svp merci :D :D héééééééééééééééé parter pas il y a aussi les PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CDDM-I : 1 500 000 de crédit
    CDDM-II :100 000 uri ( c pas donne dsl fo un prix qui est valide ! )
    Roquette verte fluo :2 500 crédit
    Roquette jaune fluo :10 000 crédit
    Roquette rouge fluo :1 000 uri

    Les roquette serons dispo au enchère. :) 50 le seront pour 50 000 uri a l achat rapide. :)

    Toujour la ? je vous parler des extra les plus cool si l admin est d 'ac sur l idée de dessus.

    Les pièce du CDDM-II se trouve dans de nouvelle boite de couleur mauve dans une nouvelle événement, sont nom seras " ALERTE ALERTE LES PIRATE SORTE L'ARME LOURDE !!!!!!!!! ",
    (ATTENTION !!! les clef ne peuve pas etre acheter ni etre gagner au enchère vous devez détruire des NPC précit dans le jeux,
    certin raporterons 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 clef , impossible de les ouvrir avec les verte dsl :( )et(cette événement ce produira 1 foi part mois ! c bien :D )
    et pendant cette événement il y auras de nouveaux NPC pirate voici leur nom:

    Ils ont pas de soute ils ont que des clef

    Détraqueur:
    vie:500 000
    boubou:50 000
    dommage:5 000
    vitesse: un gogo full vitesse +promerium
    XP:500 000
    HO:1 000
    crédit:2 000 000
    uri:500
    point de grade:500

    Déchicteur:
    vie:300 000
    boubou:200 000
    dommage:20 000
    vitesse: il a la vitesse d'un sibelon
    XP:500 000
    HO:1 000
    crédit:2 000 000
    uri:500
    point de grade:500

    Bosseur:
    vie:10 000
    boubou:30 000
    dommage:5 000
    vitesse:il a la vitesse d'un super protegit ( 700 de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!):eek:
    XP:100 000
    HO:200
    crédit:500 000
    uri:100
    point de grade:100

    Dévoreur: ATTENTION IL S ATTAKE EN GROUPE DE 5 !!!!:eek: ET NE S ARRETE PAS AU PORTAIL IL CONTINUE JUSQUA CE QUE LEUR CIBLE SERA DETRUITE.:eek:
    vie:20 000 tous!!!
    boubou:20 000 tous!!!!!!!!
    dommage:2 000 tous!!!!
    vitesse:ils ont la vitesse d'un protegit tous!!!!
    XP:200 000 tous!!!!!!
    HO:200 tous!!!!!!
    crédit:200 000 tous !!!!!!
    uri:200 tous !!!!!!!
    point de grade: 100 tous !!!!!
    ils ont tous des numéro pour reconètre leur groupe !!!!!!!!!!!! et tous raporte des clef

    la possibilité de trouvé des partie du CDDM-II est sera de 5 coffre sur 30 sur une map
     
    Dernière modification: 14 janvier 2014
  19. allez on remonte sa :p
     
  20. gauthier17

    gauthier17 User

    il lon mi valide parceque DO veu de l argen tous les gens qui on mi non non pas été entendu je suis contre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.