Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Voici pour vous
     
  2. UP....
     
  3. Bonjour,

    Voilà une idée d'event où nous sommes tous à armes égales, pour.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  4. Bonjour,

    Merci à tous les intervenants durant mon absence, très aimable à vous ;)
     
  5. Bonjour,

    Pour, idée qui bénificera de bienfaits pour tous les joueurs.
     
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    bonne idée ! pour
     
  7. Salut,

    Merci, j'allais justement y passer aujourd'hui ^^

    Link. ;)
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'avoue que j'ai relis plusieurs fois pour essayer de comprendre mdr mais je crois avoir compris

    je pense que si quelqu'un provoc assez pour qu'un clan lui lance guerre, le clan qui la lance doit etre assez fort ou en tout cas penser etre assez fort pour pouvoir rivaliser sinon il n'envoie rien, cette idée c'est surtout pour les petits clans qui ne demandent rien et n'ont pas de quoi se défendre, meme si un joueur les provoc pour qu'ils leur mette guerre si ce clan est trop faible il ne mettra pas guerre, puis si le joueur est obligé de provoquer pour qu'il y ai une guerre, une demande de bann et on en parle plus lol, j'espere avoir bien repondu
     
  9. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Ðï一ςσŕℓέσηє j'ai supprimé vos messages avant validation de l'idée conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    mmh pourquoi pas ? pour
     
    DUBSTEP-XVI aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En fait, je ne devais pas être bien réveillé lorsque j'ai traité votre idée, tout est bon.


    Je suis désolé de vous avoir fait perdre un mois et je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification: 28 septembre 2014
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Votre idée est à refaire pour plusieurs raisons que je vous expose ci-dessous :

    1. il manque un sondage à 2 choix (pour ou contre) et un seul choix possible
    2. à quoi servirait ce design
    3. son prix
    4. et si possible à quoi il ressemblerait.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. -trawn57-

    -trawn57- User

    vu que la partie la plus importante ne ta pas intèréssé j'ai voter contre mais pour un portail suplementaire a ouvrir pourquoi pas dison un portail evenmentiel pendant un event d hiver ou ice meteroide
     
  14. Bonjour,

    Oui, je sais, mais justement, si tu gagnes une fois, tu prouve ta supériorité au niveau fight, et justement, si t'as réussi une fois, c'est que tu peux le réussir 2, 3, voir 4 fois, et je trouve injuste que ça soit toujours les mêmes joueurs qui touchent des récompenses de ce genre... Et vu que j'ai pas envie de les diminuer... :p

    Je vais peut-être réduire aux 3 premiers, parce que les 5 premiers, c'est quand même pas mal...

    Merci de vos votes et de vos commentaires, ON CONTINUE!!


    Ciao et bon jeu
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  15. Thnx
     
  16. up
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour
     
  18. je voudrait faire une proposition ce serait que si les drone sont a 95% un message s'affiche sur le jeu !
    effectivement jvien de perdre 7 iris et sa fait mal ! j'en ai presque envie d'arreter de jouer ...
     
  19. Kidd

    Kidd User

    Salut -deadman72-,

    Je vais voté contre, 50 membres ça fait déjà pas mal de monde mais 100 membres ça reviendrait à créer une firme complète. Si le clan en question est multi-firme ça gâchera tous les événements d'un serveur à coup sûr.

    En revanche l'idée du lvl de clan avec l'xp me plaît, mais j'aurai préféré par exemple que plus un clan ait un gros lvl plus on peut donner de crédits à ses membres. ;)

    Bonne chance quand même pour ton idée.
     
  20. Bonjour,

    j'avais pas pensé aux multifirmes qui gênent mais sinon ça permettrait de faire des clans où il y a toujours quelqu'un de co pour aider les autres.

    Dans mon clan actuel il y a presque toujours qqn de co alors si on était 100 ça serait génial :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.