Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Bonjour,


    UP!
     
  2. pour aussi .
     
  3. Kidd

    Kidd User

  4. je trouve que ça fait plus penser à une tombola qu'au loto :). mais peu importe idée génial , un peu comme son concepteur ( c'est pas du fayotage même si ça y ressemble beaucoup^^):D
     
  5. bonjour , je suis totalement pour cela aurai bcp d'avantage , pour les histoire de mentalité sur certain autres serveur.... c pas faux mais a chaque serveur sa mentalité , pour se qui est des petit qui ont du mal a progresser je ne suis pas du tout daccord , imagine se que sais de progresser en ag1 ? bas c l'équivalent du Vietnam ... et bé tant pis donc les petit se débrouille , de toute façon je ne suis pas sur que des gros quitte leur serveur blinder de monde pour aller sur des serveurs presque fantome tout sa pour pt les 4 petit qui s'y trouve...
    bref un gros UP pour moi , bon jeu a tous
     
  6. Bonjour,

    Mise à jour du 30/08:
    • Liens supprimés
    • Nouvelles idées ajoutées

    A l'attention de M-Erinyes:
    J'ai remarqué aujourd'hui qu'il y a deux idées identiques à propos des mcb-25, je les ais bien relues et il n'y a aucune différence.
    Je vous demande donc de voir ce que vous pouvez faire(en supprimer une par exemple)
     
  7. Je vote contre le fayotage;) et pour l'idée de l'urimillion à la condition, bien sur, que les bot users en soient exclus.

    Bon jeu à tous
     
  8. Ca chauffe la dedans pour notre Sapin!


    A plus sur les maps, je suis EIC maintenant.


    Fallen - As it Hurts

    Zx: Quel fayot! Tu remplaces Mash ou quoi? :p

    Mala: On va lancer l'AFIA: Anti-Fayotage International Army!
     
  9. bonjour je vous pressente mon idée un npc qui pourrait tirer des sab et du x4 et lance roquette ubr -100 qui s’appellerait le gardien et qui serait en 5.2 et qui aurait
    1 000 000 de point de vie et 1 000 000 de boubou .
     
  10. Bonjours !

    le module pour le réparer ... il faut actualiser avant de voir les modules qui ont pété ... et ça peut provoquer des bugs ... mon idée c'est que maintenant pour réparer les modules sa serait comment ça

    1:[​IMG] Ouvrir l'interface

    2 : [​IMG] Voir quel module on veut reparer ...


    3:[​IMG] Poser sa souris dessus et cliquer



    4:[​IMG] Cliquer sur reparer ...

    Et puis voila !
    _ _ _ _ _ _ _

    Ne plus se raffiné dans le vide ? c'est possible ! alors clique ici !
     
    Dernière modification: 21 février 2016
    **ORBITOR**, DEGENERATION et lawte aiment votre message.
  11. Eddyes

    Eddyes User

    Pour, bien entendu !
     
  12. pour mais 5000 uri c'est le coup pour cahnger de firme c'est pas peu ?
     
  13. Eddyes

    Eddyes User

    J'ai voté pour mais j'aimerai des réponses :

    • Pour la durée, j'ai lu dans les commentaires : 5min
    • Je n'ai pas vu combien coûtait cette high-tech ( en crédits, seprom, logfiles )

    C'était peut etre inscrit sur la derniere image de ta présentation, malheureusement je n'arrive pas à y accéder.

    Cordialement, Eddie~le~hérisson
     
    _-tiron-_ aime votre message.
  14. Super idée neron totalement d'accord parce que certains clans se font plaisir en mettant des guerre a tous, c'est toi le plus bow peace.
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  15. UP SVP ENCORE 50 VOTES !
     
  16. UP SVP
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir nelsonetboom,


    Comme l'a dit °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°, dont j'ai supprimé le message, il vous faut donner des précisions sur combien il tire, sur ce qu'il rapportera, sa soute, etc...


    Merci de modifier tout ceci dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu.
     
  18. Imperions

    Imperions User


    Simplement en attente de commentaires, car je pense voter pour, mais je suis pas sûr à 100%, en fonction des explications données par la suite je verrais, mais je pense voter pour. ^^
     
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ah oki oki pas de probleme, mais j'peux savoir pourquoi tu hésite ?
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir °¤♥.Mr.Pomme.♥¤°,


    Votre idée est bien ficelée, et me parait assez pratique pour défendre une station de combat.


    Donc, je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.