Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gauthier17

    gauthier17 User

    facile puis que je suis un chercheur d'or :) hooooo une pépit dite le a personne ok ;)
     
  2. gauthier17

    gauthier17 User

    cool mais sa cere a rien a ce qui tap moin 30% mais c bien pour je chui gentie ;)
     
  3. kéké

    kéké User

    alors voila mon idée est de créé 2 type de canon puissant... pour les npc uniquement rêvé pas non plus ;p dans le but de monter en expérience un peu plus vite vu que le niveau maximum est infini ;)

    alors voila ces canon s'appellerai CP1 et CP2, canon plasma1 et 2.
    le canon CP1 ferai 250 de dega sur les npc mais 25 de dega sur les joueurs
    le canon CP2 ferai 300 de dega sur les npc mais 25 de dega sur les joueurs

    le canon CP1 serai disponible au magasin pour 5 000 000 credit à l'unité
    le canon CP2 serai disponible au magasin pour 20 000 uridium à l'unité et disponible au encher.

    Quand nous tirons avec ses canon, ce ne sont pas plusieur laser qui sortent mais un long tire plasma continue pendant 6 seconde provoquant chaque seconde des déga, et toute les 6 seconde, il se recharge pendant 2 seconde (un peu comme les tire de x6). Ces canon consomme des munitions spétiale, des batterie plasma, x1 vendu pour 30 credit à l'unité, x2 vendu pour 60 credit à l'unité, x3 vendu pour 3 uridium à l'unité et disponible au encher. La couleur des tire plasma est blanc et épais peu importe l'ADC chasseur de prime et les munitions utilisé.
    dans les dega, les compétence de l'ADC sont comptabilisé.

    attention, il est possible de combiner canon laser et canon plasma sur le vaisseaux cependant quand on utilisent les munition laser, seul les déga des laser sont comptabilisé, quand on utilise les munitions plasma, seul les déga plasma sont comptabilisé, il est donc impossible de combiné les déga laser et plasma.

    voila, j'espere que j'ai fait tout les détail, il il m'en manque ou que certain points ne sont pas clair, dite le moi (dsl je ne sais pas faire d'image).
     
    Dernière modification: 11 janvier 2014
    gta515 aime votre message.
  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    MDR^^ moi je la trouve utile, je parle par experience :p Merci de ton vote ;)
     
  5. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,
    Je suis pas d'accord, j'ai mis 3 semaines a finir une quête ou je devais peter seulement 15 bigboys, pour la simple et bonne raison qu'a peine les nouveaux joueurs ont demarrer le jeu, il joue 2 heures en liberators, peut-etre 2/3 heures en nostromo ou bigboys, et qu'apres ils ont le goliath aux enchères pour 3 fois rien. Donc quasiment tout les joueurs sont en goliath, et pourrais avoir ce design. De plus, pour ne pas avantager les gros joueurs, j'ai fait expres de mettre qu'on ne peux pas construire immediatement le design en mettant de l'uridium ...
     
  6. YAGURA974

    YAGURA974 User

  7. xTaZz™

    xTaZz™ User

    Bonjour, Bonsoir,[ L'idée de base provient du joueur : Ţħę•şaηş•pįtįέ»VAG« (FR4) ]Vous avez du tous le remarquer, le tchat firme et très peut voir même jamais utiliser, tout le monde demande de l'aide sur le tchat global (ce qui et d'ailleurs interdit). L'idée et enfaite de renommer le tchat firme. Le nommé : Aide. Ce qui attirerait beaucoup plus l'oeil des joueur ayant besoin d'aide.Voila l'idée et toute simple mais a mon avis très efficace. Merci a tous d'avoir lu , et merci a M-Kirana qui nous a donné l'idée de poster cette idée.​
     
  8. Je trouve cette idée très bonne sachant quelle à déjà été proposé sur l'ancien forum ... +1
     
  9. the-thing

    the-thing User

    pour, j'aime bien les médailles,
     
  10. the-thing

    the-thing User

    Désolé contre,

    Tous le monde, ne sais pas acheter des clés de butin, le systeme actuel est pas trop mal, pourquoi le changer ?
     
  11. 2 lasers en + aiderait tous les utilisateurs de vengeance, qu'ils soient fort ou non :D
     
  12. Exactement mais vu que la majorité vote non sa seras rejeté et si il envoie l'idée quand même y a un sérieux problème !!
     
  13. Salut,

    Ayant le goli, le venven et l'aegis, avec designs pour chacun.

    Je pense que le venven n'a pas besoin d'être amélioré, pourquoi? :

    - Avec les points de recherches on obtient une bonne barre de HP et de boubou.
    - Design lightninig, plus de vitesse grâce à la compétence et +5% de dégâts.

    J'utilise le venven en petites maps, pour chasser les ennemis ou faire de l'inva. Je prends le gogo pour rentrer dans le tas en inva et mon aegis me sert en GG.

    Donc pourquoi uper un vaisseau déjà bon de base? Certes ils manque un peu de puissance de feu mais cela reste un starfighter et non battlecruiser, il se doit donc d'être plus rapide.


    Amicalement,
    Blacky
     
  14. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    sinon on peut aussi mettre les lf6 à la vente? 99€/pièce :D
     
  15. FuraxoGT

    FuraxoGT User




    Ok !!! Tu défend ton idée ,et je le comprend . Mais a ce moment là , autant retiré tous les autres vaisseaux qui serve a débuter et commencé avec un gogo ou un venven!!!!
     
  16. riverstate

    riverstate User

    Bonsoir,
    l'idée est validé au sein de la modération pour que les personnes votent.
    Je voulais mettre contre, car cela avantagera ceux qui payent et non merci. Mais comme j'ai l'habitude de voter oui, par habitude j'ai voté pour x).
     
  17. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,




    Elle le serait encore mieux avec un sondage. Ne pouvant en rajouter un sur ce forum il va donc falloir refaire l'idée en y rajoutant un.








    Bon jeu à vous.
     
  18. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    • Quel sera le prix de cette CPU ?
    • Pourrons nous faire exploser nos mines alors que nous avons changer de map ?
    • Sondage à rajouter ;)







    Bon jeu à vous.
     
  19. Bonjour.
    Je suis nouveau sur ce jeu et je l'apprécies très bien, quelqu'un pourrais me conseiller pour des vaisseau ,équipement en crédit svp =) et pour les enchère peut-on payer en crédit?!
     
  20. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous ,comme je remarque que beaucoup de personne défende les vaisseaux qu'il pilote . Je vais faire de même avec le citadel . Je pense qu'il faut revoir 2 ou 3 choses . A commencer par le nombre de lasers qui ne permet pas de faire face au autres vaisseaux (malgré ses point de vie), une soute excessivement grande ( surtout quand on fais palladium , je connais peux de personnes qui ce sont amuser pendant des heures et des heures a la remplir . De plus c'est un vaisseau de combat qu'on veux pas un transporter )
    . Et bien entendu retirer la capacité cuirassé . Car elle est inutile . Et je la considère plus comme une mise a mort (même avec full bouclier ,seprom , booster ... cette capacité ne vous sauvera pas ).

    Tous ce que je dit ici n'est qu'un avis personnel . Si d'autres personnes trouvent de meilleurs modifs.... Bah!!! n'hésité pas .


    ses principales caractéristiques, sont :


    ses modifications:
    voici le lien du lexique Dark Orbit , pour ceux qui souhaite en apprendre plus sur le citadel et ces aptitudes .http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=5251587#post5251587


    Voila , j'espère que les fans du citadel . Si peut nombreux soit il !!! Apprécierons ces modifications .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.