Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, mon idée est de créer une application sur mobile et tablette qui permetterai de gérer son compte dark orbit sans avoir a uiliser un navigateur qui est assez lent pour naviguer sur le site de darkorbit (sur un smartphone ou une tablette) donc min idée est de créer une application sur Android/Apple/Windows Phone qui donnerai accès a toutes les pages de notre acceuil : Enchères, magasin, Galaxy gate, clan et le reste.
    Merci
     
  2. Bonsoir ,

    J'ai recemment perdu mes 8 iris :'( :'( j'ai tellement pleurer :'( . Mais j'ai reflechit à un CPU qui lorsque les drones atteignent 95% ou plus de destructions les desactives . C'est a dire qu'il n'apparraissent plus sur votre écran et sont donc désactiver pour les re-activer il vous faudra les reparer ou passer par le hangar - drone puis Activer.

    Cordialement .
     
  3. Bonsoir , Modo j'ai poster une quettes dans la rurique quete et j'ai trop hate que vous la lisier sa ma pris des heures mrci .

    Cordialement .
    (excuser si je me suis tromper de rubrique !)
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Désolé, je viens de fermer votre nouvelle idée. Et me demander de traiter vos idées en permanence n'est pas vraiment un signe de respect, alors minute ☆**pApiŁŁoŋ**☆ :p


    Et ici, on ne poste pas ce genre de sujets. Au prochain, vous aurez droit à un avertissement, ça serait bête


    Cordialement et bon jeu
     
    ☆**pApiŁŁoŋ**☆ aime votre message.
  5. Salut à tous !

    Aujourd'hui une idée m'est venue (oui c'est rare ^^)

    La plupart des joueurs pratiquant l'anti-firme sont des "gros" joueurs qui n'ont rien à faire de perdre de l'honneur, mais par contre je penses que ça en dissuaderais certains si les joueurs victimes de cet anti-firme gagnait quelque chose, voici donc mon idée qui se présente en deux changements a appliquer :

    1) L'honneur perdu par le joueur "agressif" sera reversé au joueur "victime" en compensation. Si on est EIC , et qu'on aide un MMO , VRU , EIC a Boomer un EIC , on perd de l'honneur pour assistance !
    Si on a le lock nous même alors la on perd le max d'honneur .

    Exemple :
    1ier KILL ( on a le lock ) : - 100 honneur
    1ier KILL "Assistance" ( on a pas le lock ) : - 50 honneur

    Et ça double a chaque kill pour les deux cas bien sur


    2) Tout comme il existe, dans le calcul du grade, une section "joueurs alliés vaincu", qui fais perdre x*100 points de grade au joueur anti-firme, je propose d'ajouter une section "vaincu par joueurs alliés" qui ferait gagner x*100 points de grade au joueur "victime"




    C'est tout pour l'instant, si les modérateurs m'y autorisent j'aimerais pouvoir modifier l'idée avec les possibles conseils des lecteurs après validation de l'idée (si elle est est validée bien entendu)


    VOTEZ NOMBREUX ET FAVORABLEMENT A CETTE IDÉE !

    Zante
     
    Dernière modification: 4 septembre 2014
  6. POUR !!
     
  7. XxjajaxX

    XxjajaxX User


  8. je te jure que oui tu as raison ;) et oui et oui j'ai commencer à joué à DO hier soir tu sais o_O
     
  9. voila une bonne idée et facile a mettre en place je panse ^^
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je viens de me rendre compte avec l'aide de -deadman72- que cette idée avait déjà été validée sous un autre nom, je m'en excuse, donc merci de voter dans l'autre dont je vous donne le lien :
    mcb-25 <3, merci à tous ceux qui ont voté ici de reporter leur vote sur l'autre sujet. en attendant, je clos celui-ci.



    Je supprimerai cette idée dans 48 h.




    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour -deadman72-,


    Merci beaucoup de me l'avoir signalé, erreur corrigée.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour ➢Mα∂αяα☢Ληηίнίlαтoя✪,


    Votre idée a maintes fois été proposée et toujours refusée, vu la taille du jeu, dans l'immédiat c'est impossible.


    Donc Idée Refusée



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour ☆**pApiŁŁoŋ**☆,


    Je comprends votre idée, il y a une idée relativement similaire ici mais qui est également à refaire car il manque un petit sondage comme sur la votre qui est donc à refaire.


    Car nous ne pouvons pas mettre les sondages pour vous



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée me semble valable, mais je souhaite qu'elle ne soit pas modifiée sans mon accord.


    Je valide donc l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. Imperions

    Imperions User

    Je vote Pour, même si l'idée ne passera jamais, étant donné que plus de la moitié... que dis-je... plus des 3/4 des joueurs ne sont en aucun cas fair-play. ^^
     
  16. Salut à tous !

    @M-Erinyes Aucuns problèmes pour moi, merci pour la validation :)

    Les votes sont ouverts, venez nombreux :D


    Zante
     
  17. Salut,

    C'est une très bonne idée seulement je suppose que certain en profiteront pour se mettre sans clan et faire un peu n'importe quoi.
    Les gros joueurs ne se generont pas pour appeller un membre d'une autre firme pour péter l'opportun ...

    Pour quand même :)

    Purple
     
  18. Salut »PURPLΣ«,

    Tout d'abord merci pour ton vote, ensuite eh bah y'a aucune allusions aux clans dans mon idée donc je vois pas trop de quoi tu parles :p

    Zante
     
  19. coucou
    bonne idée . je vote pour
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.