Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abigarlic

    abigarlic User

    Bonjour Zantetsuken,

    Je trouve ton idée pas mal du tout;par conséquent, tu as mon vote!

    A+ sur le jeu

    Abi
     
  2. Contre ! On boome qui on veut :p
     
  3. abigarlic

    abigarlic User

    Je suis la mouvance générale: +1 vote POUR!
    (vive les raccourcis)
     
  4. abigarlic

    abigarlic User

    Une bonne idée, ma foi!
    Je vote POUR.
     
  5. abigarlic

    abigarlic User

    Ben bravo ;)
     
  6. Salut Audrey et Abigarlic,

    Abi Merci pour ton vote :)

    Audrey Je sais bien, mon idée n'interdit pas de tuer qui on veut, mais certains n'ont pas a supporter l'envie destructrice de certains dans leur firme sans rien recevoir :p


    Zante
     
  7. Je veux dire que ceux qui font de l'anti-firme mettront guerre si ils veulent péter des plus petits de leur firme , si celui-ci n'a pas de clan ils vont appeler un ennemi pour le péter ...
    Et je pense que ça on peut rien y faire :/

    Purple
     




  8. Bonne idée mais enelevez le fait que + on achete de billet + on a de chance de gagner car sinon ceux qui n'achetent pas argent reel vont encore ete desavantager ( je propose de limiter a 1 ticket par joueur afin que tlm est autant de chance
     
  9. Bjr je trouve que les nouvelle encheres ( design et vaisseaux : aegis citadelle et spearhead ) sont un peu faussés car si vous regardez de temp en temps les mises sue les design elles sont comprise entre 500 millions et 1 milliard de credit .

    Je trouve que d-o en voulant surement bien faire pour aider les debutants "favorise" un peu les "gros joueurs" qui peuvent miser beaucoup
     
  10. Nathael

    Nathael User

    Bonjour M-Erinyes,
    Le problème c'est que moi non plus je n'arrive pas à retrouver l'idée originale qui comme je l'ait dit est très ancienne (2010 à peu près). Je me rappelle seulement l'avoir consulté il y a longtemps. Mon idée n'a plus grand chose à voir avec l'originale.
    Cordialement
    (Désolé de poster encore alors que c'est interdit)
     
  11. Bonsoir ,

    J'ai récemment perdu mes 8 iris :'( :'( j'ai tellement pleurer :'( . Mais j'ai réfléchit à un CPU qui lorsque les drones atteignent 95% ou plus de destructions les désactives . C'est a dire qu'il n’apparaissent plus sur votre écran et sont donc désactiver pour les ré-activer il vous faudra les réparer ou bien passer par le hangar - Apercu - drones puis Activer.
    Cela serait une version améliorer du CPU qui repare les drones .

    Caracteristique du CPU :

    Nom : CPU-Désativation de drones 3
    Nom de code : DRO-3
    Prix : 42 000 U (Disponible aux enchères chaque heure)
    Capacité : 48 Désactivation


    Cordialement .
     
  12. Nathael

    Nathael User

    Pour bien sûr.

    Juste un petit détail scientifique; il peut pas y avoir de flamme sur un vaisseau vu qu'il y a pas doxygène dans lespace ;)
     
  13. Merci =)

    ++ bon jeu !
     
  14. up
     
  15. merci !
    merci !
     
  16. C'est pas grave :p
     
  17. Kidd

    Kidd User

  18. Kidd

    Kidd User

    Contre.

    Une fois de plus ça avantage ceux qui payent et je trouve qu'une limitation à 1 ticket par joueur, comme le propose INFERNAL1998, mettrait tout le monde au même niveau sans distinction.
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Nathael,


    L'idée est originale, je ne garanti pas que BP l'accepte, mais je la valide.




    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.