Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  2. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  3. Bonjour a tous ;)

    Avec plaisir Zant :) j'espère que ton idée va atteindre les 200 vote pour et quelle sera mise en place sur le jeux, bon courage :p

    PS : es que tu pourrais faire en sorte que les votes soient visible pour tout le monde ( vote publique) ? genre on peux voir qui a voter pour et qui a voter contre :D si c trop tard et que tu peux plus modifier c pas grave :)

    Dégé , Semperfi EIC:cool:
     
    Zαйtэtşύќэй aime votre message.
  4. pour , sa me plait comme idée
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  6. pourcar quand un sentinelle active son apti , le lag enormement
     
    DEGENERATION aime votre message.
  7. mysterious

    mysterious User

    ptit up ;)
    tout le clan est pour ;)
     
  8. JoeTFP

    JoeTFP User

    Si Big point vote l'idée, il faudrait alors que ce soit des ressources sur un certain périmètre
    Comme ca, c'est pas "tu fais 10 sms en MHH et t'es tranquille toute ta vie car tu fais du palla"
     
  9. UP
     
  10. UP SVP
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, j'ai recherché un peu mais j'ai pas trouvé d'idée sur ça, donc j'me lance

    c'est simple, je pense que je suis pas le seul a qui ça arrive, souvent on se dit qu'il faudrait qu'on mise un objet aux enchères mais on attend la fin, sauf qu'on oublie et on rate l’enchère, perso ça m'arrive souvent et ça m’embête lol donc je me suis dis qu'un message pourrait apparaître sur la page de jeu a 5 min de la fin de l’enchère, un message gros comme par exemple le message "Prime time de la station de combat activé" ou "La mega happy hour a commencé" un truc du genre

    un gros message jaune de la meme taille que les exemple que j'ai cité qui apparaîtrait pas longtemps juste pour dire "Attention, les enchères se terminent dans 5 minutes !"

    voila, c'est simple et ça arrangerait pas mal de monde selon moi j'espere juste que ça a pas deja été proposé parce que j'sais pas si j'ai très bien cherché

    merci
     
    Vincenzo-62138 aime votre message.
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, j'ai recherché un peu mais j'ai pas trouvé d'idée sur ça, donc j'me lance

    c'est simple, je pense que je suis pas le seul a qui ça arrive, souvent on se dit qu'il faudrait qu'on mise un objet aux enchères mais on attend la fin, sauf qu'on oublie et on rate l’enchère, perso ça m'arrive souvent et ça m’embête lol donc je me suis dis qu'un message pourrait apparaître sur la page de jeu a 5 min de la fin de l’enchère, un message gros comme par exemple le message "Prime time de la station de combat activé" ou "La mega happy hour a commencé" un truc du genre

    un gros message jaune de la meme taille que les exemple que j'ai cité qui apparaîtrait pas longtemps juste pour dire "Attention, les enchères se terminent dans 5 minutes !"

    on pourrait l'activer ou le desactiver en cochant une case dans les parametres

    voila, c'est simple et ça arrangerait pas mal de monde selon moi j'espere juste que ça a pas deja été proposé parce que j'sais pas si j'ai très bien cherché

    merci
     
    Dernière modification: 6 septembre 2014
  13. Je vote contre !
    On a le droit de mettre en guerre qui on veut !!
    Par ailleurs, il arrive aussi que lors d'une guerre, plusieurs allies du clan contre qui on a la guerre, nous attaque, si on est limité dans le nombre de guerre, on pourra pas se venger !


    Je vote contre et en plus ton chien est très moche :D
     
    ŤΛЦЯΣΛЦ° aime votre message.
  14. Salut,
    Ca pourrait en calmer certains^^
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    C fait.. Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.