Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darkdual

    darkdual User

    bonjour papillon
    les gros comptes ne jouent qu'aux x4 x6 donc aucun changement pour eux;)
     
  2. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour bien surrr
     
  3. up
     
  4. up
     
  5. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  6. ET opop un petit UP;(
     
  7. Verso

    Verso User

    Bonjour, je propose une idée qui pourrait remettre de l'enjeu entre les firmes.​
    Il existe actuellement des bases clan que l'on peut mettre certaines map du jeu, ce qui serait intéressante c'est de créer un nouvel événement: les Bases firmes ..
    Je m'expliques, chaque firme possède une base mère en grande map X-8, cette base mère possède des emplacements où l'on peut comme on le sait vendre les ressources, changer de vaisseaux etc. La base mère est délimité par de petites balises fluorescentes.
    Mon idée consisterait, que chaque semaine pendant une période ( 2 h ou 3h ), chaque firme défendrait sa base X-8 respective. La base firme a défendre se comporterait comme une base clan classique c'est à dire que les balises fluorescentes décrites ci-dessus seraient les défenses/tourelles de la bases firmes: des tourelles de défenses avec une portée plus importantes vu le territoire qu'elles délimitent actuellement. Si une tourelle est alors détruite, automatiquement, une nouvelle se lancera en construction avec une phase de latence avant d'être opérationnelle. Ensuite le but est de détruire les 5 emplacements centraux qu'ils existent. Chaque tourelle ou emplacement détruits donnera un certain nombre d'uridium variable selon la force de frappe impliquant la destruction d'une tourelle ou d'un emplacement central. L'enjeu de cet événement est de défendre sa base X-8 pendant une période, Si une firme arrive à défendre sa base X-8, elle gagnerait un % supplémentaire ( booster expérience, honneur, uridium sur les npc, crédit ). Ce bonus serait différent chaque semaine ( comme le bonus de la spaceball ) et sera valable jusqu'au prochain événement.
    -Si une firme détruit les 5 modules centraux d'une firme adverse et qu'elle arrive par ailleurs à protéger leur base mère, elle obtiendra un coefficient multiplicateur au % de bonus gagné: Exemple: 5 % bonus pour une firme protégeant sa base + coefficient multiplicateur de 2 soit 10 % de bonus pour une firme protégeant sa base + une base adverse détruite.
    -De la même façon, si une firme arrive à protéger sa base X-8 et détruit également les deux autres bases adverses, le coefficient multiplicateur sera bien sur plus important ( fois 3 le bonus initial )
    -Si une firme détruit une ou deux bases de firme adverse mais par ailleurs elle n'arrive pas à protéger sa base mère, elle ne recevra aucun bonus.

    Ensuite, pour éviter les soucis de guerre intra-firme, cela fonctionnerait comme la TDM où l'on ne pourra attaquer aucun joueur appartenant à la même firme.

    Pour finir, cet événement est bénéfique à la fois aux joueurs et à BigPoint, Cela re-donnerait un jeu où l'enjeu des firmes est remis à jour, l'esprit d'entraide et de jouer ensemble et ainsi qu'a BigPoint qui susciterait d'avantage les joueurs à prendre en milieu de semaine, le booster 50 % ( exp ou honneur ).

    Merci de bien me donner vos avis constructifs et de voter ;)
     
  8. Bonjour,

    Je suis pour, au moins dans chaque serveur il y a un clan multi-firme qui gâche complètement le jeu pour tout le monde. Les events sont pratiquement injouables on ne sait même pas qui attaqué...
     
  9. Bonjour,

    Il y'en a qui font des idées sur des histoires où on sait quelle firme à déclenché la guerre entre les 3 firmes et là les 3 firmes sont ensembles et tuent leur propre firme alors ça n'a aucun sens. Si vous tenez tellement à être avec vos amis mettez vous d'accord et mettez vous tous dans la même firme, vous y perderez juste de l'honneur qui ne changera absolument rien sur votre puissance alors arrêtez de dire que changer de firme c'est la fin du monde, on sera moins fort et tout ...
    Je suis pour la suppression des multi-firmes et personne ne me fera changez d'avis.
     
    Badboy_From_Tunisia aime votre message.
  10. Salut,

    UP !

    Merci du vote

    Link. ;)
     
  11. Nathael

    Nathael User

    [​IMG]
    Bon jeu
     
  12. sk_dron

    sk_dron User

    Un peu simple sur le debut ^^
    Je suis pour
     
    Nathael aime votre message.
  13. Merci monsieur pomme :)

    Up :D
     
  14. Up ;)

    faut absolument que cette idée passe , vais faire passer le mot sur les serveur français histoire de ramener du monde :cool:

    PS : ta essayer de rendre les votes publique ?
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  15. Up Neron ;)


    :p
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  16. Salut DG,

    Oui j'ai essayé, pas moyen d'avoir accès aux options du sondage :(

    Zante
     
  17. blik40

    blik40 User

  18. blik40

    blik40 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.