Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The-MØst

    The-MØst User

    Bonjour,
    Je pense que cette idée a déja été proposé mais vu que j'ai fais plusieur discussion a propos de ce sujet j'ai décidé de dévoiler mon idée ( mdr )

    La fusion entre les Serveur FR1 et FR2 et la fusion des serveur FR3 et FR4.

    Marre des maps vide. Les maps PVP vide.
    AMG1 et surement l'un des meilleur serveur ou les maps sont pleine a craquer :eek:

    Donc mon but serrais de faire revivre les serveur Français en fusionnant les serveurs.

    Je sais que j'en demande beaucoup a bigpoint mais la je me cache pas que darkorbit est en train de couler !

    Voila, Les moderateur. Ne refusé pas si cela ne vous convient pas. Vous me préviendrais par votre superbe message ( :p ) et je changerais !

    Je pose déja la question mais NE REPONDER PAS AVANT QUE LES MODERATEUR AIENT ACCEPTE MON IDEE !!!
     
    Nico41 aime votre message.
  2. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,


    ☺τħε.śєïĝñεũя☺ et GALAXY62 j'ai supprimé vos messages avant validation de l'idée conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.
     
  3. Bonsoir,

    TRès très bonne idée donc pour de chEZ POURRRR ;)
     
  4. il faut que l'idee soit apcepter , si tu le veut je peut la mettre dans ma signature ^^
     
    DEGENERATION aime votre message.
  5. Bonsoir,

    Dans ce cas vous vous mettez d'accord et ton clan va dans la même firme que toi à part si y'a plusieurs généraux dans ton clan de firmes différentes ...
    Aussi j'ai dis que ça ne changeais rien au niveau de la puissance et non du reste. C'est sûr que si tout le monde joue pour le grade personne va changé de firme, or si tu veux vraiment joué avec tes amis tu peux changé de firme ...
    Et pour la plupart des joueurs ils ne sont pas généraux alors ça pose moins de soucis.

    A plus tard.
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir ŇΣЯØИ,


    Je trouve votre idée intéressante, même si on zappe parfois les messages en plein fight.


    Je valide donc l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Désolé d'avoir à vous dire que je ne vois rien de ce que j'ai demandé dans le post principal, merci de modifier cette idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User




    Bonsoir,


    Cette idée étant à l'abandon depuis 2 mois et vu qu'elle n'a pas atteint les critères requis, je la fusionne dans le topic ad'hoc.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. pour sa changerais un peu de nos vieux grade
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Mr.destro,


    Etant donné que vous n'avez pas refait votre idée dans le temps imparti (15 jours) votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir The-MØst,


    Cette idée a été maintes fois proposée sous différentes formes et toujours refusée.


    Que faites vous des joueurs qui n'ont qu'un seul compte et se connectent sur, par exemple, FR1 et FR2, les deux comptes n'ont pas le même niveau, le même équipement, et donc, il se passera quoi ?


    Je refuse donc l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. ALLER LES GENS ^^ tous ensemble ;)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  13. darkdual

    darkdual User

    bonsoir
    un up
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  14. Bonsoir,

    Ca m'arrive souvent également de loupé les enchères à la fin ... Pour !
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.