Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je vote pour . Il y a des vague asser simple pour les plus faible bien peser !
     
    Nathael aime votre message.
  2. lawte

    lawte User

    bonjour

    du up

    cordialement
     
  3. lawte

    lawte User

    up du topic
     
  4. lawte

    lawte User

    du up
     
  5. lawte

    lawte User

    bonjour

    modif faite

    cordialement
     
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    merci link et upppp
     
  7. En 2012, en raison de l'utilisation massive des BOTs, DO a changé le paramètre statistique des boites bonus, en faisant diminuer l'Uridium trouvé en fonction du temps. A tel point qu'après 1h de boites, on ne trouvait plus dutout d'Uridium!

    Les BOTs étant complètement annihilés, et avec un système presque infaillible de contrôle des comptes, je pense que la baisse d'URI dans les boites bonus devrait-être supprimée.

    Les joueurs qui jouent en gratuit (comme moi) font beaucoup de boite pour acheter des objets. En plus de ça, quelqu'un qui a acheté un PACK Double Gain s’attend à faire de la boite pour se renflouer, sauf que même là, la probabilité de trouver de l'Uridium diminue! C'est presque du vol.

    En résumé, mon idée consiste à rétablir les boites bonus d'origine, sans baisse d'uridium, et ce pour tout le monde!
     
  8. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Verso,

    J'ai longuement lu et relu votre idée, mais elle est totalement inapplicable, déjà, c'est là que l'on réapparait lorsqu'on se fait tuer, donc, cela pose un petit problème. De plus, cet event se passant en map normale, rien ne peut empêcher les clans ennemis de tirer sur leurs alliés (la TDM se passant en map spéciale).


    Pour toutes ces raisons, votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. Pour, mais un peu exagéré le uber kristallon franchement....
     
    Nathael aime votre message.
  12. Nathael

    Nathael User

    Salut,

    Merci pour tous vos votes :)
    Oui, c'est simple au début mais il faut bien laisser, comme l'a dit La-Salamandre-59 quelques récompense au petits joueurs. Merci pour ton vote!
    Merci beaucoup ;)
    Le Uber Kristallon c'est vachement dur mais pas impossible, regarde cette vidéo ou le gars le fait sans lance-roquettes, ni high-tech, ni lf4,...

    Sinon, merci pour ton vote.

    A+
     
  13. Salut tout le monde! Je propose ici une idée qui, sans-doutes possible a déjà été proposée, mais que certaines personnes n'ont pas prêtées attention :)

    - Un petit design pour le Rex! Et oui.. Le rex est le seul 'vaisseau' ormis les aliens qui n'a pas de design!

    - En effet, ça pourrais etre assé sympathique d'avoir un petit rex avec un design élégant...
     
  14. The-MØst

    The-MØst User

    Bonjour,

    Suite a l'ouverture de ma superbe discussion ( https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-fusion-fr3-avec-fr4.92018/ ) Je vais essayer d'être comprehensible !

    Déjà, pourquoi M-Erinyes avez vous refusé mon idée ?


    Si je peux me permettre une fusion des serveurs serraient possible !!

    Plusieurs joueurs on cité dans une autre discussion que leur compte d'Europe de L'Est a été transféré dans les serveur Américain !
    Si ce genre de transfert est possible avec les joueurs pourquoi pas avec les serveurs français ?!!

    Je sais que Bigpoint auront beaucoup de travail mais de nombreux joueurs attendent que ça !!!

    La fusion des serveurs français ! Pour faire revivre les bon moment de Darkorbit !

    Mon idée serais donc de transférer tous les joueurs sur un même serveur ou de fusionner les serveurs français ( La plus facile )

    Je vous prit M-Erinyes de ne pas refuser mon idée ( SVP ) et de laisser les joueurs donner leur opinion.

    Car comme vous l'avez dit sur mon autre idée plusieurs idée de ce genre on été crée !

    Demander vous pourquoi ? parce que les maps sont de plus en plus vide ! Darkorbit et censé être un jeu de fight et non un jeu ennuyeux car il n'y a plus d'ambiance !

    Merci M-Erinyes d'avoir visionné mon idée en éspérant ( SVP ) que vous allez la valider !
     
  15. The-MØst

    The-MØst User

    Contre ! On a déjà assez de galaxie gates !
     
  16. Kidd

    Kidd User

  17. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Coucou !



    Désolé pour ma réponse un peu tardive ...


    Le prix est de 50 000 crédits.

    [​IMG]
     
  18. Imperions

    Imperions User

    UP
     
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oué bonne idée pour
     
  20. Imperions

    Imperions User

    UP, allé bientôt assé de vote! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.