Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Imperions

    Imperions User

    De même! :p
     
  2. Imperions

    Imperions User

    UP, allé! super idée qui est bénéfique à tout le monde! :p
     
  3. Imperions

    Imperions User

    UP, plus que 48 pour! :p
     
  4. tout près du but !
     
  5. Bonjour,
    Mon idée est la suivante :

    C'est peut-être déjà arrivé à de nombreuses personnes, donc j'aimerais corriger ce mal entendu.

    Lors d'une GG, il peut arriver que l'ont soit obliger de s'absenter sans que nous le voulons (exemple : Un besoin pressant) donc je propose de pouvoir mettre pause une seule fois par GG pour ne pas la rater pour un rien.

    Merci de votre compréhension
     
    DESTRUCTOR-EIC et Cis†udΣ aiment cela.
  6. Nathael

    Nathael User

    Salut,
    Je sais pas si t'as vraiment lu mais c'est pas exactement une galaxie gate mais portail qui peut apparaître n'importe où sur les cartes.
    Sinon merci d'avoir expliqué ton vote ;).

    A+
     
  7. The-MØst

    The-MØst User

    Mais tu dit toi même

    Eh bien ce serait une Galaxy Gate. Voici les vagues qu'elle comporterait:

    Cordialement
     
  8. Nathael

    Nathael User

    Oui c'est vrai :D

    Ce que je veux dire c'est que les vagues ces comme dans une GG mais c'est pas vraiment une GG dans le sens ou tu dois pas la construire etc.

    Bon jeu
     
  9. Bonsoir,

    Et au pire tu n'es pas obligé de la faire, d'autres se feront un plaisir de la faire.
     
    Nathael aime votre message.
  10. Bonsoir,

    Je commence à en avoir marre du palladium, il faut que cette idée soit mise en place ! ;)
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir lawte,

    Eridan vous avait demandé des précisions, les gens en furtif sont tapés par la base, mais ne prennent pas de dégâts, donc précisez bien ce que vous voulez concertant le paragraphe si dessus.


    Je vous demande de bien vouloir supprimer la mention CB mans car certains joueurs de longue date peuvent taper très fort aussi, c'est une forme d'ostracisme.



    J'attends vos modifications



    Cordialement et bon jeu
     
  12. SVP encore 40 votes !
     
  13. Merci !
     
  14. Merci à vous tous !
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Talons-Aiguilles,



    Je pense que cela pourrait être une bonne idée, donc, je vais la soumettre aux votes des joueurs.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Ðï一ςσŕℓέσηє,


    Avant de proposer une idée, je vous remercie de bien vouloir lire le règlement à lire absolument avant de poster.


    De plus, je ne peux pas valider votre idée pour plusieurs raisons :

    1. Il n'y a pas de sondage (que nous ne pouvons pas rajouter à votre place, et qui doit être conforme au règlement)
    2. Un design pour le REX, ok, mais à quel prix, qu'apportera-t'il ?
    3. Merci de refaire cette idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  17. Bonjour,

    je n'ai pas pu le mettre à jour ce samedi :( mais je vais essayer de trouver un temps dans la semaine (demain soir peut-être).
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir ŁÍƝCϴƝƮЯϴŁΛߣЄ[ƒƒ],


    Même si lors d'un combat réel il n'y a pas de bouton pause, même pas pour un besoin pressant :D, j'accepte cette idée qui peut être pratique.



    Cordialement et bon jeu
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  19. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  20. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.