Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Les personne qui mettent contre expliquez vous :)
     
  2. 2 lasers en plus ne change rien du tout
     
  3. laggron

    laggron User

    merci de soutenir l'idée parler en a tout vos amis enfin si vous en avez XD
     
    -Darkalex- aime votre message.
  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous , j'ai une nouvelle idée .....
    Voilà , ce serait sympa d'avoir un nouveau CPU . Il agirait de la même manière que le déclencheur de feu d'artifice ( munitions fwx-s , fwx-m et fwx- l ) qui n'est pas un cpu , il me semble .
    C'est a dire , que l'on pourrai poser 3 (ou plus) mines spécial (sl-m01, sab-m01, emp-m01, dd-m01) de types différent d'affiler et les déclencher grâce au cpu déclencheur de mines . .

    Type de CPU:
    (Multi Mines Explosions)
    MME01 ---> 3 mines max
    MME02 ---> 5 mines max
    Voila comment ca fonctionnerait:
    Vous activé votre CPU déclencheur de mines .
    Vous posez vos mines .
    vous appuyez de nouveau sur votre CPU . Et les mines explose .
    Une fois que vous avez fait exploser vos mines , le CPU redevient inactif .
    Contraintes:
    A partir du moment ou vous posez la première mines ,vous aurez 15 à 25 secondes pour déposer le reste des mines et déclencher l'explosion sinon elle exploserons dans le temps impartie . (15 sec. pour le cpu MME01 et 25 sec. pour le cpu MME02 ).
    Si vous n'avez pas posez toutes vos mines dans le temps impartie ,elle explose et consomme exactement la même quantité de mines et de xenomite que si vous aviez tous posez .
    Vous perdez vos mines si vous quittez la map avant de les avoir faites explosé .
    Vous ne pouvez pas vous servir du cpu si vous ne possédez pas de mines acm-1 ou de suffisamment de xénomite .
    Consommation:
    Chaque déclanchement consommerait :
    200 xénomites et 20 mines acm-1pour le CPU MME01
    250 xénomites et 30 mines acm-1 pour le CPU MME02
    Prix:
    Ce CPU se trouvera dans le magasin au prix de 7 000 000 de crédit pour le MME01 et de 35000 Uridium pour le MME02 ainsi qu'aux enchères .


    Voilà , c'est tous pour le moment ... J 'espère que ca vous plait .
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous j'ai 2 protocoles intéressant .

    1er protocole
    Types :
    protocoles AI-ECOS 10
    Description:
    Protocole (rex) d'économisation des matières première qui serve pour le raffinage de la puissance et des performances .Ce protocole réduirait la consommation de seprom , promerium , prometid et duranium ( Selon le raffinage utilisé) de 6% max .
    le protocole agit sur les 2 configurations.
    Prix par palier :
    niveau 1 : 5000 Uridium --->2% d'augmentation d'économie
    niveau 2 : 12500 Uridium ---> 4% d'augmentation d'économie
    niveau 3 : 34000 Uridium ---> 6% d'augmentation d'économie
    Contrainte :
    Aucune
    Obtention :
    Uniquement dans le magasin .



    2eme protocole:
    Type :
    Protocole AI-BO01
    Description:
    protocole d'augmentation de la puissance des boosters de 6% max.
    Prix par palier:
    niveau 1 : 3000 Uridium ---> 1% d'augmentation du booster .
    niveau 2 : 8500 Uridium ---> 3% d'augmentation du booster .
    niveau 3 : 26000 Uridium ---> 6 % d'augmentation du booster .
    Contrainte:
    Ce protocole s'applique uniquement sur le premier booster en votre possessions .
    Dans le cas ou vos possédez plusieurs boosters . Le protocole agira sur le premier acquis et permutera sur le booster suivant ainsi de suite .
    Si vous faites l'acquisition de plusieurs boosters , il est conseillé de posséder plusieurs protocoles .
    Si vous possédez plusieurs protocoles . Ceux-ci ne seront pas cumulable sur un seul booster .(1 protocole par booster)
    Obtention:
    Uniquement dans le magasin.


    ce sont de bonnes idées je trouve .
    Merci, a ce qui prêterons attention a ces idées .
     
    Dernière modification: 17 janvier 2014
  6. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    non des gens vote contre , on avais plus personne qui votais contre et juste quand on approche de la fin il y en a , on sent ceux qui veulent tout gacher ;)
     
  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous ,comme je remarque que beaucoup de personnes défendent les vaisseaux qu'il pilote . Je vais faire de même avec le citadel . Je pense qu'il faut revoir 2 ou 3 choses . A commencer par le nombre de lasers qui ne permet pas de faire face au autres vaisseaux (malgré ses point de vie), je voulais mettre une soute plus petite . Mais beaucoup de joueurs mon demandé de la laisser telle quel .Donc pas de modif sur la soute .
    . Et bien entendu changer la capacité cuirassé . Car je la trouve inutile et la considère plus comme une mise a mort .
    Tous ce que je dit ici n'est qu'un avis personnel . Si d'autres personnes trouvent de meilleurs modifs.... Bah!!! n'hésité pas a faire vos critiques ,que je puisse améliorer l'idée.


    ses principales caractéristiques, sont :
    [​IMG] Ignifuge : Attire temporairement les feux ennemis environnants. Cool down de 40 secondes.


    [​IMG] Accélération : Augmente temporairement (6 secondes) votre vitesse. Vous pouvez ainsi voyager plus rapidement. Cool down de 45 secondes.


    [​IMG] Protection : L'utilisation de cette capacité fait apparaître un bouclier protecteur autour de vous durant 10 secondes. Dévie une part des dégâts des membres du groupe à portée vers votre vaisseau. Cool down de 1 minute.

    [​IMG] Cuirassé : Protège votre vaisseau d'un blindage qui réduit les dégâts subis pendant 10 secondes. Vous rend temporairement immobile. Cool down de 6 minutes.


    ses modifications:
    [​IMG] Ignifuge : Attire temporairement les feux ennemis environnants. Cool down de 40 secondes.


    [​IMG] Accélération : Augmente temporairement (6 secondes) votre vitesse. Vous pouvez ainsi voyager plus rapidement. Cool down de 45 secondes.


    [​IMG] Protection : L'utilisation de cette capacité fait apparaître un bouclier protecteur autour de vous durant 10 secondes. Dévie une part des dégâts des membres du groupe à portée vers votre vaisseau. Cool down de 1 minute.

    [​IMG] Diversion : Créer un clone de votre vaisseau pendant 5 secondes .
    Cool down de 15 minutes .
    Diversion est une aptitude qui remplacerait Cuirassé .
    L'aptitude diversion permet d'avoir un clone de votre citadel .
    Le clone passera automatiquement pour cible si jamais vous êtes lock .
    (vous serez , donc delock).
    Que votre clone soit attaquer ou pas , il disparait au bout de 5 sec .
    Votre clone est apparent sur la mini map .
    Le clone prend une direction non défini (c'est a dire qu'il par dans une direction au
    hasard ) .


    Cadence de rechargement lance roquette
    Je modifie la cadence de rechargement des lance roquettes . Car contrairement au autres vaisseaux le citadel possède 2 lance roquettes . Hors , ils recharge l'un après l'autre . Alors que les deux lance roquettes devraient recharger en même temps .Car voila ce qui ce passe pour le moment :
    Si vous possédez 2 lance roquettes HST-2 . Il faut compter 12 secondes environ pour le rechargement des 10 roquettes . Que si vous possédez 1 lance roquette , il faut compter 6 secondes pour 5 roquette .
    En gros , le temps que les lance roquettes du citadel fasse le plein (10 roquettes max) . Vous vous prenez autant de dégâts de roquettes en 12 secondes que si vous possédiez juste un lance roquette.

    Donc , je demande la modification du temps de rechargement des lance roquettes sur le citadel pour que ceux-ci recharge en même temps (et non l'un après l'autre).

    Temps de rechargement actuel des 2 lance roquettes : 12 secondes environ

    Temps de rechargement des 2 lance roquettes après modification : 6 secondes environ







    voici le lien du lexique Dark Orbit , pour ceux qui souhaite en apprendre plus sur le citadel et ces aptitudes .http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showthread.php?p=5251587#post5251587


    Voila , j'espère que les fans du citadel . Si peut nombreux soit il !!! Apprécierons ces modifications .
     
    Dernière modification: 4 septembre 2014
  8. les dernier vote contre c'est des joueur du Fr4 je crois ^^
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Bonjour a tous . Je me doute que ca a déjà été proposé . Mais bon !!! tous le monde a le droit d'essayer !!!

    Alors , voilà mon idée consiste a créer un lasers LF5 .

    Puissance :
    Il provoquerait jusqu'à 300 points de dégâts par tir (hors Raffinage des Munitions ).

    Comment l'obtenir:
    En effectuant des GG Chronos . Avec un système de comptage de chronos puis d'une remise a zéro .
    Exemple:
    5 GG Chronos ---> 1 LF5 (remise a zéro du compteur)
    10 GG Chronos ---> 1 LF5 (remise a zéro du compteur)
    15 GG Chronos ---> 1 LF5 (remise a zéro du compteur)
    20 GG Chronos ---> 1 LF5 (remise a zéro du compteur)
    25 GG Chronos ---> 1 LF5
    30 GG
    et ainsi de suite .....

    Sont apparence :
    Un laser dans le style LF4 , mais a double canon .

    Ses inconvénients :
    Le LF5 ne pourrais être installé que sur les vaisseaux .
    Pas sur un rex ni sur les drones (a cause du poids ,bien sûr)
    Il ne serait disponible que en effectuant les GG Chronos .
    Aucune clés de butin ,ni de magasin ,ni d'enchères ,ni d'évent spécial , ne permettrons de l'obtenir .


    Merci ,a ceux qui apporterons des critiques constructive .
     
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    C'est limite ce qui se passe ... Et personne peut le nier
     
  11. Bonjour ,

    Voila se serait pour darkorbit paye les modérateur selon les heures qu'il font par jours :) bonne idée javou je suis fort :) Mettez la au moins dans boite a idée meme si vous comptez pas le faire juste pour voir les votes qu'il y aura :)


    ID : 99568485

    Pseudonyme : ★ℓαℓρнa★єт★ℓσмegα★

    Serveur : France 1
     
  12. Atomikado

    Atomikado User

  13. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    je sais pas mais c'est lourd ^^
     
  14. Atomikado

    Atomikado User

    Mais c'est sérieux ca ? --' Ca va passer mais c'est n'importe quoi, entre sa pub sur le tchat et ses ptit compte...
    Je ne pense pas que Bigpoint acceptera tout le monde gagnera de l'uri facile et rapidement ! Sans parler de l'xp et de la muni !!
     
  15. Gar_Gamel

    Gar_Gamel User

    Bonjour à tous,

    Je suis d'accord, 2 lasers ne changeraient en rien l'utilisation du Vengeance. Il resterait impuissant face à un Goliath du même niveau.

    Donc pourquoi donner du travail aux développeurs pour modifier un vaisseau parfaitement équilibré par rapport à son positionnement dans le jeu.

    Spatialement votre
     
  16. green-crow

    green-crow User

    lu

    g voté pour ton idée :):)
     
  17. Désoler mais vu que je suis nouveau, comment peut-on y aller sur fr4?
     
  18. Ta vue le nombre de joueur qui ont arrêter Darkorbit pour raison " devient trop cher " ou " plus trop de joueur sur les map en pvp rien du tout tu passe 1 heure et ta tjrs personne qui viens et pis les petit joueurs qui joue et qui arrête juste après
    Le but de l’idée est de faciliter un peu le jeu et de faire gagner des client pour Bigpoint et éviter d'autre joueurs d’arrêter DO pour les raison précédente
     
  19. didi11628

    didi11628 User

    bonjour je souhaiterai je puissions avoir une station spatiale de quete en maps pirates de préférence 5.2 comme il y a le commerce.

    cette station de quete nous donne egalement les quetes trouver dans les autre station.

    l'avantage sera de ne pas avoir besoin de retraverser les maps 5.1 5.2 5.3 cela facilitera les quetes.



    je souhaite ouvrire un vote a cette demande merci
     
  20. riverstate

    riverstate User

Statut:
Fermé aux futures réponses.