Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Tu ne veux pas que cela te tombe tout cuit
    dans le bec… il y a des années, je me suis tapé 200 Sibelons en Nostromo pendant les heures de pointe… tu vois le tableau ?
    On a rien sans rien… c'est ainsi ;)

    Tiens, c'est étrange
    Spirit… la même période de mon abstinence à ce formidable jeu… serait-ce dû aux tricheurs et à la passivité de BP :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Salut,

    Si tu veux tout savoir je les ai fait en bigboy donc voila (j'ai joué à cette époque ;) ), j'émettais simplement un doute sur le fait que les joueurs qui payent très peu allaient surement beaucoup + galérer qu'en ce moment même .
    Ca sert à quoi de faire un topic qui est à la base fait pour donner son avis, poser des questions etc si dès que t'en poses t'es pas le bienvenu ....

    J'irai pas plus loin le sujet n'est pas là .
    Bon jeu .

    Purple
     
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Qui t'as dit le contraire ?… ce que tu ne comprends pas dans
    cette discussion c'est qu'il faut arrêter de tout centrer sur ta petite personne… tu fais du Palla… ok et alors ?

    Le souci majeur… c'est d'amener le peu de monde actif à jouer ensemble afin d'avoir de nouveaux défis… sinon, on reste dans son jus et on sonne le glas ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. Bonjour a tous,


    Déjà en franc merci a tous pour ceux qui suivent l'idée de près, je n'en suis pas le créateur mais je m'investie beaucoup dans cette idée qui est surement l'avenir des serveur FR !

    Je tiens a éclaircir quelque chose qui pourra aidé certains et même être rajouté au post principale avec bien sûr l'accord de l'auteur !

    Pour ce qui es question du grade, beaucoup de gens ont l'air d'oublié qu'il s'agit d'un pourcentage, en effet sur les serveur FR les grades ne sont pas non plus enormement écarté entre le FR1 et FR4, donc en supposant une fusion, il y aurai par exemple 4 fois plus de monde (pour 4 serveurs) se qui fait 4 fois plus de joueur ayant de grade commandant, comprenez vous ?


    Cordialement et merci a tous !
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Nathael

    Nathael User

    Salut à tous,
    Immortel ça peut être pas mal
    merci pour ton vote et je trouve que ta connerie sonne vraiment bien :) je prends

    A+
     
  6. Up ;)
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  7. Derien : D
     
    DEGENERATION aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir DEGENERATION,


    Normalement c'est à l'auteur de son topic de upper son idée, soit ŇΣЯØИ et non vous, vous avez voté une fois, je pense que ŇΣЯØИ s'occupe très bien de son idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je viens de voir votre demande et j'ai modifié la date de fin de sondage.



    Ce qui fait que l'idée est uppée



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir PΉOΣПIX-ΉOŁŁOШ,


    Votre idée est à l'abandon depuis 2 mois, donc, je clos celle-ci, elle ne pourra pas être réactivée, mais au cas où, vous pourrez la refaire.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. Bonsoir,

    Merci du vote ! ;)

    Et Up au passage.
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir Andi2412,


    Etant donné que votre idée est à l'abandon depuis 2 mois, je la clos conformément au réglement des IS.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir -Darkalex-,


    Vous n'avez pas refait votre idée, donc, je la refuse.


    Cordialement et bon jeu
     
  14. Ceux qui vote conte c'est ceux qui on les moyens de mettre la CB juste pour nous enquiquiner, faut pas croire qu'il soit majoritaire, au contraire !
    :p:D
     
  15. Nathael

    Nathael User

  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Etant donné que vous avez répondu à toutes mes questions et rehaussé le prix de votre design, je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.