Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour, cette idée a été très bien pensé mais le seul problème de ma part c'est que je ne trouve pas spécialement les design originaux ^^ Bon jeu
     
  2. The-MØst

    The-MØst User

    Superbe idée !
     
  3. The-MØst

    The-MØst User


    Up..

    Merci a toi Yannis ;)

    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    merci et uppppp
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  6. Pour , venez voter
     
  7. Pour mais baisses les prix stp :I
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir mystherbe-furtif64,


    Je m'oppose à cette modification car cette idée a été traîtée par M-Eridan.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. J'ai pas le droit de UP les idées des autres ???

    J'ai le droit d'écrire 5 message par jour je ne vois pas en quoi ca transgresse une règle !! ?
    si je ne transgresse aucune règle c'est que je suis dans mon droits , si ce n'est pas le cas rajouter des lois sur le règlement du forum .

    bon jeux a tous :D
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir DEGENERATION,


    Mais alors pourquoi upper cette idée systématiquement ?


    Mais je vais suivre attentivement vos message.



    Cordialement et bon jeu
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    surement parce que c'est la meilleur idée :D lool
     
    DEGENERATION aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir ŇΣЯØИ,


    Ceci dit en toute modestie :p, mais il y a d'autres idées tout aussi valables et utiles.


    Et arrêtons le HS.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    moué moué j'vois dans tes yeux que tu prefere la mienne
     
    DEGENERATION et Kidd aiment cela.
  14. up
     
  15. Mdr merci ^^"
    et c'est un petit peu moyennement compréhensible mais sa peut être un petit peu plus compréhensible :)
    x)
     
  16. Salut,

    Merci des votes et UP !

    Link. ;)
     
  17. il faut que je re explique ou tu as compris l'idée ? ^^
     
  18. O____o j'ai rien fait de mal et c pas interdi dans le reglement donc en gros je suis tout a fait dans mes droits

    et pour répondre a votre question je UP cette idée parce que elle me parais super et pareil que les autres idée que je UP c tout .

    J'ai dit tout ce que j'avais a dire maintenant je veux pas rajouter d'autre message qui ont rien a voir avec ce topic sur ceux place au votes :cool:

    bon jeux a tous ;)

    PS : si vous pensez que cette idée m'appartiens indirectement par un de mes petit compte vous vous tromper lourdement et pareil pour les autres idée que je UP , c simplement que ces idée me parlent ( et c'est pas cette idée systématiquement HEIN !! c'est plusieurs idées donc suffit les idées bizarre -_-! ) donc je veux les voir tout le temps en première page pour que les gens puissent voter facilement et quelle soient envoyer a BP rapidement , voila c tout .
    Maintenant que vous me suiviez ou pas ne me dérange nullement car je suis un joueur correcte , donc j'ai rien a me reprocher ;)

    a bientôt Erinyes :p
     
    Dernière modification: 9 septembre 2014
  19. Tous ceux qui sont pour se sont des chips au grade jaune qui veulent avoir l'air plus beau avec ses vieux grade bleu je préfère les ancien je n'accepterais que le marechal le reste du vent.
     
  20. Le mec il connais pas l'uriduim il essaie de venir modifié le vrais dark orbi en recopiant les serveur privé du faux dark orbit qui est pitoyable comme jeu et comme copie.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.