Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Cette idée est à l'abandon depuis 2 mois, et conformément au règlement des IS je dois la clore.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. C'est pour ça que on a 3 vie ^^

    Bonsoir C'est pour ça que on a 3 vie ^^
     
  3. Souvent j'ai été perturber PENDANT les vagues ... Donc je suis pour +1
     
    mendo89 aime votre message.
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Le-Meusien-RPZ,


    Vous n'avez pas refait votre idée depuis qu'elle a été mise à refaire, donc, elle passe en refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. Bonsoir,

    Pourquoi voter contre?

    Bon jeu et ciao
     
  6. Bonjour,

    Bonne idée, pour.

    Ciao et bon jeu
     
  7. Bonsoir,

    De 1) "vieux grades bleus": Chez moi, c'est argenté...

    De 2) "des chips avec des grades jaunes" (oui, j'ai corrigé les fautes d'orthographe dans les guillemets...): Hem... Comme je l'ai dis dans un de mes commentaires précédents, le grade ne te sert strictement à rien dans les fights... Par exemple, sur le fr1, il y a un type full tout qui est capitaine, et qui te tombe dessus x4/x6 et tout le bordel... Je dis pas qu'il est bon en fight, j'ai jamais eu l'occasion de le fight réellement puisque... Je suis un gros fauché qui n'a jamais de munis (sauf du x4...), ni de boosts *-*, et parce que j'ai que 13 LF4 pour l'instant... Mais tout ça pour dire que le grade ne veut rien dire par rapport à l'équipement ou par rapport au joueur.
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  8. The-MØst

    The-MØst User

  9. UP :D
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  10. Up monsieur pomme ;)
     
  11. UP ;) et merci pour vos pour :D
     
  12. UP ;)
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  13. Voilà Zant tu as raison je suis pour :p les anti-firm devrait perdre 1.000.000 d'honneur comme ça il assume les conséquence
     
  14. Salut à tous !

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de voter Pour, quant aux 5 qui sont Contre... eh bah vous êtes mal barrés pour que l'idée passe pas :p

    Pensez a ramener des votants, les joueurs Pro-Firmes sont nombreux, très nombreux !



    Zante
     
  15. On combat le mal par le mal . si les pro-firmes se rebelle les anti firmes von être mal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.