Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didi11628

    didi11628 User

    bonjour serai t il possible d'avoir une station spatiale de quetes en map 5.2 cela faciliterai la celection des quetes que de devoir passer les maps pirates 5.1 5.2 5.3 et revenir apres.
    on pourrer y trouver les meme quetes que celles trouver dans les autres station.

    merci didi11628
     
  2. didi11628

    didi11628 User

    bonjour serai t'il possible d'avoir une station spatiale de quetes en map 5.2 cela faciliterai la celection des quetes aulieu de traverser toutes les maps pirate 5.1 5.2 5.3 mais on pourra y trouver les meme quetes que dans les autres station merci didi 11628 ps: veuillez excuser mon premier sondage rater dsl.
     
  3. Kidd

    Kidd User

  4. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    le serveur france 4 , je t'y ai vu hier soir ^^
     
  5. tout a fait d'accord !
     
  6. kéké

    kéké User

    voila, modification faite, les "ou" on été suprimer et les encher rajouté ;)
     
  7. kéké

    kéké User

    bonjours, alors voila mon idée est simple, on démare le jeu et en 2,3h, on a un goliath ou un vengence grace au encher, je me balade sur les mape, je ne croise que des goliath ou des vengence... je propose donc d'enlever le goliath et le vengence des encher car trop de gens l'on et c'est plus marant de voir toujours le même vaisseaux, mais on y laisse le leonov car il est peu courant dans le jeux et tres bien pour débuter.
     
  8. chronos tres tres dur la dernier vague ses ton vaiseau qui tire du x4 avec full havok
     
  9. je suis pour !
     
  10. ca risque d'être marant ^^
     
  11. contre... non, pour biensur ;)
     
  12. laggron

    laggron User


    fo penser au petit jour s'il peuvent pas evoluer , les ecart seront trop important et peut si les petit n'évolu pas le fight mourra .
    imaginer vous commencer a l'heure actuel en phenix avec 10 000 uri ? sa donnerai quoi ?
     
  13. merci pour ton vote
     
  14. kéké

    kéké User

    mon idée n'est pas de faire une boite bonus en or mais de faire une récompence en or, je propose que chaque jour, 1 seul boite bonus contenant 50 000 uridium apparaitra à n'inporte quel moment de la journée parmi toutes les autres sur une des mape de combat (4-1; 4-2; 4-3), il y en aura que 1 pour les 3 firmes sur l'une des 3 mapes combat, elle serai identique au autres il faudra juste de la chance pour tomber dessus et échaper au firme énemie qui la chercheront également. Une fois récolter, un autre apparaitra le len demain et la parti de chasse recommencera de nouveau, cela va créé de beau fight et un peu de suspence :D
     
    Dernière modification: 12 janvier 2014
  15. C'est sur que do devient beaucoup trop cher.
     
  16. Frezarnan

    Frezarnan User

    Tout le monde aime mon idée.
     
  17. Frezarnan

    Frezarnan User

    Bonjour,
    actuellement le commerce spatial ne nous permet de vendre nos cristaux type par type.
    Mon idée est d'ajouter un bouton "tout vendre", pour vendre tous les cristaux qui se trouvent dans la soute d'un coup (sauf le palladium et le seprom).Cela fera gagner du temps à tout le monde.
     
  18. Frezarnan

    Frezarnan User

    Bonjour,
    actuellement le commerce spatial ne nous permet de vendre nos cristaux type par type.
    Mon idée est d'ajouter un bouton "tout vendre", pour vendre tous les cristaux qui se trouvent dans la soute d'un coup (sauf le palladium et le seprom).Cela fera gagner du temps à tout le monde.
     
  19. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    sa deviendrais rien tu peux plus faire du sib tu te fais boom par les plus fort ennemi ET allier , car mème tes allier galère alors ils veulent pas perdre un sib XD
     
  20. Frezarnan

    Frezarnan User

    J'ai pas compris
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.