Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Votre design offre déjà pas mal d'avantages, plus 10 % de bouclier, c'est un peu trop, si les joueurs ne comprennent pas votre idée et vous demandent de rajouter des trucs et que vous le faites, je ne vais pas être d'accord.


    Que les joueurs lisent mieux, une apti qui dure 20 mn et n'a un temps de latence de 10 mn, si vous rajoutez 10 % de bouclier, ça fait trop, déjà que vous rajoutez de la soute.


    Donc, je vous prie de modifier les 10 % de bouclier, à l'extrême limite je vous accorde 5 % mais pas 10 %



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    Vous devez informer le support que vous êtes 3 personnes différentes sur 3 comptes différents

    Je vous invite à relire les CGU et vous verrez que le feat n'est plus toléré, source de trop de hack de compte.


    Je suis intervenu uniquement pour vous informer de ces points là.



    Cordialement et bon jeu
     
    DEGENERATION aime votre message.
  3. Bonsoir
    Tes drones sont desactiver donc tu pourra les reparer quand tu veux par contre l'autre CPU , lui si tu n'as pas duri tu l's perd tu ne peut pas les reparer plus tard ;)

    Cordialement .
     
  4. Nico41

    Nico41 User

  5. Je suis pour, une idée que j'attends depuis des années ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  6. Tyrion

    Tyrion User

    Bonjour,

    Je suis pour cela pourrait faire que du bien :)

    Bonne journée
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. les maps sont trop vident ! pour !
     
  8. Bientot 100%voter
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Pouuuuur!!!
     
  10. Contre, car c'est au joueur de faire attention. En plus prendre ça prend un slot en plus sur les gadgets donc bof.

    Par contre un CPU qui diminuerai le pourcentage de destruction en fonction du niveau du CPU ça serait intéressant!

    Destruction par défaut: 3%

    CPU1: -30% de dégâts: en crédit 1 500 000.
    CPU2: -60% de dégâts: en Uridium (50 000) + enchère journalière.
    CPU3: -90% de dégâts: uniquement dans les coffres jaunes avec une probabilité de 0,001%
     
  11. sk_dron

    sk_dron User

    ca a rien a faire la ca
     
  12. Bonsoir,

    Ouai enfin si ce joueur est pas trop fort, ses amis peuvent l'aider à se faire de l'uri et il peut changer de firme, ça coute pas très cher.
     
  13. Bonsoir,

    Très pratique comme idée ça, quand on s'absente plusieurs semaines il est presque impossible de relire tous les messages clans, ce qui est ennuyeux :D Un grand pour ;)
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  14. Je justifie mon vote avec une proposition d'amélioration c'est tout.
     
  15. Bonsoir,

    POURRR/^
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    En fait, il y a déjà une idée concernant des designs de REX qui a été envoyée récemment.


    Donc, je la refuse


    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir $PoPCorN$,


    Encore un design vengeance, bientôt ils seront plus puissants que les goliaths.


    Je valide cette idée et pas de modification sans me demander l'autorisation.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir .√δятеж.ѡαит.ḁ.ĻḞ4,


    Votre idée est à l'abandon depuis 2 mois, de ce fait, je la clos



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.