Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tarzan03

    tarzan03 User

    pour
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Salut à tous !

    Juste un passage vite fait pour dire une chose :
    UP !


    Zante
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  3. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ip ap up
     
  4. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    upppppppppp
     
  6. The-MØst

    The-MØst User

  7. Bonjour,

    dispo à des enchères ou pas?
    Vu que c'est un design apti le mieux serait celles de la semaine mais c'est ton idée tu fais ce que tu veux ;)
     
  8. Bonjour,

    La semaine dernière je n'ai pas pu mettre à jour car je n'avais pas le temps et je n'ai pas pu non plus dans la semaine:( Pour me faire pardonner je l'ai mis à jour aujourd'hui comme c'est prévu ;)

    Mise à jour du 13/09:
    1. Liens supprimés
    2. Nouvelles idées ajoutées
    Je me suis embrouillé à un moment alors si il y a un problème avec un lien ou une idée qui n'est pas là où elle devrait être(ce qui est fort possible) dites le moi :)
     
  9. Salut,

    Merci pour les votes.

    Un petit UP au passage.

    Link. ;)
     
  10. Bonjour,

    Nico, j'ai jamais dis que les 3 devaient forcément jouer mdr, ils n'ont qu'à choisir une seule et unique personne qui continuera à jouer ;p

    Ciao et bon jeu
     
    Nico41 aime votre message.
  11. arold06

    arold06 User

    Plus que pour . Ca m'arrive parfois .
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  12. Bonjour,

    Pour, même si je trouve qu'il n'a pas beaucoup de vies...

    Ciao et bon jeu
     
  13. Ta bien raisonde l'etre !
     
    papa68 aime votre message.
  14. The-MØst

    The-MØst User

  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Aŋ†ĭcђяїş†,


    Vous connaissez le règlement, vous avez répondu alors que l'idée est à modifier, donc post supprimé. De plus les modifications doivent se faire avec l'accord du responsable, l'idée de base a été modifiée, donc, je demande à l'auteur, soit $PoPCorN$, de remodifier son idée par rapport aux critères que j'ai donnés.


    J'ai également oublié de vous demander à quelles enchères il sera disponible


    Quant à ceux qui écrivent simplement contre, je me permets de vous rappeler que votre contre doit être argumenté.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'autorise cette modification. c'est à dire dispo aux enchères et lesquelles



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir .ılı.Hίтøмί.ılı.,


    J'ai le regret de constater que vous avez laissé votre idée à l'abandon depuis le 13 juillet, donc, aujourd'hui, je ne peux que la clore.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.