Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ;) En sachant que les petits grade évolue tellement vite qu'une fois l'idée envoyer tu auras déjà un grade plus élever avec un changement visuel.

    EDIT : Il faut aussi arrêter de penser juste à sa petite personne :) Cette idée est pour modifier quelques choses qui n'a eu aucun changement ou presque depuis le création de DarkOrbit. Si tout le monde pense comme toi, le jeu n'aura plus aucun changement et donc ça sera la fin de celui-ci.



    bon je refait le edit jai bug

    Oui bien sur mais si on va par la je peux te siter beaucoup d'exemple ou sa arrange les gros joueurs donc je vais pas continuer le sujet juste que une fois de plus les gros sont mis en avant
     
  2. kéké

    kéké User

    les serveur test reste des serveur test, on ne peu pas les changer étant donner qu'on a de l'uri gratuit, qu'on devient full en 1 jours et en plus ils ne sont pas permanent donc voila ^^.
     
  3. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    Ca reste toujours plus simple que de les obtenir en uridium . désolé . Mais j'ai déjà voté .
     
  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    un petit up !!!
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User



    Comme dit en page 1 . C'est pour que les petit joueurs possède un design a prix attractif.
     
  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    bonjour . Il y aura t il carburant ? Si oui ,en quel quantité ? J'attend pour voté.
    Peut -tu détaillé ton idée ?
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Pour . ca changera de la routine des GG que nous connaissons déjà .
     
  10. Pas grave chacun sont avis !
     
  11. petit UPup et pk pas ;)
     
  12. Imperions

    Imperions User

    Pour, même si le système d'enchère grimpera encore plus qu'auparavant... si l'idée est acceptée et mise en place ça va faire mal! :p
     
  13. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  14. The-MØst

    The-MØst User

  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  18. Kidd

    Kidd User

    T'sais que t'es pas obligé de l'up tous les jours, 1 fois par semaine ça suffit.
     
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'fais en sorte qu'il reste toujours sur la 1ere page des idées monsieur jfaistoutmieuxquetoutlmondepckjmappellekiddalorsqu'enfaitjfaisn'importequoipckjsuisnul
     
  20. Kidd

    Kidd User

    Je dis ça parce que y à plus de message "up" que de vrai réponses.

    C'est un moyen détourné pour augmenter son nombre de messages facilement, Mr. le Baron du forum.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.