Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Etant donné que vous n'avez pas refait votre idée depuis plus de 15 jours, aussi que vous n'avez pas lu les idées envoyées, où il y a une autre idée concernant les design de REX, je refuse cette idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. je suis pour aussi pourquoi pas quans tu fait du palla... tres bonne idee
     
  3. je trouve l'idee interressante mais a ameliorer car pour les gros npc ou petit joueur o paurtail l'aptitude cuirasse aide bien apres pour les laser 7 ou 8 --' c pareil mais bon la nouvelle apti est pas mal mais la soute personnelement je l'utilise pour tout ce qui est skylab...
     
  4. j'aurai dis par jours car par semaine c vraiment trop long et il y a deja le lightning
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est ce qui s'appelle entretenir son idée Mr le donneur de lecon mtn stop la jalousie et go a tes kappa oki
     
  6. tu devrais mettre 2000 uniter dans tte les heure ex : 10.000 uniter dans les heures et le plein par semaine et mettre les objets du rex serait une bonne idée
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Pourquoi pas ? après tout on peut la couper, couper les sons, alors avoir un choix de musiques ne me parait pas impossible, même si cela peut être assez gourmand en mémoire pour les serveurs.


    Je lui laisse donc une chance, et BP verra si elle est applicable


    Je valide l'idée.


    Cordialement et bon jeu
     
    IGOR_War aime votre message.
  8. Bonjour,

    oui mais les design apti sont tous aux enchères de la semaine alors pourquoi faire une exception?
    De toutes façon c'est pop-corn qui choisis :)
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir sk_dron,


    Il y a déjà une idée ici assez similaire à la votre, donc, je refuse celle-ci, les différences sont mineures.


    Cordialement et bon jeu
     
  10. up je suis pour
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Pour ! :)
     
    IGOR_War aime votre message.
  12. Pour ! Et si enchere je suis pour en semaine mais pas par jours !
     
  13. Up !
     
  14. The-MØst

    The-MØst User

    Merci et n'oublier pas d'en parler a vos potes ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Bonjour,

    Le problème, c'est que ce design devient utilisable par les GROS joueurs aussi, et pas envie de me retrouver à fighter des Nostromo full tout qui te pètent en 2 secondes parce qu'ils te balancent une rafale de x6 par seconde combinée à 3 rafale de x4 la seconde. (surtout quand on sait qu'un Nostromo ne rapporte rien à sa destruction)

    Ciao et bon jeu
     
  16. Bonsoir,

    C'est toujours pas techniquement acceptable. (pas envie d'entrer dans les détails d'explications interminables, je suis fatigué). Le Cita, je pense que si tu veux modifier quelques choses, et bah... Tu pourrais pas je pense... Ou alors, la seule chose que tu pourrais peut-être essayer de modifier, c'est la cadence de tirs du lance-roquettes ainsi que la possibilité de se mouvoir en cuirasse. Sinon, oublies toute autres modifications, elles ne feraient que rendre le Cita soit complètement cheaté, soit carrément bon à rien.

    Bon jeu et ciao
     
  17. Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi supprimer la possibilité d'utiliser cette forma en GG, c'est le seul endroit ou son utilisation ne gêne personne...

    Ciao et bon jeu
     
  18. Bonjour,

    Contre, c'est deja enervant de prendre des mines ralentissante a chaque fois que l'on suis un joueur, alors si on se peut se prendre des mines qui font 30% de degat (ddm avec feuille de route), sa va devenir juste invivable, plus aucune possibilité d'esquive, ont va prendre les degat avant meme qu'on voit la mines, exactement comme les ralentissantes.

    Bon jeux
     
  19. Bonsoir,

    Il serait bien d'incorporer un controleur de mission a la station des pirates en 5-2 pour faciliter la tache des petits joueurs. Ceux-ci n'ont habituellement pas de deuxieme hall de hangar pour faire la technique du changement de vaisseau. Est-ce possible d'en ajouter un pour faciliter la tache des joueurs face aux mission de pirates?
    Merci!

    Cordialement,
    GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.