Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tres beau travail, mais je garderait tout de meme le general d'armee comme le meilleur grade donc eliminer de marechal, mais sinon c'est tres bien je vote pour :)
     
  2. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Se sera. Tt les articles
     
  3. Salut,

    Ok je veux bien, mais pour toi c'est quoi un "gros joueur" ? Nan parce que si tu regardes bien mes nouveaux grades au niveau des pourcentages, le changement commence à partir de l'adjudant (major d'aujourd'hui) enfin c'est le même design donc si pour toi les gros joueur ce sont des adjudant et bah ils doivent pas être bien fort sur ton serveur :confused:

    Enfin bref de toute façon, ton vote est fait et ne peut être modifier donc, tu as raison, nous allons pas en débattre.

    Salut,

    Merci du vote :)

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  4. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    Bonjour,

    Aprés avoir passé pas mal de temps sur les map en faisant des Npc il est vrai que je me suis aperçu de l'utiliter des matériaux du rex mais j'ai aussi vu à quel point le choix du matériel à utiliser est dur ....

    Je propose donc de créer un matériel permettant de créer un deuxième menu déroulant dans l'encart du rex afin de pouvoir utiliser 2 matériaux de rex simultanément.

    Un plus serait de mettre une priorité d'utilisation dans ces menu déroulant.

    Exemple:

    Si je veux utilisé le collecteur auto pour les cargo box et le mode protection je devrais choisir la priorité.

    Si je choisis la protection en premier je le selectionnerai dans le menu déroulant numéro 1 ce qui signifie qu'il ramassera les cargo box une fois que tout les npc non agressifs seront morts.

    Dans le cas inverse, le rex ramassera toutes les cargo box et boite bonus dans son rayon de détection et viendra en protection une fois fait et repartira en récolte en cas de détection puis reviendra en protection.

    Exemple en X-7, si je reste immobile au milieu d'une map X-7 la protection s'activera si un kristallin ou un boss kristallin m'attaque mais si je ne suis entouré que de kristallon ou boss kristallon le mode protection ne s'active pas et laisserais donc place au matériel de collecte auto en menu déroulant numéro 2 auquels cas si j'attaque un kristallon le rex repasse automatiquement sur le menu déroulant numéro 1 donc la protection.

    Évidemment la priorité ne fonctionnera pas avec le détecteur d'ennemie puisque le rex reste libre de ses mouvement donc il pourra être mis en menu déroulant 2 sans problème.

    Pour le cas du matériel kamikaze ou bien même du matériel de commerce les effets sur le rex reste inchangé !

    pour ce qui est du combo de réparation il quitterait le menu déroulant à chaque utilisation pour laisser place au mode passif.

    Les utilisations deviendrais trés varié et permettrait donc une optimisation de l'utilisation du rex !

    Je propose que ce matériel soit utilisable à partir du moment ou le rex atteint le niveau 8

    Il prendrait un emplacement de matériel comme tout les autres.

    Prix 50 000 uridium

    J'espère voir les amateurs du rex voter dans le bon sens ;-)

    Cordialement
    Bon jeu à tous !
     
    Dernière modification: 26 septembre 2014
  5. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    Bonjour suite à la première idée concernant le REX je vous fait par de la deuxième.

    Je souhaiterais voir les matériels du rex ayant une latence d'utilisation affecté par le booster de latence tout comme le reste des aptitudes de vaisseaux.

    Pour faire simple, les booster de latence réduirait le temps d'attente entre chaque utilisation des matériels ayant une latence.

    A vos votes !

    Cordialement
    Bon jeu à tous !
     
    Dernière modification: 17 septembre 2014
  6. The-MØst

    The-MØst User

  7. up!
     
  8. 2 Contre?2 bot users ? Merci de justifié ou c'est pas validée au compteurs
     
  9. Allé encore quelques votes !!
    Partagez cette page je sais pas mais il faut que elle se termine :p
     
  10. Partagez cette page SVP !
    votez pour et si vous votez contre une petite explication svp comme FuraxoGT la fait en haut !
     
  11. mysterious

    mysterious User

  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    J'ai fait quelques recherches et grâce au sujet de notre ami -deadman- j'ai pu constater que cette idée a déjà été validée.


    Donc, je refuse la votre


    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je valide votre idée mais je vous demande de modifier certaines fautes pouvant porter à confusion, le pluriel de matériel est matériels et non matériaux.


    Merci de faire les modifications dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. Bonjour tout le monde,

    Je suis parti à faire ma GG Gamma tout à l'heure (ma première Gamma ^^), donc je prépare mon vaisseau, je rachète des muni et je change ma config pour pouvoir la traverser le plus simplement possible.

    Et là, je me suis dis qu'il serait génial d'avoir des config pré-enregistrées. Du genre on aurait nos 2 config habituelles, puis tout un tas de config personnalisées que l'on aurait juste à sélectionner pour changer rapidement nos boucliers, nos lasers, etc... de place.

    A voir,
    Bonne chances pilotes,

    Tojp​
     
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, je pencer à un higtech de defence trouver noir( vortex).
    Cela pourrai permettre d ouvrir un portail de saut à tout moment du jeu, même en plein combat.
    Biensur se trouve noir peu être utiliser que par le joueur qui la créer.

    Pour le créer: 2h30
    En Uri achat direct: 400 Uri
    Utilisation direct:550 uri
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, je pencer mettre, les higtech au enchere tte les heures,
    Et proposer au pilotes d en trouver des nouveaux.
     
  17. The-MØst

    The-MØst User

    Moi je suis contre même si je suis pas bot user ;) et si c'est pas justifié donc ya 4 pour et 1 contres psk tes 52 pours sont pas justifié :p

    Cordialement !
     
    ExTaZZi-TiMo-IZI aime votre message.
  18. Bonjour, pilote !

    Avec toutes les améliorations de DO, il est très difficile de deviner l'équipement d'un adversaire, sur le tchat je vois souvent des débordements entres joueurs disant " oui mais je suis pas double booste ou alors oui mais je j’étais raffiner prometid ou encore oui mai je suis pas full lf4 .... fin bref "

    J'aimerai que Bigpoint crée une fenêtre sur l'écrant du vainqueur et du vaincu disant

    -Bouclier raff : séprom/promérium/rien...
    -Tire raff : séprom/promérium/rien...
    -Booster simple : oui/non et mentionné lesquelles
    -Double Booster : oui/non et mentionné lesquelles
    -Nombres de BO2 total sur le compte, pas uniquement ceux présent sur les conf pour évité les copies de configuration
    -Nombres de LF4 total sur le compte, pas uniquement ceux présent sur les conf pour évité les copies de configuration
    -Les munitions utiliser ( merci lothia <3 ^^)
    -CPU utiliser ( encore merci lothia ^^)
    Après si d'autres idée peuvent être apporté à celle-ci je suis preneur

    Pour évité tous mensonges, débordement sur le tchat et je pense que sa rendra assez bien ^^

    Voila

    PS : dans moins d'une semaine je suis en déménagement donc je ne verrais certainement pas la suite de ce message

    Attendais la réponse d'un admine avant tous messages merci :)
     
    Dernière modification: 16 septembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.