Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour Vigile*El*Taverne,


    Cela signifierait-il que vous pourriez changer de config en fight ? donc utiliser plus de deux configs ?


    Donc, votre idée est à refaire, si et seulement si, cela n'implique pas de pouvoir utiliser plus de 2 configs en fight.


    De plus, vous n'avez pas mis de sondage conformément aux règlement de la boite à idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir $PoPCorN$,


    En fait cela faciliterait la fuite en combat, si j'ai bien compris cette partie :
    de defence trouver noir, et donc ferait l'inverse du principe du jeu.

    Par conséquent, je refuse votre idée


    Cordialement et bon jeu


    Edit : vous devriez vous occuper de certaines de vos idées qui sont à modifier.
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Vous proposez des idées incomplètes qui profiteront surtout aux gros joueurs, ce qui est le cas de celle-ci.


    Je refuse cette idée



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir Ţħę•şaηş•pįţįέ»VAG«,


    L'idée n'est pas mauvaise et peut éviter à certains de rager, mais vous avez oublié un détail primordial qui s'appelle un sondage ! (celui ci ne devant comporter que deux choix possibles, pour ou contre et ne pas autoriser les choix multiples)


    Merci de refaire votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Vous n'avez pas modifié votre idée, donc, je refuse celle-ci.


    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Une idée de design de REX a déjà été envoyée à BP, je vous avait laissé une chance et vous ne l'avez pas prise d'en proposer un autre.


    Donc, je refuse l'idée


    Cordialement et bon jeu.
     
  7. Bonjour, pilote !

    Avec toutes les améliorations de DO, il est très difficile de deviner l'équipement d'un adversaire, sur le tchat je vois souvent des débordements entres joueurs disant " oui mais je suis pas double booste ou alors oui mais je j’étais raffiner prometid ou encore oui mai je suis pas full lf4 .... fin bref "

    J'aimerai que Bigpoint crée une fenêtre sur l'écrant du vainqueur et du vaincu disant

    -Bouclier raff : séprom/promérium/rien...
    -Tire raff : séprom/promérium/rien...
    -Booster simple : oui/non et mentionné lesquelles
    -Double Booster : oui/non et mentionné lesquelles
    -Nombres de BO2 total sur le compte, pas uniquement ceux présent sur les conf pour évité les copies de configuration
    -Nombres de LF4 total sur le compte, pas uniquement ceux présent sur les conf pour évité les copies de configuration
    -Les munitions utiliser ( merci lothia <3 ^^)
    -CPU utiliser ( encore merci lothia ^^)
    Après si d'autres idée peuvent être apporté à celle-ci je suis preneur

    Pour évité tous mensonges, débordement sur le tchat et je pense que sa rendra assez bien ^^

    Voila

    PS : dans moins d'une semaine je suis en déménagement donc je ne verrais certainement pas la suite de ce message

    Attendais la réponse d'un admine avant tous messages merci :)
     
    []_ŃaŚţU_Ќέέp_[] aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir Ţħę•şaηş•pįţįέ»VAG«,


    Je valide l'idée telle quelle, mais si jamais vous vouliez y apporter une modification, merci de me le demander au préalable.



    Cordialement et bon jeu.
     
  9. Bonjour.
    Totalement pour :)

    Cordialement.
    French
     
  10. up! :)
     
  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. je suis pour sa serai cool pour certain joueur
     
  13. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    elle est bien ton idée Next, j'ai voté pour

    pourquoi pas une semaine supplémentaire pour 365 jours de plus ^^

    comme :

    365 jours = 1 semaine premium gratuit
    730 jours = 2 semaines
    1095 jours = 3 semaines
    1460 jours = 4 semaines

    ce serait le maximum qu'on pourrait obtenir, ensuite on aurait juste 1 semaine pour 365 jours de +...

    enfin déjà une semaine ce serait bien :)

    cordialement
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour $PoPCorN$,


    Je mets votre idée à modifier car on vous a demandé de mettre votre design aux enchères hebdomadaires, j'ai autorisé la modification, vous ne l'avez pas encore faite.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. Bonjour,

    Ca peut être amusant de jouer avec les anciennes musiques, pour.
     
    IGOR_War aime votre message.
  16. Bonjour,

    pour :)
     
  17. Bonjour,

    c'est une proposition il est pas obligé :)
    C'est lui qui décide et de toute façon admettons qu'elle soit acceptée c'est BP qui choisira si il y est ou non
     
  18. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  19. -Ryouk-

    -Ryouk- User

    Modifications faites.

    Cordialement
     
  20. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,


    Je suis pour, mais dans la logique des choses ; si le booster de latence affecte le R.E.X, les autres boosters ( vie, dmg et pourquoi pas ressources) devraient l'affecter aussi :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.