Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    hé la tu apprend a lire XD
    attention suspense ...
    "j'ajoute a cette idée une alternative au uber présent en 4-5 , ces uber ne nous attaquerais pas en nous voyant comme c'est le cas pour certain , par soucis d'équiter pour les nouveau joueur qui ne pourrais pas faire un uber devo par exemple , donc les uber seront fesable si c'est désirer uniquement et ceux ne voulant pas les faire pourrons continuez a jouer sas se souciez des ces fameux uber"

    donc dans ce message "ces uber ne nous attaquerais pas en nous voyant comme c'est le cas pour certain" et "par soucis d'équiter pour les nouveau joueur"
    enfin pour terminer "donc les uber seront fesable si c'est désirer uniquement et ceux ne voulant pas les faire pourrons continuez a jouer sas se souciez des ces fameux uber"
    en gros les uber n'attaque PAS sauf si ON les attaque D'ABORDS
    alors les uber tallin ne dérangerons pas , essaye pas de trouver des pseudo pretexte , tu a voter contre en voyant un contre de ma part sur un de tes sondage , je n'aimais pas l'idée toi tu a juste vu que c'etais de moi , tout est dans la dscription de l'idée
    je précise enfin que c'est a cause des personne agissant das cette optique ("ha tu as voter contre pas de problème je vais faire pareil") que le jeu ne progresse pas , on essai de faire passer des idées , une en particulier et on se prend des contre juste a la fin , arrèter de rager prck une idée fonctionne et pas les votre moi une de mes idée n'a pas marcher je l'ai enlever c'est tout j'ai pas péter le forum XD
     
  2. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    en gros on peux plus jouer si on commence , mntn il faut commencer minimum avec goliath full s on veux esperer progresser et se lancer dans le jeu
     
  3. KIARO

    KIARO User

    CONTRE !

    KIARO FR4
     
    Atomikado aime votre message.
  4. didi11628

    didi11628 User

    8iris avec havoc mais c koi 8 evil c en plus sa ferai donc 16 iris
     
  5. Pourquoi ne pas faire un système de CRÉDITS contre des URIDIUMS ça avantagerais certaines personnes mais pour cela il faut estimer des certaine offre jore:

    1.000.000 C = 10.000 U
    2.000.000 C = 20.000 U
    Etc....
     
  6. Pourquoi pas faire des crédits contre des uridiums ça simplifierais quelque joueur sur dark orbit et tout le monde sera heureux enfin je pense mais cela est je pense une bonne idée:

    1.000.000 C = 10.000 U
    2.000.000 C = 20.000 U

    Etc.... je pense que vous avez compris
     
  7. gauthier17

    gauthier17 User

    ouai ouai ouai SA C COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL OOOOOOOOUUUUI a oui oui oui mega bonne idée :):):):):):)
     
  8. Bonjour,

    Comme beaucoup de joueur dans le jeu je possède plusieurs hangars avec différent vaisseau et j'utilise différente configuration selon les situations du jeu. Je trouve que l'on peut perdre beaucoup de temps entre les changements de configurations, surtout celle concernant les changement d'hangar. Je propose alors d'avoir la possibilité d'enregistrer les différentes configuration que l'on utilise pour pouvoir changer plus rapidement de configuration.
     
  9. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,



    Nombre de membres ? Groupe ou clan ? Merci de bien vouloir le préciser dans le post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  10. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    Idée bien exposée et bien claire donc je la valide :)







    Bon jeu à vous.
     
  11. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    Il manque un petit quelque chose ... Le prix de ce protocole, de combien est-il ?
    Il va falloir est mettre trois, un pour chaque niveaux. Merci de l'ajouter au post principal.








    Bon jeu à vous.
     
  12. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,



    Ce passage est intéressant depuis hier.
    Merci de l'avoir modifier et merci de ne plus utiliser la couleur orange (ni rouge). Celle-ci sont réservées à la modération.
    Moi je les tolères si il n'y a pas trop d'abus.








    Bon jeu à vous.
     
  13. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir FuraxoGT,


    Le LF-4 est encore neuf avec ses deux ans d’anciennetés. Donc il est encore trop tôt pour que le LF-5 sorte.

    Idée refusée, désolé.








    Bon jeu à vous.
     
  14. Diaxos

    Diaxos User

    Pour car j'aime beaucoup le citadel et c'est vrai que cuirassé est inutile (sauf pour cubi sa sers)
     
  15. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir didi11628,


    Idée proposée sur notre ancien forum mais n'a pas eu le temps d'atteindre les critères pour être envoyée.
    Il reste logique qu'a chaque bases nous ayons la possibilité de choisir nos quêtes, nous réparer, vendre nos minerais, etc.

    Je valide donc l'idée.







    Bon jeu à vous.
     
  16. .leroi.

    .leroi. User

    bonsoir,
    je vote pour
     
  17. .leroi.

    .leroi. User

    Bonsoir,

    j'ai voter pour car oui sa faciliterait beaucoup les choses
     
  18. gauthier17

    gauthier17 User

    ouai moi aussi :)
     
  19. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir »MΑЈOR●ŁĐŦ»,



    C'est bien gentil de votre part sauf qu'à notre postulation on nous signale que notre travail est considéré comme du bénévolat donc compensations financières est interdites.

    Nous essayons de faire respecté les règles établies par Bigpoint du mieux que nous pouvons (sur le tchat et le forum).
    Comme vous le savez, Darkorbit est un jeu online donc risque de déborder si il n'est pas surveillé.
    Notre équipe est fait pour sa et cela nous fait plaisir d'y mettre un équilibre. C'est en quelque sorte notre rémunération.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  20. Pour !

    Seolanne♥Ma♥Dalton FR4 (loin du numéro 1 mais loin du débutant)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.