Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non justifié. Refusé.

2. contre , car si les x2 seront en crédit on en trouveras plus en gg ? lol

3. Tu sais si un contre n'est pas justifié il conteras comme même ;)

4. The-MØst

The-MØst User

contre ! pareil !

5. C'est nul ton idée laisse tombez

6. The-MØst

The-MØst User

7. Il ont dit que si lit les messages modo

Si,tu verras

8. Ton vote ainsi que ton commentaire, et dû uniquement aux kills que tu m'ais donner.
    Rien ne m'étonne.

fatalalexx aime votre message.
  9. Tu cherche tjrs des truc à rajouter non ?

10. fatalalexx

fatalalexx User

Théos, le forum ne sert pas à laisser des messages de ce type, je t'invite à arrêter d'agir ainsi ou de quitter la discussion.

11. fatalalexx

fatalalexx User

Bonjour,

J'ai Ouï dire que, techniquement, la fusion de serveurs est impossible.

Cordialement.

12. Salut fatalalexx,

Peux-tu t'expliquer s'il te plait ? je ne vois pas où il pourrait y avoir de l'abus, celui qui tape perd du grade, celui qui se fait taper le gagne, pure logique qui n'a pas été pensée par BP au début...

Zante

13. fatalalexx

fatalalexx User

Re,

Et ceux qui vont créer des comptes ennemis pour s'auto-péter et se faire du grade ainsi tu y as pensé ? ^^

14. The-MØst

The-MØst User

Rien est impossible ...

Lolita75 aime votre message.
  15. Nico41

Nico41 User

C'est en effet ce qu'on nous rabâche depuis des années, or certains ont vue a la suite d'une longue procédure leur compte attribuer à un autre serveur si c'est faisable pour un ça l'est aussi pour tout le monde. :rolleyes:

Cdt

(SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

ok mais empecher des petits joueur de jouer quand on cherche du fight j'trouve pas ça normal, surtout quand c'est des joueurs de ta propre firme, pour moi les guerres ça doit etre pour quelque chose de valable parce que le clan a fait quelque chose qui a pas plu, pas parce qu'on cherche du fight ou du kill

17. Re,

Si j'ai bien compris : tu penses que certains vont faire un compte de même firme, l'utiliser pour détruire leur gros compte et gagner du grade ?
    Ça m'étonnerais, les nouvelles règles Anti-Pushing empêcherons les joueurs de se péter indéfiniment pour gagner du grade... de plus, toujours en rapport avec cette règle, les joueurs perdrons moins de temps a faire du grade "à la main" qu'en créant des comptes pour s'auto-péter.

Zante

18. fatalalexx

fatalalexx User

Tout dépend du nb de points que cela rapporte..^^

19. c'est sur mais en ce qu'il me concerne moi je m'en prend au gros clan, aprés faut pas condanné ce qui veulent vraiment du fight a cause de ceux qui terrorise les petits , crée des alliances avec d'autres clan , DO devient de plus en plus un jeu solo alors qu'avance nous jouons avec 100 voirs même 250 personnes ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.