Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    Personnellement je suis contre je imagine même pas le nombre de joueur qui pourrais y avoir sur 1 seul serveur comment sa vas faire cracher se serveur a fon c'est pour cela qu'il en créé plusieurs aussi je dirais en fusionner 2 ensemble passe encore mes 4 je dis non
     
  2. Apparemment chasser pour trouvé un vaisseau a ce mettre sous la dent toutes les 30 minutes ne gêne personnes...
     
    Lolita75 et Nico41 aiment cela.
  3. Je suis POUR ! :)

    La fusion de serveur est tout à fait possible car je joue également sur 2 autres jeux dans le même genre que DO. Ils ont voulu faire comme DO, s'étaler et ouvrir 36 000 serveurs pour au final avoir personne dessus. Ils ont donc fusionné tous les serveurs français et rassembler les autres serveurs :)
    Si eux le font, pourquoi pas BP ?
    Ils feraient davantages d'argent et tout le monde sera content ains!..
    bisouuuuuuuuuus
     
    ĐΣŚŦΔİИΣĐ, Lolita75 et Nico41 aiment votre message.
  4. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    C'est compliqué de faire plaisir a tous le monde .
     
  5. up
     
  6. up
     
  7. laggron

    laggron User

    Bonjour a tous

    Voici mon idée simple mais claire :

    Il y a tous les 2eme dimanche du moi une JPA inter-serveur mais mon idée serait de faire chaque 1er dimanche du moi une JPA par serveur avec une récompense pour le 1er.
    voila le type de récompense que je propose

    0) le titre " champion JPA fr1 "
    1) -5 millions d'uridium pour le 1er
    -3 millions pour le 2eme
    -1 millions pour le 4eme
    - 500 000 pour le 5eme
    - 100 000 uridium pour les 10 er​


    voila j’espère que mon idée vous plaire

    cordialement laggron
     
    Dernière modification: 17 septembre 2014
    alibaran__[»46«]__ aime votre message.
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    Déjà il aurait fallu créer le sondage, pour cela vous trouvez les instructions ici,


    Après, fighter en x-1 alors que vous avez ouvert des GG me parait assez difficile, vu votre niveau.


    Quant à l'icône à vous de proposer quelque chose pour remplacer et pas seulement la lettre J.


    Donc ainsi que vous vous en doutiez, votre idée est à refaire.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est simple, mais pas tant que ça en fait, les gens se plaignent que les maps sont vides, donc, ce sont les premiers de chaque serveur qui seront avantagés systématiquement.


    De plus, si on se réfère à ce sujet, une autre possibilité de fight sera bientôt disponible.


    Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  11. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. Deadman, Link et Popcorn, je vous voit très souvent sur le forum, vous jouez sur quel serveur s'il vous plait ?
     
    Dernière modification: 20 septembre 2014
  17. Bonjour ,

    Je n ai pas voté mais je donne mon avis quand meme ^^
    On choisit sa firme certes mais pas les joueurs qui compose sa firme et donc pour ma part certain joueur de firme adverse son devenu des amis et certain joueur de ma firme son des ennemis.
    De plus mon clan est multifirme donc je pourrait pas aider un membres de mon clan a pt un joueur de ma firme sans perdre d honneur!
    Tout joueur qui fait du cubi a eu ou a affaire au ptit malin qui passe tape sur ton cubi et empoche une partie des gains .
    Souvent sans clan donc sur faire ?

    Bien a vous
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  18. Bonjour,

    Alors pour moi pour qu'il n'y ait plus de problème ,je dis bien pour moi,je pencherai plutôt pour ne plus perdre d'honneur en changeant de firme mais plutôt d'augmenter son pris en compensation de l'honneur c'est pour cette raison que je vote non ainsi que pour la raison souligné .
    Cordialement.
     
    IcI.c.PaRiS aime votre message.
  19. [STYX°]

    [STYX°] User

    Bonjour , comme nous le savons tous les serveurs français se vide au profit des autres serveurs et malheureusement il y a de moins en moins de joueurs donc moins d'amusement. Est-ce-que Bigpoint serai en mesure de regrouper plusieurs serveur Français afin que nous ayons un nombres de joueurs minimum nécessaire ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.