Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gauthier17

    gauthier17 User

    Bonjour, Euuuuuuuuuuuuuuuuuh cette juste en bas votre réponse ligne 11 est 12 et 13 ! si c valide mon idée fait un DES BEAU CONNON QUI DECHIRE :D
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir kéké,


    Mettre le goliath et le vengeance aux enchères laisse une chance aux petits joueurs et à ceux qui ne peuvent payer de pouvoir se munir d'un gros vaisseau et avoir une chance de fuir.
    Car si ceux déjà muni d'un de ces deux vaisseaux ne voit que des bigboy ou nostromo nous devrons faire quoi ? Retirer ces deux vaisseaux du magasin ?

    Laisser une chance de les avoir aux enchères laisse un peut d'équilibre dans le jeu.

    Idée refusée, désolé.







    Bon jeu à vous.
     
  3. Pour ! le spearhead n'est pas tres tres puissant alors rajouter cette aptitude serais bien.
     
  4. Modif terminée !
     
  5. laggron

    laggron User

    et pourquoi donc si c'est pas indiscret ?
     
  6. Atomikado

    Atomikado User

    Ce n'est pas bien car ceux qui ont 400h vont maintenant se faire defoncer par ceux qui en ont 200 et qui auront commence avec ton idee donc BP serait cotraint de nous remourser les GG en fonction des hheures !!
     
  7. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    mais tu raconte quoi là , j'ai fais 400 h de palla pour des gg je vais pas allez demander qu'on me donne des gg ou qu'on me rembourse l'uri que j'ai mit dedans
    une nouvelle fonction qui apparais c'est pas pour que ceux qui c'est passer avant soit rembourser , ce serais un plus c'est tout , un bonus sur le long terme alors faut pas se plaindre les gros pourrons faire du gamma et la faible des alpha sans galérer 1 semaine a les faires c'est tout
     
  8. riverstate

    riverstate User

    ça fonctionne dans tous les sens, j'ai 46h de jeu, mais suffit qu'un nouveau se pointe avec 3 heures ait mis quelques € dans le jeu et n'importe quelle joueurs lambda se faire détruire :°. Avec 400heures, tu es normalement assez bien stuff, au moins 20 lf3/15 générateurs/15 boubou de quoi te permettre de faire du Bêta alors qu'un autre qui a 200 galérera quand même pour un alpha.

    Ah mon niveau de jeu, même si j'arrive pas je ne sais quelle miracle a ouvrir le portail alpha, je ne suis même pas sûr de pouvoir le finir, alors beta/gamma un gros LOL :D.
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    c'est fait M-Eridan ...
    Merci pour ces conseils précieux .
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    C'est ok !!! modification apporté .
     
  11. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    OK !!! je savait pas pour la couleur
     
  12. laggron

    laggron User

    tu sais a l'heure actuel le temps de jeu ne fait pu la difference , maintenant faut etre honnete soit ta une cb et tout va bien soit tu trime comme un pauvre gars.

    voir la réalité en face darkorbit et deveu chere tout le monde le sais
     
  13. laggron

    laggron User

    cette idée aussi doit sortir car la soute a muni deborde sa sert plus a rien detre limiter mtn , 2 galaxie gates fini ta soute est pleine =(
     
  14. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Pour même si j ai pas le citadelle, c est compréhenible, c est le vaisseaux le + cher de DO mais l aegis est plus avantageux. ;-)
     
    cyborgun aime votre message.
  15. flagstrom

    flagstrom User

    Salut,
    Merci du vote et du comm' :)
     
  16. didi11628

    didi11628 User

    merci et c'est vrai ce serai mieu
     
  17. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Je propose que les protocole rex influs aussi sur le vaisseau car par exemple payé 12 protocole bouclier a 45 000 uri l'unité (540 000uri pour les 12)
    Sa fait chere payé pour augmenter le bouclier d'un rex qui full LF4 niveau 16 tape
    30 000 x4 x6 combiné - -' in serait donc plus itelligent de les rendre compatible avec le vaisseau !
    Vous aller me dire mais un protocole apporte 4% de bouclier donc 12 protocole = 12x4 soit 48% de bouclier ...
    sa fait un peu beaucoup ^^
    Pour remédier a ca et laisser une chance a mon idée le systeme suivant verra son apparition:
    48% en totalité - (niveau du rex - nombre de protocole débloquer)
    Attention c'est bien le nombre de protocole debloquer et non installer !!
    Par exemple j'ai un rex niveau 15 avec tout les emplacement debloquer mais equiper de 8 protocole (sachant que plus le niveau est inferieur moin les emplacement protocole sont disponible)
    On aura donc 48-15-12-4=17% de bouclier supplementaire pour la somme de 360.000 uri !!
    Soit sur une tank a 1million 170 000 de bouclier supplementaire (1 coup x4 x6...)

    Voila le meme systeme sera appliqué a tout les autre protocole !
    Soit pour beneficier de tout les bonus >> bouclier /vie /dommage /evitement
    45000 x 48 = 2.160.000 uri !

    Voila merci
     
  18. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour

    Quant une idée passe la plupart du temp certains joueur qui sont contre ...
    S'amuse a venir voter contre avec tout leur compte et donc ca reduit le chance que l'idée repasse au dessus de 90% je propose donc l'idée suivante:

    Tout les vote Qu'il soit pour ou contre seront vérifié afin de s'assurer qu'il n'y ai pas ce type de probleme!
    De plus un joueur venant voter sans laisser un "pourquoi détaillé" a son choix ne verra pas son vote validé !
    Ah joubliait comme venir voter avec plusieurs compte est interdit toute personne appliquant cette pratique se verra banni 30J du forum avec tout les compte concerné !

    Voila merci :)
    (Dsl mais jen ai un peu marre de voir plein de contre de petit compte qui on 2 h d'activité et sans message pour justifié!)
    Ps si l'idée est validé appliquons la regle tout de suite :)
    Si Eridan le veut bien merci de ne pas validée tout vote non commenté ( pour ou contre !!)
     
  19. zozodu17

    zozodu17 User

    j ai mis pour (c thyphon)
     
  20. didi11628

    didi11628 User

    merci de mettre vos commentaires cela me permet de voir des idées complémentaires ou des idées similaires ou encore un commentaires d’appréciation ou autres...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.