Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up!! :)
     
  2. Merci à toi !
     
  3. Merci :) !
     
  4. Merci Sharkzy pour ton vote :)

    Up :D
     
    __sharkzy_BΛK™ aime votre message.
  5. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  6. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai testé une dizaine de lien au hasard et aucun ne marche :/ (Par exemple partie Map "Faire revivre 4-4")
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Parce que tenir cette rubrique à jour n'est pas une mince affaire, et que les idées n'ayant pas atteint les critères sont archivées, dont cette idée là que j'ai dû archiver dans les deux derniers jours, et il peut rater une modification.


    Un peu d'indulgence svp.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. UPPPPP
    Encore 9 !!!
    On est au bout les gars ( et les filles )
     
  9. kéké

    kéké User

    même si tu est contre, je te remercie pour ton point de vue :)
     
  10. Bonjour,

    en effet les liens ne fonctionnent plus mais c'est normal, c'est à cause du changement de forum :)
    Les liens de ma signature ne fonctionnaient plus mais j'ai réussi à les remettre alors pas d'inquiétudes je sais comment les réparer ;)
    Je devrais le faire tout à l'heure donc à partir de ce soir ils seront de nouveau fonctionnels
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,

    Bon courage alors pour les refaire.



    Cordialement et bonne mise à jour
     
  12. Re,

    merci :) ça va aller vite maintenant que je sais comment faire ;) je m'y met sans plus tarder
     
  13. Bonjour,

    mise à jour du 24/09:
    1. Réparation de tous les liens qui étaient HS
    ça m'a pris un vingtaine de minutes et j'ai presque une tendinite mais tout est correct(enfin j'espère); je remercie énormément celui qui a inventé "ctrl+c;ctrl+v et ctrl+z" :)
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Votre idée est à l'abandon depuis 2 mois, donc conformément au règlement je le clos et l'archive étant donné qu'il n'a pas atteint les critères.



    Cordialement et bon jeu
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Il y a un mois, je vous ai demandé de modifier votre idée, vous ne l'avez pas fait, donc conformément au règlement, votre idée passe en idée refusée.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Vous n'avez pas effectué les modifications demandées il y a un mois, donc, je refuse l'idée, conformément au règlement.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    j'ai fait un peu de ménage dans le topic en supprimant les posts inutiles ou obsolètes, j'ai laissé ceux de mises à jour pour le moment et les derniers posts, ils seront effacés au fur et à mesure afin que ce topic ne devienne pas trop long, il sera ainsi plus facile à lire pour tout le monde, s'il n'a qu'une voire 2 pages tout au plus
     
    CM-Erinyes et -deadman72- aiment cela.
  18. Nazdrowie

    Nazdrowie User

    Pas mal le concept !
    Ca m'a fait un coup de voir le screen de l'ancienne 4-4...
    Pour les récompenses, c'est trop élevé je pense, enfin par rapport à ce que BP donnerait par défaut. Mais le système est bien pensé, surtout le fait qu'on ne puisse pas toujours participer lorsqu'on gagne, bref j'adhère même si j'en ferais jamais partie.
    Bonne chance :)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.