Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sa serait bien d'avoir un nouveau design polyvalent dans DarkOrbit pas exemple 20% de plus en vie ou rechargement d'aptitude histoire d'avoir un nouveau design assez jolie qui pourrait être utile a la fois par exemple (Impérial ou autre..) :)
     
  2. devise liberté ÉGALITÉ fraternité
     
  3. très bonne idée
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,

    Je crois avoir compris votre idée, mais bon, en 4-4 il n'y a pas de ZNA, alors, je vous remercie de bien vouloir éclaircir l'idée dans le post principal.


    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je refuse votre idée pour plusieurs raisons :

    • 20 % de vie en plus sur des vaisseaux qui sont déjà plutôt forts, c'est une idée qui ne profitera qu'aux gros joueurs et creusera encore plus l'écart entre petits et gros joueurs
    • êtes vous sûr d'avoir lu le règlement avant de poster ?
    • Il manque un sondage
    • Vous ne précisez pas son prix
    • vous ne précisez pas à quelles enchères il sera disponible
    • et il manque une idée de ce à quoi ressemblera ce design.

    IDEE REFUSEE


    Cordialement et bon jeu
     
  6. Les maps (cartes) vont trois par trois: :D
    1-1; 2-1; 3-1
    1-2; 2-2; 3-2
    1-3... :rolleyes:
    4-1; 4-2; 4-3
    5-1; 5-2; 5-3
    4-4; 4-5; :( rien :eek:

    Mon idée et ses arguments:
    Mon idée est très simple l’accès serait au milieu de la 4-5 ou ailleurs selon les modérateurs...
    ( ps : mettez vos idées dans les commentaires )
    La 4-6 consisterait à rassembler sur une même map: streuner; boss streuner; uber streuner; lordakia; boss lordakia; uber lordakia ... [pareil (...; boss...; uber...) pour les saimons; mordons; dévolariums; sibélons; lordakium; sibélonits; kristallins; kritallons et rajouter protégits qui agissent comme dans les Galaxies Gates et des cubikons (voir ajouter (ps: donnez votre avis dans les commentaires) les battlerays; interceptors; barracuda; saboteur; annihilator)].

    Mes arguments sont de un une nouvelle map en plus PVP mais plutôt comme la 5-1, 5-2 et 5-3, de deux une map "complète", de trois jamais deux sans trois!!!

    Merci d'avoir lu mon idée!!! ;) Et maintenant, votez!!! :D
     
  7. CPU CPU CPU!!!
     
  8. Salut,

    Allez allez plus que 33 votes !

    Partagez cette idée !

    Link. ;)
     
  9. Contre il y aurait trop de joueur sur ce serveur pas pratique pour le palladium, cubikon et évènement et ça donnerait quoi avec les autres pays ???
     
  10. Bonsoir,

    Up, parlez de cette idée à vos amis, clans, sur votre serveur ;)

    Merci.
     
  11. Syvool

    Syvool User

    Bonjour

    Voilà j'ai fais les modifications merci pour votre Attention M-Erinyes
     
    Dernière modification: 25 septembre 2014
  12. [STYX°]

    [STYX°] User

    Bonjour , après des recherches j'ai pu constater que cette idée n'a pas encore était proposée.

    Nous savons tous que certains disent qu'ils est interdit de shooter au palladium d'autre noms , pour rajouter un peu de piment a tout ça que diriez-vous d'installer des stations de combat en carte pirate ?
     
  13. maxdouble

    maxdouble User

    Suprimer :x
     
    Dernière modification: 26 septembre 2014
  14. A 100% pour tout le monde attend ça cest tout benef pour tout le monde pensez aux joueurs qui demande que cela gentils Modo :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. ça donnerais tout pareil mais plus de monde cest plus de fight plus d'alliance voir même l'éxistance de VRAIES firmes on peut pas être contre cette idées juste parce que tu pense qu'a toi et toi seul quand tu seras full tout tu pense pas que tu vas juste t'éclaté avec cette fusion ?
     
  16. maxdouble

    maxdouble User

    Bonjous, voila depuis plusieurs années jai voulu jouer a DarkOrbit autre que sur mon ordinateur... Disont a l'ecole ou quand je suis pas chez moi .. Donc je voulais vous parler de mon idée .. Pour quoi pas une application pour appareille intelligent ... Comme precentement je suis sur mon ipad car mon ordinateur ma lacher donc je ne peux pu jouer .. J'ai chercher mais pas d'apli et tout le monde sais que apple ne contient pas javas .. Du coup je prend un browser qui la compris pour y jouer mais cela nest pas tlm ammusent donc pour quoi vous ne creez pas une appli pour darkorbit en plus de cela vous vous feriez du profit et un autre categorie de joueur donc plus de jouer plus de personne qui jous et plus de profit :)perso jadore cette idée et plusieurs personne trouve aussi ... Car jen est parler sur le jeu dont a l opprrateur de tchat ( admin ) (livaana ) trouve que ces une tres bonne idée et aussi plein dautre joueur :) merci a vous je vous fais confiance :)
     
  17. maxdouble

    maxdouble User

    Voila, comme le titre le dit pour quoi pas des disigns pour notre rex ... Comme il a des disigns pour les vaisseau , les drones et tout pour quoi en aurais t'il pas pour notre rex ... Il pourrais en avoir qui donne plus de vie ou plus de bouclier, qui attaque plus fort ou qui recolte plus loin, economise de gaz .. Il a beaucoup de suggestion pour cela .. Et il serrais amusent de personnaliser le rex pour le differencer des autrs evidament le rex est notre double donc pas ils n'est pas nous les disgns couterais de 25'000 uridium a 75'000 uridium et ils pourrais en avoir qui ce deblock celon le level du Rex ou bien celon le level du Rex les pourcentage du disigns augmenteront :) voila mon idée je vais attendre vos commentaire a ce sujet merci!! :D
     
  18. maxdouble

    maxdouble User

    J'ai chercher mais je pense qui en a pas ... Est ce qui aurais et si il en a pas sa serrais cool d'en faire un ... Mais il y a t'il un topic pour les idée approuver par BigPoint .. En autre un topic ou il y aurais touts les idée que BigPoint a approuver et ajouteras a Darkorbit prochainement ?? Pour voir ce qui va suivre ou pas ?? :) merci de me tenire informer haha
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.