Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Pour se faire, il serait bien de creer un CPU pour preconfigurer une formation. Par la suite, pour se preparer a combattre par exemple, on met en config 1 la papillon et en 2 la coeur. Lors des prochains changements de configuration, le CPU se rappellerait de ces choix. Si on change de formation en 1 pour la fleche, et bien lors du changement pour la 1 ca sera la fleche qui sera ectivee et etc... Le CPU serait activable ou desactivable dans la section CPU... Je ne veux pas recreer ton idee,mais un peu de chere autour de l'os n'est pas de trop ;) Quant penses-tu?
    Sinon je vote pour, en esperant que ton idee se retrouve bientot sur DO.

    Bon jeu a toi :)

    GΣЙΣЯΔŁ•VłЙČΣ•[ŠQP™]
     
  2. Bonsoir a tous,

    Depuis quelques temps, le systeme du pseudonyme devient complexe. Par exemple, il y a le Pseudonyme du compte, le Nom de pilote ainsi que le pseudonyme du forum. Serait-il possible de rendre ces trois pseudos en 1 seul? Comme ca si par exemple on change de nom de pilote, le pseudo pour se connecter est le meme ainsi que celui du forum. Si necessaire, ajouter une confirmation par e-mail pour assurer la securite du changement comme avant.

    Merci et bonne soiree!

    GΣЙΣЯΔŁ•VłЙČΣ•[ŠQP™]
     
  3. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  4. cedrybaky

    cedrybaky User

    L'aptitude s'actionnerais comme une sorte d'iem, ou tout les ennemis(que ce soit NPC,Joueurs d'une autre firme ou clan en guerre) seront touché dans le rayon d'action de l'apti (même rayon que l'iem). Le seul moyen de contrer l'apti serait une IEM (qui ne fonctionnerais pas toujours, comme quand on essaye de defufuter un joueur avec une iem) avec une reussite d'environ 20% ou alors le JAMX du spearhead avec une réussite de 100%
     
  5. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,
    J'y ai tres souvent pensé, pourtant j'ai jamais posté :p Me demande pas pourquoi :D pour bien sûr ;)
     
  6. super idée, je suis pour,
    bon je retourne faire du crédit au cas ou :)
     
    CRYS* et -THE-GOLIATH-RIDER- aiment cela.
  7. tlmsani

    tlmsani User

  8. Je suis pour, car on n'y comprends plus rien les clans multi-firme dénature l'esprit du jeu
     
    CRYS* et -THE-GOLIATH-RIDER- aiment cela.
  9. je suis pour cette idée ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Tout d'abord,
    merci pour ton vote,
    ensuite je dirais simplement que si il faut un cpu en plus ,
    c'est qu'il faut une extension niveau 5 qui procurerai 15 emplacement supplémentaire .
    Enfin,
    je pensais plus simplement a une option,
    comme le raffinage auto des matières première par exemple .

    option :

    attribuer une formation de drône a une configuration
    ce qui ne changerai rien aux fonctionnalités actuelles ,
    il y aurai juste une formation de drône pré-choisie pour chaque configuration

    exemple
    : config 1 boubou formation coeur

    config 2 lazer formation papillon
     
  11. pour et cela devrait déjà être fait :)
     
  12. -trawn57-

    -trawn57- User

    alors petite idée avec un autre joueur si il veux que je le nomme il me le dira
    la bombe subatomic
    prix 45 000 uri
    latence 5 seconde
    rayon d action une map simple
    pas utilisable pour les quetes
    si vous etes dans le rayon d action de la bombe tu boum aussi
    etre stratégique pour poser la bombe
    prevenu 3 seconde avant l explosion pour toute les joueurs mmo eic vru sans préciser qu elle map
    explose que les joueur
    sait un premier jet a vous de me poser des question ou autre suplément
     
    Dernière modification: 29 septembre 2014
  13. C'est vrai que ca prendrait une extention d'extras, car a force d'en ajouter ya plus de place!
    Je n'ai qu'un petit questionnement; Est-ce que si par exemple je configure la config 1 pour la formation coeur et je la change pour la papillon en combat, par la suite je change de config en 2 (disons que la diamant etait selectionee pour la 2). Si je reviens en 1 ca va etre la coeur qui va etre selectionnee ou alors la papillon?

    Merci de ta reponse et bon jeu a toi :)
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  19. la formation que tu retrouverais en conf 1 serai donc bel et bien la coeur ,
    en espérant avoir pu t' éclairé sur ce point ;-)
     
  20. cest nimporte quoi on auras tout entendu...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.