Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Up !

2. Up !

3. mysterious

mysterious User

je vais essayer de parler de cette idée à du monde ;)
    up

4. XxjajaxX

XxjajaxX User

5. Tyrion

Tyrion User

Bonjours, je poste mon idée sans plus tardé et y apporte quelques modifications par rapport à l'autre jour.

Mon idée:

Crée 4 nouvelles maps par firmes (x-9, x-10, x-11 et x-12)

Map 1-9, 2-9 et 3-9 (On peux y accéder à partir du niveau 14 et pour les joueurs ennemies a partir du niveau 18)

Elle contiendrais:

4 Uber Dévolarium
    2 Uber Sibelon
    10 Uber Mordon
    5 Uber Streuner Elite
    5 Boss Sibelonit
    5 Boss Kristallin

1 Empereur Sibelon (Sans capacité. Force de frappe 35.000 maximum)
    1 Empereur Dévolarium (Capacité, déploie 5 Uber Saimon. Force de frappe 20.000 maximum)

De nouvelles quêtes serai disponible dans cette map.

Map 1-10, 2-10 et 3-10 (On peux y accéder à partir du niveau 15 et pour les joueurs ennemies à partir du niveau 19)

Elle contiendrais:

6 Dévolarium
    6 Sibelon
    8 Saimon
    8 Mordon
    4 Boss Kristallon
    1 Uber Kristallon
    8 Lordakium
    16 Lordakia
    12 Kristallin

Des nouvelles quêtes serai disponible dans cette map.

Map 1-11, 2-11 et 3-11 (On peux y accéder à partir du niveau 15 et pour les joueurs ennemies à partir du niveau 19)

Elle contiendrais:

2 Cubikon
    2 Uber Lordakia
    2 Uber Saimon
    2 Uber Mordon
    1 Uber Lordakium
    1 Empereur Lordakium (Capacité: Chaque quarts de vie il envois 10 Uber Lordakia. Force de tire 45.000 maximum)
    1 Empereur Kristallon (Capacité: Une fois la moitié de vie atteint il envois 4 Uber Kristallin et 6 Kristallin. Force de tire 55.000 maximum)

De nouvelles quêtes serai disponible dans cette map.

Map 1-12, 2-12 et 3-12 (On peux y accéder à partir du niveau 16 et pour les joueurs ennemies à partir du niveau 20)

Il y'aurai une base comme les deux précédente.

Et elle contiendrais:

2 Devourer (Passif et une fois attaquer il déploierais 15 infernal)
    2 Empereur Mordon (Aucune capacité. Force de tire 6000 maximum)
    2 Empereur Saimon (Aucune capacité. Force de tire 6000 maximum)
    2 Empereur Streuner Elite (Aucune capacité. Force de tire 6000 maximum)
    4 Kristallon
    2 DemaNeR
    4 Lordakium
    4 Melter

Des nouvelles quêtes serai disponible dans cette map.

Voila mon idée après BigPoint arrangera à sa sauce pour les portails et placement des Empereurs Sibelon Kristallon Lordakium et Dévolarium (les petit Empereur tel que le Mordon Saimon et Streuner Elite eux pourrons bouger dans la map puisqu'ils sont vraiment pas fort)

Petite note: Certe les npc son nombreux et pour la plus part (pour certains joueurs) "compliquer" mais sachant qu'il y'a le système de groupe cela ne devrai pas poser trop de problèmes.

6. bonne idée

Lolita75 aime votre message.
  7. darkdual

darkdual User

bonjour

pour :)

8. up

9. merci ^^

10. Salut,

Up !

Link. ;)

11. Pour ! Je suis complétement d'accord avec toi, ces clans profitent du système pour faire des kill's faciles sans perdre d'honneur quand je vois sur le FR2 (un clan que vous connaissez) qui par exemple met guerre à toute une firme et qui vient faire inva dans leur propre firme et ils se croient forts... Ok, quand on change de firme on perd de l'honneur mais c'est pas ça qui va vous empêcher de jouer. Ce qui empêche de jouer, ce sont les clans multifirmes ! Luttons contre ces personnes qui dégradent le jeu !

12. Oui c'est tres bien merci!

Bonne soiree

13. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Votre idée est à l'abandon depuis 2 mois et n'a pas atteint les critères, donc, je l'archive.

Cordialement et bon jeu

14. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Cette mesure a été mise en place pour des raisons de sécurité, en ce qui concerne le pseudo forum, vous aviez la possibilité de le changer lorsque le nouveau forum a été mis en place, et de toutes façons, vous vous connectez via votre compte joueur.

J'ai bien peur que DO ne revienne jamais en arrière, donc, votre idée est refusée.

Cordialement et bon jeu

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir -trawn57-,

Un petit bonjour et un petit sondage n'ont jamais fait de mal à personne.

En ce qui concerne votre idée, si je comprends bien, vous voulez éradiquer tout ce qui se trouve sur une map, amis ou ennemis ?

Je sais bien que DO est un jeu de fight, mais là, c'est un jeu de massacre que vous proposez, ou comment vider les maps en 3 secondes, donc, je ne peux que refuser votre idée.

De plus, je vous informe que votre signature est non conforme, votre image fait 522 x 222 au lieu des 500 x 200 autorisés, vous avez 48 h pour la changer.

Cordialement et bon jeu

Dernière modification: 30 septembre 2014
  16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

J'ai relu votre précédente idée qui commençait par : les maps sont vides...

J'ai refusé cette idée de création de nouvelles maps parce que ce n'est pas en en créant de nouvelles que cela remplira les maps.

Je ne vois pas pourquoi les quelques modifications changeraient ma décision de refuser votre idée. Ajouter des maps ne les remplira pas.

Cordialement et bon jeu

17. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Bonjour, un nouveau minerai découvert dans un nouvel univers, un portail c'est ouvert en haut de la 5-2.
    Un portail qui mène en 5-4, celui-ci nous envoie dans le milieu de la carte, les minerais Sont disperser tout au tour de la zone de radiation, prenez garde c'est rempli de pirates.
    Et c'est là que se trouve le azurite une pierre noir à point violet, elle a été étudiée jusqu'à parvenir à une nouvel munition le label-200 (laser. Violet)
    Biensur il a fallu 50azurite pour 5 unités de laser.
    Le soucis c'est ses pirates de malheur qui l'ont étudier et déjà équipér sur leur vaisseaux.
    Le azurite s'échange comme le palladium en 5-2.

Statut:
Fermé aux futures réponses.