Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis pour car ça augmenterais le choix dans les offres
     
  2. Bonsoir,

    Cette après midi, après avoir fait une spaceball avec mon clan n°3 du serveur qui est pas multifirme ( Que des mmo dedans ), nous avons joué tout en ayant une PNA avec un gros clan multifirme n°1 du serveur, la spaceball ce jouait plus entre clan que entre firme, ce qui est très malheureux à voir :/

    Mettez vous à la places de ceux qui ne sont pas dans votre clan ou alliance, que devienne t-il dans tout ça ?

    Peu importe votre firme, le fait de joué avec d'autre firme comme allié rend le jeu inaccessible à ceux qui n'ont pas le niveau et l'équipement d'entré dans de tels clans, en gros ils deviennent les victimes.

    Et les fidèles à leurs firme ne peuvent rien faire car soit il tape le rouge et tout le monde les tape ( y compris les membres de sa firme ) soit il tape leurs firme et dans ce cas il perdent de l'honneur en plus.

    Si on supprime les clan multifirme alors il faudra également supprimé les alliance et PNA entre firme.

    Après on ne pourra pas empêcher les joueurs de différente firme de jouer ensemble, ce sera juste le coté pratique du multifirme qui disparaitra, c'est a dire que les repère de couleurs disparaitrons simplement. après je ne crois pas au fait que ceci arrêteras l'anti jeu provoqué car nous nous retrouverons avec 3 clan allié comme par exemple [RCUM] [RCUE] [RCUV] ce qui sera signe de ne pas attaqué.

    Les gens trouve toujours des techniques pour faire ce qu'il veulent.

    Donc à vous de juger si cette idée y changeras réellement quelque chose. Moi personnellement je ni crois pas.

    Je vote malgré tout pour dans l'espoir de voir la mentalité de DarkOrbit évolué positivement.

    Bonne soirée
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  3. Ce système serait trop bien pour ce tapé des gros délires genre toi VS tout le monde x'D je vote pour !!!

    Je trouve juste les chiffres un peu trop important, je proposerais plutôt ceci :

    Pour la destruction de joueur allié (Tir ami) :
    -Si un joueurs détruit deux autre joueurs de sa propre firme son grade sera remplacé par une cible puis son titre sera remplacé par "Fugitif" en rouge durant 30 minutes,
    une fois détruit par un joueur de sa firme il rapportera autant qu'un joueur ennemi détruit dans une map PvP.

    -Si ce joueur qui a déjà détruit deux allié il y a moins d'une demi-heure en détruit un autre le titre reste "Fugitif" et sont grade reste une cible sauf que 30 minutes sont rajoutés, une fois détruit par un joueur de sa firme il rapportera autant qu'un joueur ennemi détruit dans une map PvP.

    -Et enfin si il détruit 5 joueurs son grade se transforme en tête de mort, son titre est remplacé par "Ennemi public n°1" en rouge, le logo de sa firme est grizé et sur la mini-carte il apparaitra comme un ennemi en carte X-1 de sa firme. ceci dure 2h30, et cette fois la récompense est triplé.
    Si il continue à détruire ses alliés 30 minutes sont rajouté pour chaque allié détruit.
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Faut penser au petit joueur fo pas les decourager
     
  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  8. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  9. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  10. Salut,

    Up !

    Plus de 14 votes !

    Link. ;)
     
    maxty29 aime votre message.
  11. salut Link,
    tres bonne idée ,pour :) et plus que 12;)

    bon jeu a tous.
    junior*white*shark*
     
  12. maxty29

    maxty29 User

    Coucou ! bonne idée je suis pour :) !
    bye !
     
  13. melvyn44

    melvyn44 User

    Je viens un peu tard sur ce sujet, mais je vote évidemment POUR.
    Étant donné que je dois ouvrir l'intégralité de mes GG avec le palladium, un tel vaisseau ne peux être que bénéfique :)

    Cordialement,
    Melvyn44.

    P.S : plus que 7 ^^
     
  14. melvyn44

    melvyn44 User

    Même si je n'ai pas de REX, je pense qu'avoir un raccourci pour le kamikaze peut être pratique, donc POUR. ;)

    Cordialement,
    Melvyn44
     
    mysterious aime votre message.
  15. mysterious

    mysterious User

  16. XxjajaxX

    XxjajaxX User

  17. Bonsoir,

    J'espère qu'elle sera appliquée avant 2 ou 3 ans :)
     
    maxty29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.